Pardon de ne pas avoir donné de nouvelles pendant longtemps mais je viens rarement et j´ attendais ke ça bouge un peu dans le classement, alors voilà le nouveaux classement. P.S.: merci à JASON de m´ avoir communiké le chanjman de nom d´ Undertaker ( je continue cependant à utiliser l´ ancien ) , s´ il y a d´ autre changements de ce style, prévenez-moi ! Euuuh... o fait JASON ! le nom du Smack ke tu as mis ressemble à ceux d´ autres Smacks, est-ce ke C 3 smacks différents ou un seul ? Dans l´ incertitude, G préféré ne pas prendre ton vote Smackdowns en compte avan ke tu ne m´ explik... désolé...
P.S. n° 2 : RoyRazor... -_-´... JE VAIS LE REPETER COMBIEN 2 FOIS K´ ON NE VOTE KE POUR 3 NOMS A LA FOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, le classement donc :
Catcheur préféré :
1er : Rob Van Dam ( 5 voix )
2è : Kane ( 3 voix )
3è : Undertaker ( 3 voix )
4è : Goldberg ( 2 voix )
5è : Booker T ( 1 voix )
6è : Chris Jericho ( 1 voix )
7è : Hulkster ( 1 voix )
8è : Jeff Hardy ( 1 voix )
9è : Kurt Angle ( 1 voix )
10è : Lita ( 1 voix )
Smackdown préféré :
1er : Five Star Frog Splash ( 4 voix )
2è : Buzzsaw Kick ( 1 voix )
3è : Chokeslam ( 1 voix )
4è : F-Five ( 1 voix )
5è : Kane Chockeslam ( 1 voix )
6è : Kane Powerbomb Pin ( 1 voix )
7è : Karate Rush ( 1 voix )
8è : Lionsault ( 1 voix )
9è : Mounsault ( 1 voix )
10è : Spear ( 1 voix )
Catcheur détesté :
1er : Triple H ( 5 voix )
2è : Ric Flair ( 1 voix )
3è : A-Train ( 1 voix )
4è : Billy ( 1 voix )
5è : Brock Lesnar ( 1 voix )
6è : Chuck ( 1 voix )
7è : Funaki ( 1 voix )
8è : Goldberg ( 1 voix )
9è : Hardcore Holly ( 1 voix )
10è : Jazz ( 1 voix )
Bon ben voilà, on a U droit à pas mal de modifs quand au catcheur préféré mais pour le reste, ça se cantone à de nouveaux noms cités, enfin bref, merci toujours de continuer à voter et de faire de la pub pour ce topic.
ATTENTION ! ! NOUVELLE REGLE ! !
Désormais, tous les 5 classements ke je ferais, je donnerais le nom du gagnant de chak catégorie, après koi, ceux ki ont déjà voté pourront le faire une deuxième fois. Cependant, les scores de chacuns resteront inchangés ( du coup, on risk d´ avoir souvent les mêmes vainqueurs mais bon... )
Ceci est le 3è classement ke je fais, ce ki signifie ke la première < < cérémonie > > aura lieu dans 2 classements.
WELCOME TO THE SMACKDOWN !