saleté de traduction de mer**!!!
je ne sais pas exactement qui disait cela (au début du topic) mais il y a quelqu´un qui pouvait me débugger si j´avais un bug sur ma version... et bien j´en ai un!
le bug commence dans le passé... lorsque vous arrivez a Midgard (apres avoir eu Luna) et que Klarth reste en réunion toute une nuit... eh bien le bug commence PRÉCISÉMENT au moment où je perds Klarth pour cette courte période: mon inventaire ENTIER se change en morceaux de poulet (excepté les armes et armures équipées, etc.) et si j´essaie de racheter autre chose il me dit que j´en ai déjà un maximum et que je ne peux pas en racheter plus
le pire c´est que: admettons qu´il me dit que j´ai 12 Flacon Vie (en réalité a ce moment j´en ai aucun) je paie le prix pour en acheter 3 autres et lorsque j´arrive dans l´inventaire j´en ai plus un seul!!! et je peux perdre tout mon argent si j´y persiste... mais le SEUL bon coté de la chose c´est que j´ai beau vendre tout mon poulet il revient toujours automatiquement... a cause de ce bug je suis pris juste avant l´espece de guerre géante de Dhaos VS Midgard (ou il faut traverser les champs pour se rendre jusqu´au leader ennemi)
SVP AIDEZ MOI!!!