lol Ca veut dire que ce mec deja inscrit est inscrit grace a une invit´ d´un mec qui est deja inscrit, lui-meme inscrit grace a l´invit´s d´un mec etant deja inscrit, lui-meme.........
Putain de dimanche Aprem´!
Mystereman
Niveau 10
27 février 2005 à 20:11:11
Ah ouais samedi passé j´ai entendu d´une oreille distrète de Gmail et d´invite par un pote informaticien ! Mais tu peux inviter seulement un certain nombre ou pas ?
attehccuz
Niveau 10
27 février 2005 à 21:36:50
Oué c limité a 50 mais j´en est envoyée aucune
donc lachez moi vos mails si vous voulez une adresse gmail