Mais je suis pas énervé je te fait pas la gueule rien du tout putain
PiSSe
AFeuh tu va me lacher un jour avec l´appareil photo ?
Ok on retourne là bas, mains dans la main comme j´ai dit.
Main dans la main ! oui enfin . ....
C´est beau les histoires qui se finissent bien Moi j´aime tout le monde donc les histoires commencent bien et se finissent bien avec moi