CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Firebugs
  • PS1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modérateur

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
06 février 2005 à 17:54:01

En effet, après moulte reprise, je souhaiterais modérer ce forum, cause a de nombreuses invasions de boulets...
Effectivement, la survie du forum est réduite a néant pour cette chose.
Je suis présent très souvent, pour satisfaire les forumeurs.
Veuillez, madame et monsieur les députés, acceptés ma demande la plus sincère.

Mammouth
Mammouth
Niveau 9
06 février 2005 à 17:56:16

Oh oui Booba modérateur, quel bonheur our nous, forumeurs fraichement débarqué :-)

AFe
AFe
Niveau 10
06 février 2005 à 17:56:20

Je desire moi aussi moderer ce forum, pour a peu pres les memes raison que mon confrere, mais sauf que moi je suis mieux que lui alors je propose de voter:

BooBa92i: 0
AFe: 1

A vous de voter! :ok:

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
06 février 2005 à 17:59:02

Et la je dis NON MONSIEUR!
L´argumentation n´est pas correcte, vous n´etes qu´une petite merde écrasé par une voiture.
Vous ne reflétait pas le forum, ma foi sérieux, cultivés et respectueux.

Je désire Mr & Mme la député, de me nommer en tant que forumeurs.

BooBa92i: 0 ( BooBa, Mammouth)
AFe: 1(lui tt seul)

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
06 février 2005 à 17:59:22

Classement de haute voltige:
BooBa92i: 2 ( BooBa, Mammouth)
AFe: 1(lui tt seul)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 février 2005 à 18:00:57

Moi je me présente pour la raison suivante: vous faire chier hi hi hi

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 février 2005 à 18:01:27

Mias on a pas le droit de voter pour soi-même, un peu de faire-play

jolie_brunette
jolie_brunette
Niveau 5
06 février 2005 à 18:01:40

Je vote AFe!

ouAFE
ouAFE
Niveau 3
06 février 2005 à 18:02:02

Je vote AFe!

AFondLaCaisse
AFondLaCaisse
Niveau 2
06 février 2005 à 18:02:25

Je vote AFe!

AFeLeLou
AFeLeLou
Niveau 3
06 février 2005 à 18:02:50

Je vote AFe!

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
06 février 2005 à 18:03:12

Je vote AFe!

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
06 février 2005 à 18:03:18

Et moi je dis, il y a tricherie, appeller des arbitres merde!

Je ne continue point dans de telles situations!

Kid-Koala
Kid-Koala
Niveau 6
06 février 2005 à 18:03:42

Je vote pour Booba, mon frere

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
06 février 2005 à 18:03:48

Je vote AFe!

Mustang_du_Zob
Mustang_du_Zob
Niveau 6
06 février 2005 à 18:04:13

Je vote Mysterman

AFe_Junior
AFe_Junior
Niveau 5
06 février 2005 à 18:04:21

Je vote papa! EUH! AFe!

Villars92I
Villars92I
Niveau 2
06 février 2005 à 18:04:41

Je vote Booba :coeur:

booba92l
booba92l
Niveau 6
06 février 2005 à 18:05:03

Je desire me retirer de la moderation.....votez pour AFe a la place! :o))

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 février 2005 à 18:05:56

Tiens ya un type qui vote pour moi et qui plus est n´est pas moi-même
{sers la main à mustang-du-zob ( comme 4a que ça marche les tournées électorales ! )}

La vidéo du moment