CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EST CE QUE IL EST GORE ...

bober56
bober56
Niveau 4
19 juillet 2004 à 11:49:51

ds le jeu quand on tire ds la tete du mec
est ce que la tete explose ou est ce que c´est de max payne? c´est pas important j´ai envie de savoir.

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:42:32

C´est pas vraiment gore ( y´a juste du sang qui coule) mais pendant les duels, lorsque l´ennemi meurt, on voit un ralenti de sa mort avec les grosses giclées de faux sang vraiment délire :cool:

pincky
pincky
Niveau 7
23 juillet 2004 à 04:02:29

si si!! il est super gore, genre " manhunt " tu vois? quand tu tire dans certaines parties du corp, il ce passe des trucs " dégueu " !!ça gicle de partout y a des morceaux qui se collent sur le visage de ton perso ( t´as dû remarquer les marques rouges sur ses joues) de toutes les façons , si ça s´apelle " red" " dead" c´est pas parcequ´on y voie des bisounours! par contre le hic c´est que pour déclancher ce mode y a une manip en plus des tirs ultra précis. en tout cas moi j´ai du mal à ne pas gerber, faut dire que je suis une fine gachette!
P. ( comme P istolet ou P étoire)

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
23 juillet 2004 à 04:06:10

putain j´y crois pas moi aussi j y arrive avec l indien j arrive a avoir le scalp avec le couteau bien sur je me demandais pourquoi y avais un scalp a vendre au drogstore
:ok:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:06:38

:honte: si le jeu s´appelle " Red Dead Revolver" c´est pour:
- " Red": le nom du héros;
- " Dead": Le Dead Eye est le nom de la technique que Red utilise pour ralentir le temps ( à la genre Max Payne :oui: ) ;
- " Revolver": c´est un jeu de Western, et y´a pas de Western sans Revolver;

Et les marques qu´a Red sur son visage sont des griffures et elles le sont constamment dans le jeu ( elle font partie intégrante de sont visage).

Mapple
Mapple
Niveau 4
23 juillet 2004 à 20:58:26

Non il n´est pas tès gore, des giclées de sang, rien de bien méchant

pincky
pincky
Niveau 7
24 juillet 2004 à 19:25:21

N´ IMPORTE NAWAQC ! !! la traduction litérale est:
-"le révolver de la mort rouge" . celà veux dire que si tu es trés bon aux révolvers( et seulement si tu es trés trés bon!!! c´est peut-être ça ton problème)tu as la possibilité de débloquer le mode secret " ultra gore" que les éditeurs ont euent l´obligation de dissimuler ( comme au bon vieux temp) a cause des diverses procés que leurs as intentée la ligue chrétienne de la protection de la famille américainne ect...,eh oui, tu as oublié que depuis les meurtres que deux ados onts commis sur une autoroute amerloque en pretextant que le jeu GTA " VICE CITY" les avaient influencé la société " rockstar" se devait de prendre certaines précautions...CQFD. P.

pincky
pincky
Niveau 7
24 juillet 2004 à 19:28:31

et si le héro s´appele " red" c´est a cause de la brulure qu´il s´est fait en dirant avec un révolver trop chaud ( d´ailleur la forme de cette brulure a son importance)cqfd2. reP.

Haagen-Dazs
Haagen-Dazs
Niveau 6
25 juillet 2004 à 15:28:58

Malheureusement pour toi :rire2: , la mère du jeune Harlow l´appelle Red avant même qu´il ait sa brûlure ( "Red. Red Harlow. Que fais-tu avec mes casseroles?") ainsi que son père,Nate Harlow ( "Come on, Red!") :oui: .
La brûlure qu´il s´est fait est un scorpion et elle n´est mentionnée que dans le journal.

Et pour information, j´ai plus de 90% de précision de tir, donc ton mode ultra-secret ( mentionné nul part, sur aucun site) n´existe pas.

" Red Dead Revolver = Le Pistolet Rouge Mort" > >> " celà veux dire que si tu es trés bon aux révolvers( et seulement si tu es trés trés bon!!! c´est peut-être ça ton problème)tu as la possibilité de débloquer le mode secret ´ultra gore´"
certes, mais alors
" Twisted Metal: Black = Le Métal qui tourne: noir" > >> " il faut faire tourner une voiture noire sur elle-même un nombre insensé de fois pour avoir le mode méga-gore, où on peut tirer des squelettes"

Redescend sur Terre :oui: , c´est des mythos, et tu le sais très bien

pincky
pincky
Niveau 7
26 juillet 2004 à 03:50:56

exact! pour le nom, mais celà n´empêche que dans le petit milieu de la programation de softs videoludiques, on murmure que le nom fut choisi aprés l´épisode de la brulure ( à 50% en fait, les autres 50% ont trait aux origines du héro), tu sais " amigo " , il n´existe pas en vrai ce perso, et son " background" à été créé par des petits malins de chez rockstar, tu pense encore que je suis 1 mytho? dômage, par contre ta disgréssion sur twist métal machin truc, je vois pas le rapport, de plus j´connais pas ce jeu de bourrin, désolé, allez à plus la jeunesse! P.

Ps: pour ton argument du débloquage d´un hypothétique mode " ultra gore" bien tu t´es tiré une balle dans le pied " pied tendre" 90% c´est pas 100% et de toute les façon tu n´aurras pas l´info sur des sites officiels, because, y s´ont pas le droit d´en parler ( famille de france oblige), par contre d´ici queques jours ( ou semaines) attend toi à avoir des surprises!!!!
reP.

pincky
pincky
Niveau 7
26 juillet 2004 à 04:05:14

bon, comme je ne veux pas passer pour un mytho, y en as suffisament sur nos forums, je vais te filer un ou deux indices. ok?
pose toi une question, _"que ce passe t il dans une cinématique( qui utilise le moteur du jeu, ça as son importance)il se passe quelque chose que l´on peut reproduire dans le mode ultra´G, d´ailleur ce " truc" a déjà été utilisé dans un ancien FPS ( réputé pour sa " goritude"), tu vois pas le quel? autre indice: ses initiales sont: SoF(1et2). toujours pas?

3 ème indice en plus du fait qu´il faut impérativement 100% partout, il faut finir le jeu et aussi un autre mode......
P.

pincky
pincky
Niveau 7
26 juillet 2004 à 04:06:35

merde, j´oubliais, il faut aussi une arme particulière pour faire le " truc" dont je parle + haut.
rereP.

rokstarsthebest
rokstarsthebest
Niveau 8
26 juillet 2004 à 12:39:48

moi aussi je suis sur qe peut le debloquer
je vous rappele que c rockstars qui la fait et ac rock c sense etre gore :oui:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:28:49

Au risque de paraître con, je ne vois toujours pas. La seule chose " gore" qu´on peut voir dans les cinématiques c´est l´arrachage du bras de Daren.
Et sachez que l´idée de Red Dead Revolver ne vient pas de Rockstar, mais de Capcom. Après plusieurs essais, Capcom a décidé de virer le projet RDR et en fouillant dans les poubelles de Capcom, Rockstar s´est procuré RDR.
Je connais pas personnellement Solider of Fortune ( j´y ai jamais joué, mais j´ai vu une salle secrète dans Max Payne où l´on voit une affiche de SoF), mais Max Payne est lui aussi de Rockstar, et pourtant y´a rien de gore ( le sang est même noir). Et Rockstar a créé aussi un jeu du nom d´Oni où le sang et les armes n´existent pas...
Enfin, j´ai finis le jeu à 100%, dans tous les modes de difficultés, y compris le Red Wood Revolver et le Chasseur de Primes, j´ai toutes les armes et toutes les pages du journal, et pourtant, rien de " Megagore" n´est apparu...
Serait-je trop nul pour que ces 100% ne me servent à rien et qu´il existe un stade au-delà des 100%?

Explique-moi en détail ce qui ne va pas, et j´aimerai des preuves ( pck je peux dire qu´on peut jouer avec Spiderman, sans preuve mais avec un bon sens du discours, je peux faire avaler ça à n´importe qui...)

:ok:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:05:55

Stop :-(
Trèves d´inepties :-((
Tu es démasqué :rire2: ( mes explications dans mon prochain post, juste le temps de l´écrire)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:14:24

Tu dis qu´il faut avoir une précision quasi-exemplaire, voire même parfaite. Or:
- Dans le niveau où l´on rencontre pour la première fois Jack Swift, on doit le libérer en tirant sur un loquet. Ce qui fait une balle perdue qui ne va pas sur un ennemi, donc une bassi de précision;

- Dans le fort Diego, on doit tirer dans dans barils de TNT pour pouvoir continuer. Jusqu´à preuve du contraire, les barils ne sont pas humains, donc ça fait baisser la précision;

- Dans le niveau du train, on doit tirer sur les leviers pour pouvoir décrocher les wagons. On doit aussi tirer sur un loquet pour ouvrir la porte qui permet d´arriver au second levier. Enfin, on doit tirer avec la Gatling sur les plaques rouges de la locomotives. On ne peut pas avoir 100% de précision dans ce niveau;

- Dans le Sunset Canyon, on doit détruire la Diligence en tirant dessus. Or la plus grande difficulté dans ce niveau c´est de pouvoir dépasser les 50% de précision car tirer sur la Diligence abaisse considérablement la précision;

- Lorsque l´on contrôle Diego, on doit envoyer une fusée éclairante pour indiquer où les canons alliés doivent tirer. Les canons ne sont pas de chair et il est assez difficile de dépasser les 60% de précision;

Il y a probablement d´autres exemples, mais ce sont les plus facile à mémoriser et à vérifier :oui:
Tu ne peux plus me faire changer d´avis, et tu es pour moi un irrémédiable mytho, que nul ne voudrait avoir sur un forum.

:ok: bonne chance pour me faire changer d´avis :ok:

rokstarsthebest
rokstarsthebest
Niveau 8
26 juillet 2004 à 22:40:07

t a deja joue a max ? ???
toi=MYTHO?

rokstarsthebest
rokstarsthebest
Niveau 8
27 juillet 2004 à 10:07:52

max c assez morbide ou je suis le seul a pense
red n est pas sanglantpour rockstrars sa aussi
je suis le seul q a y croire :question:

pincky
pincky
Niveau 7
27 juillet 2004 à 12:53:04

Max payne? yes j´y ai joué souvent le 1 le2 + les mods ( celui ou tu joue un cow-boy est super, ça me fait penser à RDR)
, et là la goritude est justifiée . P.

ps:j´ai dit:_ précision 100% avec une certaine arme(bizarement personne ne s´en sers) et dans certain niveaux(ceux qui ce jouent avec certains persos)mais quand je dit précision celà ne suffit pas, il y a des combos(allez je craque: " head-arms") et là le résultat et le même que celui tant décrié dans Soldier of fortune.
M.(comme mytho) :rire2:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:51:16

La seule chose de gore dans Max Payne, c´est ses cauchemars ( les cauchemars du 1 font bien plus flipper que ceux du 2).
Je veux une preuve de ce que tu avances :doute:

La vidéo du moment