CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EST CE QUE IL EST GORE ...

rokstarsthebest
rokstarsthebest
Niveau 8
27 juillet 2004 à 16:27:26

esque pour toi c sanglant red
pour moi non et puis c pasassez violent pour rock

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:30:14

Mais Rockstar ne veut pas forcément faire dans le sanglant ou le gore ( un exemple que j´ai déjà cité, Oni). Et il ne faut pas oublier que l´idée de base de RDR vient de Capcom.

Je suis absolument certains que Rockstar s´est plus basé sur le fun du jeu que sur sa Gore Attitude :oui:

rokstarsthebest
rokstarsthebest
Niveau 8
27 juillet 2004 à 17:30:06

et a par oni

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:43:08

Je connais pas beaucoup de jeux de Rockstar:
Oni, Max Payne 1 & 2, State of Emergency ( excellent :cool: ) , Red Dead Revolver, GTA et ses suites ( je vais faire un tour sur le site officiel pour voir...)
:ok:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:48:21

Smuggler´s et Midnight Club :oui: ne sont pas vraiment axés sur la violence ( MC, j´en suis sûr, mais SR, je sais pas trop :doute: )

pincky
pincky
Niveau 7
27 juillet 2004 à 22:38:32

héy!!les " cruaux" les petits " gorets" les " sans-gland" vous oubliez " manhunt" summum de la " goritude" de chez rockstar(n´oubliez pas non plus qu´il n´y a pas qu´1 rockstar), pour ce qui concerne " oni" ( soit-qui-mal-y-pense :rire: ) on peut dire que le jeu été sanglant au moins une fois par moi.... :rire2: ....
par contre si tu trouve que seul les " rêves" de max payne sont gores...là faut allez voir un psy mon gars, t´as perdu un truc en route!!! ( et là y a pas de :rire: ou de :rire2: ) P.

rokstarsthebest
rokstarsthebest
Niveau 8
28 juillet 2004 à 10:02:06

outgu je tapprend midnicht il est-16
t as deja vu un psi pour moi il y a une grande diference en max et mahnunt niveau gore
mqais pour moi max et ultra gore et man mega ultra gore vous suiver et puis pour une fois y
s ont bien juge les 2 au - de 18 alors que red il aurait du le maitre au -12 mais accause de lareputation de rock c au moin de 16
apres ce lon discour c****t a ecrire j atend vos reponse

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:40:42

J´ai ni joué à Manhunt, ni à Midnight, alors j´aimerai savoir pourquoi un jeu de caisse ( s´en est un, non :doute: ? ) serait interdit aux moins de 16 ans ( Twisted Metal Black est interdit aux moins de 18 ans, mais c´est compréhensif, tous les persos sont des cinglés, et Incog Inc a dû supprimer les cinématiques :snif2: )

Dans le tas, il y a aussi Getaway de Rockstar qui n´a rien de gore ( si s´appuyer sur un mur pour récupérer c´est gore, qu´est ce qu´il faut pas entendre :p) )

pincky
pincky
Niveau 7
29 juillet 2004 à 00:42:41

midnight-club, c´est l´attitude routière qui est en cause ( rouler à 200/kh en pleine aglomération, c´est pas un bon exemple pour les futurs ou actuels chauffards rois du tuning-tu-nique la police), par contre " getaway" de rockstar...????.... t´es sur de tes infos?????
P.

Nairod_
Nairod_
Niveau 2
29 juillet 2004 à 13:22:23

Comprend plus rien à vos histoire de gore, pas gore..... :question:

pincky, plutôt que de jouer aux devinnettes, tu pourrais pas nous expliquer tout ça clairement, en nous disant quelle arme prendre, etc.... Le truc le plus " gore" que j´ai vu dans le jeux ( mis à part les cinématiques avec Daren ou Diego) c´est des grosse giclure de sauce tomates quand on tire dans la tête ( et encore, c´est pas tout le temps!)

Et puis qu´est-ce que vous appelez " gore"??? Pour moi c´est dans le style " zombie en décomposition bouffant de la chair humaine fraiche, sur un type en core vivant, une cervelle à la façon oeuf à la coque, des tripes qui traines partout"
Ou encore, plus évocateur, pour ceux qui connaissent, le site ro..en... ( j´encourage personne à s´y rendre)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:57:25

Pour Getaway, j´en suis quasi-sûr.
Pendant longtemps, une rumeur circulait sur GTA3 et GTA Vice City sur le prochain jeu de Rockstar. En effet, dans la première planque de GTA3, si on vise à l´intérieur, on voit un poster " Getaway" et dans GTA VC, dans la caravane de l´autre shooté ( je sais plus comment il s´appelle, mais il a perdu son bras à cause d´une explosion), on voit aussi un Poster de " Getaway".
Puis, quelques mois plus tard sortit le jeu " The Getaway" mettant en jeu Mark Hammond à Londres. Je n´aurai pas revendu le jeu, j´aurai vérifié ça de suite, mais j´en suis presque sûr :oui:

Nairod_
Nairod_
Niveau 2
29 juillet 2004 à 15:45:13

Intervention de pincky dans le topic " qui croit quil y a un mode gore secret":

" moi j´y crois pas une seconde à cette histoire de mode ultra-gore secret, c´est du bidon, c´est encore un mytho qui veux faire le malin.....à moins que ce soit un mec qui en est marre que l´on juge un jeu ( et surtout un jeu " rockstar") sur sa dose d´hémoglobine ou de membres tranchés et de têtes coupées, peut-être et je dit bien peur-être, qu´il voulait se moquer un petit peu de ces gamins qui ont une peur maladive de toutes formes de douleurs ou de violences physique ( surtout si c´est des gros balèzes qui leurs tapent deçus pour leur piquer leurs " yop"), mais qui se régales de voir les autres souffrir, soit à la téle ( genre " jackass" ) soit dans le monde virtuel ( les jeux et surtout sur leurs PC les sites ultra-méga-gore dont je ne siterais pas les noms, à l´opposé de certains gamins inconcients, qui n´ont pes hésités à le faire, il n´y as pas longtemps, ici même sur le forum de " manhunt" ou un truc comme ça.). et peut-être aussi, ce mec a t-il entretenu le doute pour faire parler les imbèciles, comme on dit, mais aussi les gens trés bien informés, ( qui ne sont pas tombés dans le panneau d´ailleur).
P."

Bon au final?....

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:50:44

Au final: c´est un mytho, et quand il a compris qu´il n´était plus crédible, il passe pour une victime, ou " j´ai dit ça moi? n´importe quoi!"

Pincky :sors: :dehors: ^_^

pincky
pincky
Niveau 7
29 juillet 2004 à 19:58:15

mythomane: tendance " pathologique" à la fabulation.
jusqu´à preuve du contraire( ça fait longtemp que je trace sur ce site et c´est la première fois que je monte un " bateau", à l´opposé de certains....), je ne suis pas malade.
en suite, où t´as vu que je jouais les victime?? tu serais pas un peu " mytho" toi? :rire:
et troiziaux... pour être sérieux 5 mn, getaway est un jeu ( voire même une " vitrine" technologique ) , de chez SONY himself!!!
voilà, si t´es pas content ( et d´autant plus que au départ tu n´étais pas concerné pas mes " allégations"), tu peut toujours allez de faire voir ( et il semble que tu aime ça, petit frimeur va...), chez les papous ou chez les grecs ´y parait qu´il y en a qui aiment ça et puis c´est bientôt les jeux olympiques).
et franchement pour quelqu´un qui n´a pas gobé mes barres, je t´es trouvé bien curieux!!!
P.

pincky
pincky
Niveau 7
29 juillet 2004 à 20:01:26

ps: hors une bonne dose d´ " humilité et de modestie"..., il te manque surtout un wagon de " sens de l´humour" mon p´tit gars.
reP.

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:41:23

Il y a une sacrée différence entre " avoir de l´humour" et " raconter des mensonges".
mythomane: personne qui, maladivement, raconte des mensonges sans s´en rendre compte. Il vit dans ses mensonges comme dans la réalité.

J´avoue avoir fait une bourde pour Getaway, mais ça va pas changer la face du monde. Il te manque surtout une certaine part de fair-play vis-à-vis des autres, qui, au lieu de raconter des conneries est de s´aider mutuellement au nom de notre passion pour les jeux vidéo, et surtout celui-ci.

:ok:

pincky
pincky
Niveau 7
30 juillet 2004 à 22:57:49

Brisons là l´ami ( ou l´ennemi!), fi des querelles
stériles, si par la présente je n´arrive pas à vous convaincre que c´est de lassitude que je souffre, trop de violence et de désirs sanglants m´on conduit à celà!
Mais la réalité à mon aide est venue, aux actualités mon propos par malheurs s´incarnas et de jouer, trop souvent à " manhunt" à coduit un enfant à se couvrir de honte.
Fils de la perfide Albion, par le marteau et la lame, singa le virtuel héro, en arrachant à son ami par la violence son ame. :snif2:
P.
ps: et si pour avoir tort, ma réputation trépasse.
pour en faire revivre un seul, j´eu voulus qu´on le sache. :snif:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:49:54

Très joli :oui:
Un simple pardon me suffira pour déconnecter les neurones qui m´ont fait gravé une mauvaise vision de ta personne.
En ce qui me concerne, je m´en fous un peu, mais c´est surtout pour les autres gamers, qu´ils sachent enfin la vérité. Pauvres soient-ils en espérant voir se réaliser ce fantasme d´hémoglobine.
Une simple phrase suffit pour tout oublier :-)

Sans rancune

Nairod_
Nairod_
Niveau 2
01 août 2004 à 18:32:10

Les mecs, c´est qu´un jeux après tout!

C´est bête de s´enguirlander...même si c´est un western dont on parle, pas la peine de nous faire un remake de OK Corral!

Bref, pour finir, vous avez la même " passion" pour ce jeux qui déchire, voilà tout, c´est déjà bien!

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
07 août 2004 à 02:13:30

Franchement super bien ce jeux ! !! HYPER GORE ! ! je viens d´arracher avec les dents la tete d´un gars :-((:-((:-((:-(( :-((