CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Firebugs
  • PS1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici.

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
28 février 2005 à 22:54:28

Power

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
28 février 2005 à 22:55:09

Alors le prob ?

power_shot
power_shot
Niveau 10
28 février 2005 à 22:55:17

Topic HS :sors:

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
28 février 2005 à 22:55:41

Non sérieux.

power_shot
power_shot
Niveau 10
28 février 2005 à 22:56:34

Oui bon j´ai pas envie de tout résumer tu sais très bien c koi le Probleme

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
28 février 2005 à 22:57:21

Ok, donc j´arrive tu t´fous de moi indirectement, tu veux quoi au juste ? Qu´on pourrisse le topic ?

power_shot
power_shot
Niveau 10
28 février 2005 à 22:58:13

" tu t´fous de moi"
Tu te rappelle sur le topic de frite y´a quelques heures de ça?

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
28 février 2005 à 22:59:04

J´avoue c´était marrant quand même d´entendre un gars dire, " j´y remet plus les pieds" et tout, et voir que le gars sy est remit a plein pieds quand même ! :rire:

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
28 février 2005 à 23:01:05

:sleep:

power_shot
power_shot
Niveau 10
28 février 2005 à 23:01:08

Oui y´a des soirs c´est comme ça et le lendemain on a envie de voir s´qu´y s´passe.
C´est pas pour dire mais https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2040687-1-0-1-0-0.htm

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
28 février 2005 à 23:01:50

Ladifférence c´est que moi c´était la première fois, or toi c´est pas la première je crois hein ?

power_shot
power_shot
Niveau 10
28 février 2005 à 23:03:02

Bon toi t´as aussi dit que tu quittait le forum en même temps que moi.
Et t´es où là hein?

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
28 février 2005 à 23:04:44

J´suis d´accord, mais là la seule raison c´est que je m´embrouile avec un de mes meilleurs potes du forum, si on peut encore appelé ça comme ça, et que sinon t´en fais pas que j´ai d´autres choses a faire, mais là y´a des circonstances particulières, j´ai pas que ça finisse comme MV et c´est pour ça que je suis là !

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
28 février 2005 à 23:06:58

Rien à dire ?

power_shot
power_shot
Niveau 10
28 février 2005 à 23:07:07

Mais moi je m´en tape pour te dire je m´en fout depuis toute à l´heure j´essaye de rester cool malgré les coneries que tu raconte genre " j´te laisse faire ta réput´" dsl ça j´peux pas ça m´enerve trop d´entendre ça.
L´embrouille serait avec quelq´un d´autre je m´aurais déjà enervé.

power_shot
power_shot
Niveau 10
28 février 2005 à 23:07:52

Je me serais deja énervé * mdr quel gamin :rire: :rire:

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
28 février 2005 à 23:08:44

Mais franchement tu trouves pas con de dire vraiment, j´me casse, et de revenir deux jours après, j´t´avoue je l´ai fait, là j´ai fait 5-6 jours :D, mais bon là c´est qu´un passage, parce que je veux voir un peu vite fait. Mais je trouve juste ça con, et en plus vu que t´as plus Msn voilà c´est encore pire...Mais bon si tu veux rester sue tes positions restes y.

power_shot
power_shot
Niveau 10
28 février 2005 à 23:10:07

Mais regarde un peu putain de faleté de merde :rire: [je rigole hein]
Regarde chaque fois que je revenais c´etait pour faire le con avec fritemayo et je suis pas allez sur les topics genre SAA regardes un peu!

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
28 février 2005 à 23:11:00

Je vais pas te suivre a longueur de journée non plus oh ! Mais je trouve juste ça con.

On fait la pisse ? :coeur:

AFe
AFe
Niveau 10
28 février 2005 à 23:11:37

http://artpad.art.com/gallery/?icn6yk1k5bik

La vidéo du moment