Je désire faire de meme que mon compatriotes, la vie est dure... Telle un Jospin, je me retire de la vie politik
Booba92I
Niveau 10
06 février 2005 à 18:08:15
Ouai il ets sympa Mustang
Booba92I
Niveau 10
06 février 2005 à 18:08:42
Villars, ne s´est pas présenté
Nous allons faire les totaux, voire qui a pris la tet du classement.
Simba_Le_Roi
Niveau 6
06 février 2005 à 18:09:38
Il n´y´a qu´un seul Roi! Je me présente!
Booba92I
Niveau 10
06 février 2005 à 18:09:43
BooBa92i: 7 AFe: 5 Mysterman: 2
Mystereman
Niveau 10
06 février 2005 à 18:09:57
M´en fou, j´vote pour Villars
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
06 février 2005 à 18:10:15
Je vote Simba!
SiMVba
Niveau 10
06 février 2005 à 18:10:29
Je vote Simba!
Alfred_Kwak
Niveau 3
06 février 2005 à 18:10:52
Je vote Simba!
Booba92I
Niveau 10
06 février 2005 à 18:10:57
Mysterman hors compet´
Monsieur_Suisse
Niveau 6
06 février 2005 à 18:11:07
Je vote Simba!
Booba92I
Niveau 10
06 février 2005 à 18:11:10
Tiens Alfred Kwak
Mystereman
Niveau 10
06 février 2005 à 18:11:25
Charte de l´élection: - Seul les noms connus de la confrèrie des Angels sont habilités à voter - pas le droit de voter pour soi-même - un vote par personne
Lu et approuvé
moi_Vercetti
Niveau 10
06 février 2005 à 18:11:32
Je vote Simba et j´en ai marre de changer de pseudos!
Mystereman
Niveau 10
06 février 2005 à 18:11:55
Pff si vous voulez je sors mes pseudos aussi...
attehccuz
Niveau 10
06 février 2005 à 18:25:21
Je vote ma gueule ! !!
pes4_76
Niveau 10
06 février 2005 à 18:33:39
Tout cela sans moi ?
BooBAFe92i
Niveau 4
06 février 2005 à 18:34:31
En tant que Premiers Pionniers de ce forum, je te propose a toi, BooBa, de faire une alliance et de voter pour nous en mettant nos votes en commun, pour etre proclames Grands Moderateurs de ce forum.
Booba92I
Niveau 10
06 février 2005 à 18:36:44
Oui la collaboration entre moi et mon amie AFe, dépasse plus que l´amitié... La Team Rocket, toujours la pour vous jouer de movais tour