Et la je dis NON MONSIEUR!
L´argumentation n´est pas correcte, vous n´etes qu´une petite merde écrasé par une voiture.
Vous ne reflétait pas le forum, ma foi sérieux, cultivés et respectueux.
Je désire Mr & Mme la député, de me nommer en tant que forumeurs.
BooBa92i: 0 ( BooBa, Mammouth)
AFe: 1(lui tt seul)