Voila le topic ultime des Je m´en vais 
Venez ici si vous partez et nous chacun de nous, viendra, s´il est présent biensur, vous souhaitez une bonne et heureuse fin de journée
Je commence
:
" Bon, salut à tous, je reviendrais pas ce soir.
Babaye chers kopas
Je m´en vais @++++
Ciao".
[votre future modérateur
]^^