Nero-Express-LG Posté le 05 mai 2004 à 01:45:15
Bonjour
Voilà j’ai un gros problème avec l’inventaire je me retrouve avec 15 excalibur et un possible de les revendre, mais le problème n’est pas réellement là il se trouve au niveau de l’équipement c’est ta dire quand je veut essayer de m’équiper d’une arme il me dit que mon inventaire et plein hors se n’ai pas possible vue que je n’ai que 33 élément, et ça réagie uniquement sur les armes de CLESS sinon pour le reste des équipements il y à aucun problème et pour les autres perso c’est pareil il y à aucun blême pour les équipements et les armes. Merci de bien vouloir m’aider.
P.S Ha oui j’y pense j’ai oublier de vous dire, par-contre je peut uniquement m’équiper de l’excalibur c’est tous.
----> c´est un probleme de ta traduction,qui arive a tout le monde,dis moi ou tu est dans le jeu,et sourtout,si tu a une sauvegarde avan le bug garde la! sinon je t´enverai une sauvegarde le plus pré possible de ala ou tu est... j´ai eu ce bug aussi,tout le monde l´a eu,c´est un bug de toutes les traduction,sauf la dernier