CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloké ?? viendé zi'si !

xav-95
xav-95
Niveau 2
03 mai 2006 à 17:56:07

ALors la je suis plus bloqué, je peux aller battre dhaos quand je veux , mais j´ai plein de question pour etre au max :

I) Suzu
1) Un ninja m´a dit qu´il pouvait invoquer une grenouille geante , et j´ai lu quelque chose a ce sujet , mais comment faire ?? ?
2) Je trouve toujours pas Jiraya et Torrent , malgrés vos explications super pas du tout detaillées ..

II) Klarth
1) Je trouve toujours pas l´anneau Lapis ....
2) Dans les ruines Morliennes , je suis a l´etage ou y´a plein d´objets et des lampes qui s´allument s´eteignent s´allument s´eteignent etc.. coment monter plus haut ?? car on m´a dit qu´il y avait un esprit a cet etage ...

III) les titres
Peut on debloquer des titres a partir du niveau 70
Parce que aigle ninja c´est nul , escrimeur sa pue ...

IV ) Divers ..

Ou est ce que je pourrais trouver des habitants du monde des saveurs ?? j´ai trouvé le robot de thor , et ceux des villes ... et de chez morrison et chez le pére d´arche ...

Ou est ce que je pourrais trouver des livres d´arcane ??

Ya til moyen de retourner dans le passé ?? de reparer la machine de Thor ??

Ou est ce que je pourrais trouver une bete d´arme pour Suzuki ?? ? parce que l´arme de son concours de ninja c´est bien mais c´est pas une lame obscure quoi ..
et est ce que je peux gagner autre chose au tournoi d´Euclid que des tasses , du marbre et un tapis .
Je sais que sa fait bocou , mais repondez au moins au question sur Suzu et Klarth le reste je m´en fous un peu ....Au fait , quand on a battu Dhaos , ya marké bien joué , fin du jeu , et on retrouve la derniere sauvegarde ?? ou le jeu recommence ?

xav-95
xav-95
Niveau 2
03 mai 2006 à 17:57:29

cloud , faut que tu tire sur la batterie la plus a droite , puis celle d´a coté , et t´auras largement le temps d´aller jusqu´a la porte ou tu afronteras volt .

Nnos
Nnos
Niveau 8
03 mai 2006 à 18:14:05

pour xav-95 :
I l´invocation de grenouille geante c Jiriya
Les emplacements de Jiriya et Torrent sont tres bien expliqués (lis le sujet "parchemin ninja")
II l´anneau lapis est dans les ruines naines ( a un endroit ou tu est pousser par la statue essaie les deux directions possibles l´anneau est par la, etage 5 je crois)
faut passer entre les pierres et ton mec t´as menti (par contre il y le sort trou noir si je me rappelle bien pour Arche, dans une salle adjacente mais c pas sur, ca fait longtemps)
III pour les titres aucune idée essaie d´aller au niveau 100 si ca t´interresse tant
IV les habitants du monde des saveurs sont partout ou il ya des gens, cherche partout moi il m´en manque deux (y doivent etre bien cachés), je mettrais peut etre leurs emplacements quand je recommencerais le jeu (yen a une chez lenios a belladum aussi, c sa femme qui te a donne)

Les livres d´arcanes c comme pour les habitants du monde des saveurs (je vais creer un topic je sais ou elles sont)

pas de moyen de returner dans le passé a ma connaissance

la meilleure arme de Suzu est a l´etage ou tu est coincé a la Morlia (porte au nord : me rappelle plus du nom dsl)

au tournoi d´euclid si tu t´arretes au 8 premiers combats tu gagnes un livre d´arcanes sinon c les objets

et quand on a battu dhaos on recommence depuis le debut avec le catalogue et le livre des monstres remplis

voila c tout

xav-95
xav-95
Niveau 2
03 mai 2006 à 18:18:14

nan c´est faux , l´arme de l´initiation de Suzu est bien plus forte que celle des ruines !! !Ok merci quand meme

xav-95
xav-95
Niveau 2
03 mai 2006 à 18:20:56

Ahh mais c´est quoi la difference entre la mine de la morlia et les ruines naines ?? les ruines naines c´est les etages a partir de 10 nan ?

Nnos
Nnos
Niveau 8
03 mai 2006 à 18:40:43

non c tout en haut, y a un niveau present que sur GBA ou tout en haut tu devras battre Pluton, l´Ultime invocation(derriere lui il y a deux suprises mais chut !)

Breizh
Breizh
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:29:19

je préciser que les ruines naines commencent au niveau 21 de la Morlia... ya du chemin à faire!
z´êtes sûr que la meilleure arme de Suzu (qui est l´épée de ninja, affirmation sure à 100% étant donné que pour les armes Suzu mon catalogue est complet et c´est la plus puissante :p)
donc, j´suis quasi persuadé qu´on la trouve dans la Morlia
pour les titres t´en a d´autres au lvl70-80, et aussi en apprenant toutes les tech pour Arche et Klarth et Chester (Suzu en manque 1, et Cless j´ai pas vérifié)

_djidan_
_djidan_
Niveau 1
04 mai 2006 à 11:55:01

Salut,

Bah voila moi je suis bloker a la grotte de la Morilla,au 4 ieme sous sol il faut faire un code avec une
statue(haut,haut,bas,bas,gauche,droite,gauche,droi
te)je l ai fais plusieurs fois mais en vain...

Pourriez vous m aider?
Merci d avance.

Breizh
Breizh
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:07:19

regarde dans l´étage... t´as du entenre une porte s´ouvrir, le truxc étant que ce n´est pas celle que tu crois :ok:

[yoshi]84
[yoshi]84
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:06:43

y pas qqn qui a compléter le catalogue ou le livre des monstres parce que moi je galère trop (j´en suis à ma troisième partie ).

pour le livre des monstres (97%)il me manque :

le 37, 96, 119, 124 .

pour le catalogue (388/395) il me manque :

un équipement pour le bras (surement pour klarth carj´en ai jamais trouvé un seul qui lui va ; il est juste avant charme de pierre),
un objet entre marteau d´argent et sacoche mystique,
un autre entre miroir de cléo et carte verte (surement une carte),
pareil entre carte bleue et carte blanche,
un objet entre drapeau s et encens agalloch,
un autre entre tasse à thé et ivoire,
et enfin un truc entre hache? et médaillon
(surement une hache ?) .

voilà c´était un peu long mais merci de m´aider .

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
04 mai 2006 à 17:13:55

SVP audez moi!! :snif:
je suis bloqué dans le "monde des flammes" aux catacombes... j´ai perdu la gemme pour ouvrir des portes spéciales bloquées par une force surnaturelle... j´ai acces a un truc qui me fait voler pendant un cours instant... mais ou aller? il y a plein de plates-formes qui bouges autour et dessous il y a du feu... SVP aidez moi!!!

P.S: je suis au tout début...je viens d´avoir mint

[yoshi]84
[yoshi]84
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:23:54

il faut que tu marche sur le truc qui te fait voler, ensuite tu revient au niveau du téléporteur jaune mais tu le prends pas, tu va tout en bas et si t´es toujours en train de voler alors tu devrais pouvoir survivre jusqu´au rubis et même jusqu´au cofre un peu plus loin .

voilà .

PS : si t´a rien compris à ce que je viens de te racontter va voir là :
http://benjamin.autrand.free.fr/Soluces/Tales_of_phantasia/Tales.htm

Nnos
Nnos
Niveau 8
04 mai 2006 à 17:25:13

faut que tu retournes vers l´entréee du "monde des flammes" en volant (tu marches sur le bidule et tu retournes a l´entrée). La il y a un escalier vers un soousol plein de lave (tu peux y aller sans voler mais tu auras mal aux pieds). La gemme y est (si elle y est pas c parce que tu l´as pas fait tombée, si c le cas va au sud du bidule qui fait voler et essaie d´attrapper la gemme, elle tombera a l´endroit indiqué plus haut)
Voila

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
04 mai 2006 à 17:32:06

cool merci d´avoir répondu rapidement^^

skyx
skyx
Niveau 8
04 mai 2006 à 18:04:52

je vien de commencer le jeu et deja je tourne en rond dans la grotte de la resurection!!!
Y a une statut qui me bloc le passage!
Comment fair pour la bouger?
Merci

skyx
skyx
Niveau 8
04 mai 2006 à 18:10:27

non c bon j´avai fais une connerie!!

xav-95
xav-95
Niveau 2
04 mai 2006 à 19:06:47

Salut !! moi je cherche ivoire car ya un mec qui t´en demande sur une ile .....
Sinon !! je savais pas qu´il y avait qqchose au dessus du niveau 21 de la morlia .. lol
Merci
au fait : xav-bogoss95@hotmail.fr :):):)Si vous pouvez m´aider ou si vous avez besoin d´aide je suis a la fin du jeu

Nnos
Nnos
Niveau 8
04 mai 2006 à 19:16:13

tu peux trouver de l´ivoire a la Morlia contre les gros monstres tout blancs super lent et tres fort (dsl je me rappelle plus du nom) et qui ressemble a des Yeti

cloud03
cloud03
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:50:07

quesqu´il faut faire quand on a eu le machine a volé
(tech bird) je suis allé a altavista je parlert au roi tout est bon mais la je sais pas koi faire pourait vous me dire

ps: je aska est je shadow

Nnos
Nnos
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:53:55

va voir Origin au fin fond de la foret de Trent (passe par le village ninja par la meme occasion)

La vidéo du moment