CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Firebugs
  • PS1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fire-poubelle-bug

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 février 2005 à 19:02:18

Ce forum est devenu une poubelle, il n´y a que des topics éparpillés et sans intelligence juste pour satisfaire son égo de : " Moi aussi j´ai mon topic à MOÂ, AAAAHHH MOOOÂÂ MON PRECCCCIEUX"

Donc on vient ici sans plaisir aucun car à chaquoi qu´on revient y faire un petit tour il a fleuri 2 fois plus de topics inutiles qu´on a même pas envie de lire.

Voici en tout cas mon impression, si vous pensez que je suis un vieux ronchon qui me plaint pour peu ben je m´en irai vous laisser à votre dépotoire, mais si vous pensez comme moi je vous conseillerais de nous trouver un autre joli petit coin sympa où reignera l´ordre et la sympathie.

[Que je parle bien quand je m´y mets :rire: ]

wolin
wolin
Niveau 10
10 février 2005 à 19:58:05

:snif:

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
10 février 2005 à 20:09:42

Emouvant, ça me rappelle un peu le topic de free :snif:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 février 2005 à 20:25:11

Ben voila, c´est tellement merdique que je ne l´avais même pas vu...

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
10 février 2005 à 20:26:58

. .............

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
10 février 2005 à 20:28:01

Bien le titre du topic ! !

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 février 2005 à 22:59:57

:up:

Torbed
Torbed
Niveau 10
18 février 2005 à 17:49:47

Moi je trouve sympa d´avoir son propre topic, petite maison sur jv.com, pour autant qu´il n´y en ai qu´un seul.

Sinon c´est toujours difficil et assez reloud de faire que des topics sérieux et censé...

. ..par contre il est très facile de se plaindre!

Alors si t´es pas content, commence par faire TOI des topics répondant à tes critères!!

" Au Poney Blagueur " est je dirais un excellent topic, répondant à tes criteres, mais pas très populaire...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 février 2005 à 22:05:12

Ecoute, c´est pas en mettant un flacon de Chanel N°5 dans une poubelle que ça va arranger l´état de la poubelle :-)

Torbed
Torbed
Niveau 10
18 février 2005 à 22:13:03

ben si! surtout qu´ici, c´est la 1ere page qui compte!

la vrai poubelle, c´est les autres pages derriere!
:-)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 février 2005 à 22:38:58

Je préfèreais qu´on recommence à zéro sur de bonnes bases

Torbed
Torbed
Niveau 10
18 février 2005 à 23:10:26

:sleep: quoi?

Torbed
Torbed
Niveau 10
24 février 2005 à 14:42:51

la vrai poubelle, c´est ma boite a mails... Caramail, c´est vraiment de la grosse daube!! :(

Je pense sérieusement à changer... :-((

Qqn aurait des infos pour de bonne boite e-mail sur le Net?

:merci:

AFe
AFe
Niveau 10
24 février 2005 à 17:53:34

Moi aussi j´ai une adresse caramail! C"et vraiment de la merde lol!

http://www.hotmail.com y´a pas mieux!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 février 2005 à 20:37:36

si, moi j´ai outlook express, mais sinon j´attends gmail de google

Yves-Rogne
Yves-Rogne
Niveau 6
25 février 2005 à 14:37:26

Jlai le gmail de google il est pas terrible

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 février 2005 à 21:07:29

sérieux ? mais t´as un MB de mémoire non ? Tu as fait comment pour t´inscrire ?

AFe
AFe
Niveau 10
26 février 2005 à 23:49:11

Avec Hotmail j´ai 250MB de stockage! Et je peux envoyer jusqu´a 10MB de piece jointe

Yves-Rogne
Yves-Rogne
Niveau 6
27 février 2005 à 16:12:04

Mystere -> Ya 1giga de place et pour s´inscrire faut recevoir une invit´ :-)))

AFe
AFe
Niveau 10
27 février 2005 à 17:42:04

Une invit´? De la part de qui?

La vidéo du moment