CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloké ?? viendé zi'si !

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:54:31

a dsl,non,le fichier SRM c´est pas une sauvegarde! pour sauver,fai maj+f1 et tu verra le fichier ( top.000) au meme endroi que ta rom !

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:10:58

oki, j´avais jamais sauvé comme ça. Une derniere question : tu as patché ta rom avec l´outil de terminus ? Parce que quand j´essaie, la rom ne marche plus apres...

silfo
silfo
Niveau 5
05 juin 2004 à 08:03:21

. .. je c po si jvo trouver avant ta reponse mais bon...;) je suis rendu a la foret blanche mais je ne c vraiment po ou aller je suis aller partout ds la foret mais rien essaille de repondre plus vite ke moi cette fois lol jk

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:41:48

Tu parles de la foret des elfes ? Il faut que tu suives les especes de chats que tu voies sur l´ecran, ils t´indiquent le chemin à suivre, jusqu´à arriver à une espece de pierre tombale.

silfo
silfo
Niveau 5
05 juin 2004 à 20:34:54

non c po la foret d elf c apres beaucoup apres ca c la foret blanche on il y a d champinion un moment donner il y a un lac mais il ne ca pass rien...lol la foret d elf est vraiment trop facile pour moi ; )

silfo
silfo
Niveau 5
05 juin 2004 à 20:43:17

pour ce ki est du bug du poulet c simple a enlever tu en mange le plus possible un mmoment donner tu en nora plu et tu va pouvoir en acheter comme tu veut nimporte koi ; )

silfo
silfo
Niveau 5
05 juin 2004 à 20:46:02

autre chose a regler...jme demmande si c un bug ou si c le jeu kyé fait comme ca...g eu une epée ki fait une coupe de 1600 et avant de lavoir ma coupe etait de 300 est ce normal???

silfo
silfo
Niveau 5
05 juin 2004 à 20:58:22

oublier ca je c pkoi rien ne fonctionne c la bague opal je ne les pluas et il me la fo
ya til un moyen dla ravoir ou il fo tout recommencer du debut???

silfo
silfo
Niveau 5
05 juin 2004 à 22:46:44

lol c pas la bag du tout g tout simplement ete dormir a lhotel de alnavista et durant mon reve je voit la legende...lol merci kan mm chrono ; )

silfo
silfo
Niveau 5
06 juin 2004 à 01:05:43

lo chu vraiment ds la merde il me fo la bague sorciere celle ki tire d eteincelle et je lest vendu si il y a un moyen de la ravoir ditte le moi sinon bien c fini pour moi tales :(

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:56:17

C´est bizarre qu´on puisse la vendre alors que c´est un objet essentiel... Mais malheureusement pour toi, je ne crois pas que tu puisse la recuperer...

silfo
silfo
Niveau 5
06 juin 2004 à 20:45:33

et bien alors je vais jouer a qqch dautre et p-e revenir sur tales un moment donner alors merci pour les trucs et conseille les gars :P

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:32:08

Il y a plus que 2 musiques proposées à chaque fois, essaie toutes les salles tu finira par trouver la bonne ( n´oublies pas d´aller dans les salles du bas notamment)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:04:16

y a 2 musiques a gauche,2 a droite(ou au milieu,ou a droite du mileu,je ss plus...) di moi quelle sauvegarde tu as ( terminus 2002 ou autre) et si t´a pas terminus 2002,tu devra changer de rom,pour conserver ta sauvegarde,sinon tu va la perdre a cause du bug du poulet. pour etre sur,copi deja ta sauvegarde et met la qqpart dans ton ordi.

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:05:40

silfo,t´a le bug du poulet? meme si tu bouffe tout,tu perd la bague de la sorciere... je peu t´envoyer une sauv avan ou apré,di moi ou t´est...

wooden_cat
wooden_cat
Niveau 1
09 juin 2004 à 18:31:45

ben je veux bien aller en bas, ms seulement je peux pas remonter aprés si je change la musique > <

pr les saves...je vais voir ce que je peux faire, ms bon...c koi terminus 2002 ?

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:13:54

Qd il dit " aller en bas", il veut dire en passant par la salle du milieu, tu ne dois redescendre par l´escalier. A chaque etage, il y a 3 directions possibles : en bas à droite, en haut à gauche, et vers le bas dans la salle centrale ( à l´opposé de la porte du haut, quoi...)

chrono-mage -> merci encore pour ta sauvegarde, ca m´a permis de ne pas tout me retaper :) . La je viens de vaincre Dahos ( pas tres dur, d´ailleurs)...

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:09:19

fau avoir la technique^^ wooden,y a un grande sortie vers le bas et une petite

wooden_cat
wooden_cat
Niveau 1
11 juin 2004 à 11:08:48

loool bon en tt cas c fait

d´ailleurs je l´ai pas eu votre bug du poulet ^.^

ms mnt je suis ds le château de Dhaos et je suis bloquée, enfin bloquée...j´arrive pas à passer en même tps que Arche sur les petits plots, et ça me tape sur les nerfs ^^´

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:10:34

Place toi pres du premier pendant le decompte, ca te facilite les choses pour y passer en meme temps que arche. Qd tu a passé le premier, fonce direct vers le deuxieme. Pour le troisieme, fais gaffe elle te fait une double feinte.

La vidéo du moment