CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide: je connais tout du jeu

terrorist_hack
terrorist_hack
Niveau 32
04 octobre 2004 à 19:47:29

si jamais vous avez des questions, je peux tout vous dire, g fini le jeu à 100% toutles modes(normal difficile tres difficile red wood) et toutes les missions chasseurs de primes. Si vous avez besoin de débloquer manny quinn en multijoueur, allez sur mon topic: comment débloquer manny quinn en multi

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:27:09

Idem pour moi. Bloqué? Un souci? Faites appelle à nous, on saura vous aider :-d

terrorist_hack
terrorist_hack
Niveau 32
04 octobre 2004 à 20:50:04

Ok outgunner, on est désormais la ligue d´aide red dead :ok:

terrorist_hack
terrorist_hack
Niveau 32
04 octobre 2004 à 20:51:56

posez vos questions, la ligue outgunner/terrorist_hack saura vous répondre

terrorist_hack
terrorist_hack
Niveau 32
04 octobre 2004 à 20:52:54

Au fait outgunner mon pote, t´a eu excellent à tous les niveaux et fais toutes les missions chasseurs de primes?
Si non je peux t´aider

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:53:49

:lol:
Ne t´inquiète pas, j´ai déjà tout depuis des lustres :-)))
Mais merci commem :-d

kabalistik
kabalistik
Niveau 1
09 octobre 2004 à 17:10:38

simplement pour savoir s´il y a une facon de faire plus efficace qu´une autre dans le niveau 20 ou 21 quand il faut rentrer dans le " manoir" ou j´sais pas quoi, entouré de nos deux comperes?moi je galere parce que ou je sauve ma peau et ils meurent ou je les aide et me fais descendre.
( peut etre connaissez vous des techniques de placement, le choix des meilleures armes, etc...) ?

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:15:12

Donc il s´agit du niveau où tu dois couvrir Swift pendant qu´il crochète l´entrée du manoir, n´est-il pas?

Pour ça, je te conseille de te cacher derrière la colonne centrale de gauche ( par rapport au dos de Swift).

De là, tue tout le monde, mais concentre-toi surtout sur ceux qui sont sur le côté et qui attaquent Annie. Lorsqu´il y a des boss, canarde-les lorsqu´ils sont devant la fontaine pour les empêcher d´avancer. Utilise un Dead Eye au préalable.

Lorsqu´il commence à y avoir trop d´ennemis, sors la dynamite et lance à tout bout de champs pour écarter les troupes.

Lorsque Annie descend, sors de ta cachette et va tuer les ennemis " à bout portant" ( si tu restes à ta place, Annie devient une cible facile et c´est con de recommencer à cause d´elle).

Voilà, à mon sens, c´est tout :o))

Equipement recommandé: Faiseur de veuves, fusil quelconque, TNT :oui:

the_saphyr
the_saphyr
Niveau 1
10 octobre 2004 à 07:14:34

Salut les mecs! Bravo, moi j´adore ce jeu! J´ai malheureusement pas de Xbox ou Play2, alors pour y jouer, je squatte; par contre, est ce que vous savez où je pourrais trouver les musiques du jeu???
Merci!!!

terrorist_hack
terrorist_hack
Niveau 32
10 octobre 2004 à 12:02:44

bien joué outgunner! avec toi g meme pas besoin de donner les réponses, g qu´à te laisser faire :ok:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:24:26

Hack :d) :merci: :merci: J´ai passé tellement de temps sur les forums de Micromania que je suis presque un as de l´explication et du débloquage.

Saphyr :d) Désolé, je cherche moi-aussi la BO du jeu mais je ne la trouve nul part. Sinon, essaie désespérément avec Kazaa ou eMule, mais je ne te garantis rien :non2:

gourgandinator
gourgandinator
Niveau 4
12 octobre 2004 à 15:14:30

Salut vous pourriez me conseiller pour le tournoi de duel, y a-t-il une méthode particulière que j´aurais pas saisi pour gagner, parce que je galère et quand je gagne c´est surtout la chance qui m´aide
merci

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:26:56

Le mieux serait surtout de dégainer directement dès le début du duel, plutôt que d´approcher la main du flingue. :oui:
Ainsi, tu gagnes l´effet de surprise et un temps qui peut t´être précieux ( voire même mortel :o)) ) .
Sinon, il n´y a pas vraiment de technique particulière ( pas de mon côté du moins).

gourgandinator
gourgandinator
Niveau 4
13 octobre 2004 à 13:09:50

C´est bon j´ai gagné le tournoi de duel, et je suis en train de galérer au manoir où il y a beacoup trop de monde, alors je vais faire comme marqué un peu plus haut.

ultraganon2
ultraganon2
Niveau 9
01 novembre 2004 à 23:25:27

salut la ligue ! vous savez comment on peut faire des duels autre part que dans le mode story ?
C´est super cool les duels !

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:03:04

Je t´ai répondu dans l´autre topic :o))

onebogoboss
onebogoboss
Niveau 6
02 novembre 2004 à 16:42:35

comment tuer pig josh je n arrive pas merciiii

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
03 novembre 2004 à 17:05:55

:d) Question

j´en suis au niveau où l´on doit attaquer la diligence ( avec Red) sur laquelle il y a une grosse mitrailleuse. Or comme il faut tirer sur la diligence, et pas sur des perso, la précision baisse et il n´y a pas assez d´ennemis pour faire des combo. Résultat, je gagne au temps et a la vie, mais il me manque une troisième étoile... Comment faire ?

Merci d´avance pour votre aide pécieuse

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:16:33

Plutôt que de viser la diligence, vise son chauffeur. Tu dois être à son niveau et le canarder tant que tu peux. Mais il est vrai que c´est assez difficile.
Il y a un moyen de faire un " gros" combo. Ne tue personne et fais-toi repérer par tout le monde. Dirige-toi ensuite vers la colline ( là où il y a les ruines de l´église) et assure-toi que tout le monde soit là ( au pire, laisse filer la diligence, elle n´ira pas loin). Canarde tout le monde et met-toi en Dead Eye pour exterminer tous les ennemis. Tu devrais faire un combo d´au moins 200$ :oui:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
03 novembre 2004 à 21:34:54

Merci beaucoup

La vidéo du moment