Les trésors sont souvent sur de petites plateformes en contre-bas. Je te conseille de regarder vers le bord du canyon à chaque fois que tu avances pour voir si tu n´as pas raté un chemin alternatif.
Par exemple, juste avant le duel contre les deux affreux jojos, tu dois sauter un petit pont cassé. Mais si tu te laisses tomber, tu attéris sur un petit chemin du genre, et je crois même qu´il y a un coffre à cet endroit.
Si jamais tu commences à arriver vers la fin, retourne en arrière, tu en as sûrement raté un.
Pour la mission de Shadow Wolf, je ne peux te donner que très peu de conseils, si ce n´est que seuls ceux qui tiennent une torche ne doivent pas te voir. Tu ne dois jamais utiliser d´arme à feu et avance-toi prudemment car il peut arriver qu´un ennemi revienne comme par hasard de sa ronde à ton arrivée. Tu n´es pas obligé du tuer tout le monde, seulement ceux qui risquent de te voir en avançant et ceux qui ont une torche.
Mémorise chaque ronde des ennemis, ça pourra t´aider. Je te conseille de bien t´accrocher car c´est très difficile.
Bonne chance