AAAAAAAAARG J'EN AI PLEIN LE CUL
Tout allait SI BIEN j'étais en train de lui mettre une raclée à ce foutu golem quand il ne fait que me frapper UNE SEULE FOIS, je r'vole à l'autre bout de l'écran, il s'amène, et là il m'enchaîne 4000 coups de poing auxquels je ne PEUX ABSOLUMENT PAS RÉAGIR, et en un clin d'oeil je suis mort.
FOUTUUUUUUUUUUUU GOLEM JME LE RENTRE PROFOND DANS L'ANUS
Bon, j'vais arrêter, j'voudrais quand même me faire avertir pour excès de "mauvaises paroles" ou whathever ... XD
Lelouchsama : Ben voyons, Arche une fois équippée de mystic symbol et fairy ring (j'ai la version américaine jsais pas si vous comprenez le nom de mes items lol ) mais bref les deux items qui lui permettent de réduire de moitié sa son temps d'invocation et de moitié sa consommation de magie, elle est invincible et mille fois plus forte que tous les autres persos !!!
Mais comme ça devient redondant, je préfère Suzu lorsqu'on l'a. Avec un dash ring, je peux courir comme je veux, aller attaquer qui bon me semble et elle enchaine ces attaques rapidement l'ennemi a presque jamais le temps de répliquer. ( Au contraire de Cress justement ... )
Mais bon, j'imagine que c'est une question de goût !!! Lol