Moi je trouve sympa d´avoir son propre topic, petite maison sur jv.com, pour autant qu´il n´y en ai qu´un seul.
Sinon c´est toujours difficil et assez reloud de faire que des topics sérieux et censé...
. ..par contre il est très facile de se plaindre!
Alors si t´es pas content, commence par faire TOI des topics répondant à tes critères!!
" Au Poney Blagueur " est je dirais un excellent topic, répondant à tes criteres, mais pas très populaire...