EH BIEN OUI ! ! Je suis enfin de retour avec un ordi tout neuf et tout beau ! !
Bon, pour commencer, petit message à thegame666999 : Je ne me suis pas trompé, on peut très bien dire Smackdown pour parler des prises de finition car, en anglais, pour dire < < infliger la prise de finition > >, on dit tout simplement < < Lay the Smackdown > >, merci bien.
ensuite, je suis désolé pour fedo2, mais j´ ai recompté, et j´ arrive bien à 1 voix pour Triple H avant ton vote...
Bon, passons maintenant aux derniers résultats, AH ! Au fait ! Je ne sais pas si je l´ ai déjà dit, mais dorénavant, je ne présenterai que les 5 premiers noms en tête de liste.
Mais au fait... c´ est le 5° compte-rendu, c´ est donc le premier PAY PER VIEW des classements ! !
Alors, la ceinture de Catcheur préféré revient à... eh bien incroyable compte tenu du départ mais nous avons une égalité ! Kane et Rob Van Dam ont tout les deux 6 voix. Mon dieu que faire ? Sin on suit les rêgles habituelles, Kane devrait être champion du fait de sa place alphabétique, mais ce serait un peu moche, s´ pas ? Bon, ben, une ceinture chacun...
le classement des catcheurs préférés plus en détail :
1° Kane ( 6 voix )
2° Rob Van Dam ( 6 voix )
3° Undertaker ( 5 voix )
4° Y2J Chris Jericho ( 4 voix )
5° Goldberg ( 3 voix )
Le Trophée de Prise de finition préférée ( puisque ça irrite certains de dire Smackdown... )
revient au... Five Star Frog Splash ! ! Qui domine très largement avec 5 voix.
1° Five Star Frog Splash
2° F-Fivz ( 2 voix )
3° Mounsault ( 2 voix )
4° RKO ( 2 voix )
5° Spear ( 2 voix )
Et enfin... la ceinture de Catcheur Détesté revient à... Triple H ! ! Qui compte à lui seul 8 voix ! ! Serait-ce l´ effet Gang de l´ Evolution ? D´ autant que Ric Flair le talonne !
1° Triple H ( 8 voix )
2° Ric Flair ( 5 voix )
3° Goldberg ( 3 voix )
4° Hardcore Holly ( 3 voix )
5° Scotty 2 Hotty ( 2 voix )
N´ oubliez pas que dès à présent ceux qui ont déjà voté une fois peuvent à nouveau le faire.
Enfin, petit rappel sur les rêgles : ON NE DONNE QUE 3 NOMS AU MAXIMUM PAR CATEGORIE, si plus de 3 noms sont donnés dans une catégorie, seuls les 3 premiers cités seront comptés ! !
Bon, merci d´ avoir continué à voter, je pensais que mon topic allait tomber aux oubliette à cause de mon absence prolongée mais non, vous êtes restés fidels et je vous en remercie.
Tient ! Je ne regarde pas souvent les combats à la télé ( j´ ai pas le satellite ni le cable et c´ est un pote qui doit m´ enregistrer les matchs mais il n´ y pense jamais ) , du coup, la dernière fois que j´ ai regardé, c´ était pour la Battle Royale à 20 où Edge et Chris Benoit sont tombés en même temps alors qu´ ils étaient les 2 derniers restants ( ça fait pas du tout mais alors pas du tout préparé ) et en plus, dans le Triple Threat contre Triple H qui a suivit, on a presque assisté à une baston entre arbitre parseque y en avait un qui disait que Edge avait gagné et l´ autre que c´ était Benoit.
Enfin bref, FINALEMENT, y s´ est passé quoi ? Qui est champion ? Batista est-il toujours membre de l´ évolution ? Earl Ebner est-il toujours arbitre ? Ric Flair triche-t-il toujours autant ?
Merci de me mailer les réponse à tout cela.
A BIEBTOT POUR DE NOUVEAUX VOTES !