CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

triple sondage !!

Buzzsaw_Maniac
Buzzsaw_Maniac
Niveau 3
30 janvier 2004 à 22:29:46

WELCOME TO THE SMACKDOWN ! !
Tu as mal compris mgsnake3, relis mon dernier mess et tu verras k´ il fodra encore patienter jusk´ o prochain classement pour revoter, je n´ ai donc pas pris ton vote en compte. On a donc un seul nouvo scrutin ki provoque kan même des changements ( P.S: je C pas si vous avez remarké, mais G fé une petite erreur dans le dernier classement des catcheurs détesté : Ric Flair a 2 voix et non pas 1. Désolé, Ric ! )

Catcheur préféré :

1er : Rob Van Dam ( 5 voix )
2è : Kane ( 3 voix )
3è : Undertaker ( 3 voix )
4è : Chris Jericho ( 2 voix )
5è : Goldberg ( 2 voix )
6è : Shawn Micheals ( 2 voix )
7è : Booker T ( 1 voix )
8è : Hulkster ( 1 voix )
9è : Jeff Hardy ( 1 voix )
10è : Kurt Angle ( 1 voix )

Smackdown préféré :

1er : Five Star Frog Splash ( 4 voix )
2è : Buzzsaw Kick ( 1 voix )
3è : Chokeslam ( 1 voix )
4è : F-Five ( 1 voix )
5è : Kane Chockeslam ( 1 voix )
6è : Kane Powerbomb Pin ( 1 voix )
7è : Karate Rush ( 1 voix )
8è : Lionsault ( 1 voix )
9è : Mounsault ( 1 voix )
10è : Rocbottom ( 1 voix )

Catcheur détesté :

1er : Triple H ( 5 voix )
2è : Goldberg ( 2 voix )
3è : Ric Flair ( 2 voix )
4è : A-Train ( 1 voix )
5è : Brock Lesnar ( 1 voix )
6è : Chuck ( 1 voix )
7è : Funaki ( 1 voix )
8è : Hardcore Holly ( 1 voix )
9è : Jazz ( 1 voix )
10è : Rico ( 1 voix )

Autant dans les catcheurs préférés ke détestés, une seule voix peut faire pencher la balance, comme nous le prouvent Shawn Micheals ki revient dans les 10 préférés et s´ offre directement la 6è place tandis ke Goldberg gagne 6 places et se hisse à la 2 ème place des catcheurs détestés, merci pour lui.

hyy
hyy
Niveau 3
05 février 2004 à 13:18:50

1.golberg
2.spear
3.hhh

Buzzsaw_Maniac
Buzzsaw_Maniac
Niveau 3
19 septembre 2004 à 17:17:20

Salut à tous ! Excusez-moi de ne pas avoir fait de compte -rendu des résultats depuis pas mal de temps mais mon ordi de m.... ne marche de nouveau plus et que là, je poste le message depuis chez un pote, alors y va falloir attendre encore un peu... vraiment désolé...

Bon @ + et merci de votre soutient à tous

WELCOME TO THE SMACKDOWN ! !

p.s. : à l´ avenir, évitez les surnoms et les abréviations dans vos votes afin d´ éviter les confusions et les contestations de réseultats. Par exemple, lorsque vous écrivez HHH pour Triple H, certains pourraient dire qu´ il s´ agit en fait des initiales d´ Hollywood Hulk Hogan et contester les résultats, merci de votre soutient, non à la nWo .

supermitaine
supermitaine
Niveau 1
04 octobre 2004 à 15:02:35

1.catcheur préférée est chris jericho et rob van dam.
2.smackdown préférée est five stars frog splash,angle slam,undertaker chokeslam,lionsault,the spire de goldberg.
3.catcheur deteste est ric flair,triple h, batista et les duo les endurence.(il sont fifes)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:26:44

Bah, t´as commis une erreur puisque triple h a déjà 2 voix en catcheur préféré.
Et les initiales d´Hogan peuvent faire aussi hhh mais il n´a jamais utilisé cette abréviation que tous le monde connait pour être celle de Triple H.

Voilà j´ai fini sur les rectifications.

Catcheurs préférés :
Triple H
Kurt Angle
Chris Jericho

Prises préférés :
Pedigree
RKO
Shooting Star Press

Lutteurs détestés :
Scotty 2 Hotty
Hardcore Holly
Bradshaw

powerslave666
powerslave666
Niveau 7
27 octobre 2004 à 22:22:58

kane , undertaker , bret hart

tombstone piledriver , sweer chin music

john cena , gran master sexay

lita-kane
lita-kane
Niveau 6
28 octobre 2004 à 14:37:15

catcheur prefere:lita,kane et undertaker
smackdown prefere:f five,mounsaut
catcheur deteste:triple h,ric flair

Arnaki
Arnaki
Niveau 9
06 novembre 2004 à 20:56:52

the rock
jak hammer
ric flair

thegame666999
thegame666999
Niveau 6
14 novembre 2004 à 16:44:10

DEJA ON DIT PAS SMACKDOWN MAIS PRISE DE FINITION, MEME SI VOUS CONNAISSEZ RIEN AU CATCH FAITES SEMBLANT MERDE!!!!

Bon pour le premier je vote Randy Orton sans aucune hésitaion

pour a deuxieme question je vote le RKO

et pour le 3, mon vote sera pour... Goldberg car il ne sait rien faire dans un ring!

Buzzsaw_Maniac
Buzzsaw_Maniac
Niveau 3
17 février 2005 à 00:08:29

EH BIEN OUI ! ! Je suis enfin de retour avec un ordi tout neuf et tout beau ! !
Bon, pour commencer, petit message à thegame666999 : Je ne me suis pas trompé, on peut très bien dire Smackdown pour parler des prises de finition car, en anglais, pour dire < < infliger la prise de finition > >, on dit tout simplement < < Lay the Smackdown > >, merci bien.

ensuite, je suis désolé pour fedo2, mais j´ ai recompté, et j´ arrive bien à 1 voix pour Triple H avant ton vote...

Bon, passons maintenant aux derniers résultats, AH ! Au fait ! Je ne sais pas si je l´ ai déjà dit, mais dorénavant, je ne présenterai que les 5 premiers noms en tête de liste.
Mais au fait... c´ est le 5° compte-rendu, c´ est donc le premier PAY PER VIEW des classements ! !

Alors, la ceinture de Catcheur préféré revient à... eh bien incroyable compte tenu du départ mais nous avons une égalité ! Kane et Rob Van Dam ont tout les deux 6 voix. Mon dieu que faire ? Sin on suit les rêgles habituelles, Kane devrait être champion du fait de sa place alphabétique, mais ce serait un peu moche, s´ pas ? Bon, ben, une ceinture chacun...

le classement des catcheurs préférés plus en détail :

1° Kane ( 6 voix )
2° Rob Van Dam ( 6 voix )
3° Undertaker ( 5 voix )
4° Y2J Chris Jericho ( 4 voix )
5° Goldberg ( 3 voix )

Le Trophée de Prise de finition préférée ( puisque ça irrite certains de dire Smackdown... )
revient au... Five Star Frog Splash ! ! Qui domine très largement avec 5 voix.

1° Five Star Frog Splash
2° F-Fivz ( 2 voix )
3° Mounsault ( 2 voix )
4° RKO ( 2 voix )
5° Spear ( 2 voix )

Et enfin... la ceinture de Catcheur Détesté revient à... Triple H ! ! Qui compte à lui seul 8 voix ! ! Serait-ce l´ effet Gang de l´ Evolution ? D´ autant que Ric Flair le talonne !

1° Triple H ( 8 voix )
2° Ric Flair ( 5 voix )
3° Goldberg ( 3 voix )
4° Hardcore Holly ( 3 voix )
5° Scotty 2 Hotty ( 2 voix )

N´ oubliez pas que dès à présent ceux qui ont déjà voté une fois peuvent à nouveau le faire.

Enfin, petit rappel sur les rêgles : ON NE DONNE QUE 3 NOMS AU MAXIMUM PAR CATEGORIE, si plus de 3 noms sont donnés dans une catégorie, seuls les 3 premiers cités seront comptés ! !

Bon, merci d´ avoir continué à voter, je pensais que mon topic allait tomber aux oubliette à cause de mon absence prolongée mais non, vous êtes restés fidels et je vous en remercie.

Tient ! Je ne regarde pas souvent les combats à la télé ( j´ ai pas le satellite ni le cable et c´ est un pote qui doit m´ enregistrer les matchs mais il n´ y pense jamais ) , du coup, la dernière fois que j´ ai regardé, c´ était pour la Battle Royale à 20 où Edge et Chris Benoit sont tombés en même temps alors qu´ ils étaient les 2 derniers restants ( ça fait pas du tout mais alors pas du tout préparé ) et en plus, dans le Triple Threat contre Triple H qui a suivit, on a presque assisté à une baston entre arbitre parseque y en avait un qui disait que Edge avait gagné et l´ autre que c´ était Benoit.
Enfin bref, FINALEMENT, y s´ est passé quoi ? Qui est champion ? Batista est-il toujours membre de l´ évolution ? Earl Ebner est-il toujours arbitre ? Ric Flair triche-t-il toujours autant ?
Merci de me mailer les réponse à tout cela.

A BIEBTOT POUR DE NOUVEAUX VOTES !

Buzzsaw_Maniac
Buzzsaw_Maniac
Niveau 3
17 février 2005 à 00:14:16

Donc, on peut à nouveau voter si on l´ a déjà fait, voici donc mes nouveaux votes :

Catcheur préféré : Tajiri, Rob Van Dam et Jeff Hardy

Prise de finition préférée : Buzzsaw Kick, RKO et Kane Chokeslam

Catcheur détesté : Ric Flair, Batista et Maven

Buzzsaw_Maniac
Buzzsaw_Maniac
Niveau 3
20 février 2005 à 12:24:00

Au cas où quelqu´ un reviendrait sur ce forum un jour... sachez que vous pouvez maintenant voter pour ce sondage et parler de catch sur

http://lesportif.forumactif.com/

Je continuerai cependant sur ce forum également.

mouton4000
mouton4000
Niveau 2
05 juillet 2005 à 08:14:36

salut ja sais que tu ne fait surment plu ce forum mais je veu juste te dire que c´est cool que tu ai pri de ton temps pour faire sa je peu juste te dire que pour batista :il n´est plu dans évolution et il est maintenant world evyweight...............ric: tant qu´a lui triche toujours autant.......les champions son:nmn tag team,batista tu le sais déja,pâul london cruseweight,john cena wwe champion, carlito intercontinental et pour le world tag team je sais plu trop

tu ne me répondera probablement jamais et mème si tu me repond je risque de ne pas en tenir compte car je ne serait plu de ce monde........... car voi tu il ne me reste que 7 semaine a ma vie

tu doit te demandé pour quoi je perd mon temps a clavardé sur le net dans c´est circonstence

c´est parce que j´ai lu tou ce que tu a écrit et je sait pas trop j´ai trouvé que tu avait l´air d´une bonne personnes

alors ceci est le dernier message que j´aurrai écrit sur jeuxvideo.com

je t´emvis vraiment car toi tu a tout ta vie en avant de toi . .......je veu juste te dire une dernière chose car maintenant tu doit me trouvé gonflant " vie chaque jour de ta vie a fond et surtout ne perd pas ton temps a aimé quelqun sans lui avoir dit car chaque jour que tu attendera a espéré ces des jour que tu passera sans elle"

p.s.:si quelqun d´autre li ce message svp dite a buzzsaw maniac ( si vous le rencontré sur un forum)de venir jeter un coup d´oeil!!!

je vais venir voir dans mes temp libre si quelque choses ses passé je vou réponderais si me parlé

vite vite vite avant que je soit 20 pied sous la terre sa me ferais énormément de bien de parlé a quelqun plutot que de parlé a mes parent alcolique qui me batte tou le temps :svp:

00006
00006
Niveau 6
15 juillet 2005 à 22:21:58

catcheur préféré= Undertaker

Smackdown préféré= Chokeslam

Catcheur détesté= Mark Henry

reyandtaker
reyandtaker
Niveau 5
19 juillet 2005 à 03:59:59

catcheur aimé undertaker smackdown aimé last ride catcheur détesté kurt angle