tlm ( bien que je crois qu´ya plus grand monde...
je m´en vais schtroumpfer un plat de schtroumpf!
c´est
Ben moi chuis là pour lire les new topics !
cool!!
Je m´en vais!
Dis a Torby qu´il a encore du blanc sur le menton
Ouai bon ben