Pas de violence c´est les vacances ! ( en tout cas en belgique )
BOoBa92i Posté le 29 mars 2005 à 21:42:21Stinger Man
Oui.
pourquoi tant de haine?
Cest pas de la haine.
Max, tu peux errazer ce topic.
Mammouth Posté le 30 mars 2005 à 10:27:55Max, tu peux errazer ce topic.
Max na aucun pouvoir ici.Et si tes pas content, tu peux retourner sur SA.
Entièrement d´accord avec toi, Mammouth
BoOba92i
Schizo!
Moi ou BooBa
devine
Stinger_man Posté le 30 mars 2005 à 21:15:57Max na aucun pouvoir ici.
=>
Torby Posté le 31 mars 2005 à 17:29:09devine
Moi
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit, et sera puni d´un bannissement.
Tu veux un nick nack ?