Mais franchement tu trouves pas con de dire vraiment, j´me casse, et de revenir deux jours après, j´t´avoue je l´ai fait, là j´ai fait 5-6 jours :D, mais bon là c´est qu´un passage, parce que je veux voir un peu vite fait. Mais je trouve juste ça con, et en plus vu que t´as plus Msn voilà c´est encore pire...Mais bon si tu veux rester sue tes positions restes y.