Torbed Posté le 28 mars 2005 à 20:08:10
Beaucoup sont des topics pour délirer, mais si t´es pas dans le délire, c´est de la merde pour toi?
En fait qu´est-ce qui est pour toi " des topics de merde " ?
Perso j´essaye de faire des trucs intéressants, mais ca peut pas plaire à tous le monde!
Il est facile de se plaindre...
Hé mais attends, j´ai pas dit que j´étais pas dans le délire! Il n´y a plus de délires sur ce forum!
Quand tu vois les topics avec MP3 ou autres, c´est pas du délire...
Tu t´es pris pour qui?
Stinger_man Posté le 28 mars 2005 à 20:23:49
A mamouth, ah ok! Ben mamouth casse toi, cest toi qui tes inviter.
Et alors? 
J´suis meme dans la CDP 