ALors la je suis plus bloqué, je peux aller battre dhaos quand je veux , mais j´ai plein de question pour etre au max :
I) Suzu
1) Un ninja m´a dit qu´il pouvait invoquer une grenouille geante , et j´ai lu quelque chose a ce sujet , mais comment faire ?? ?
2) Je trouve toujours pas Jiraya et Torrent , malgrés vos explications super pas du tout detaillées ..
II) Klarth
1) Je trouve toujours pas l´anneau Lapis ....
2) Dans les ruines Morliennes , je suis a l´etage ou y´a plein d´objets et des lampes qui s´allument s´eteignent s´allument s´eteignent etc.. coment monter plus haut ?? car on m´a dit qu´il y avait un esprit a cet etage ...
III) les titres
Peut on debloquer des titres a partir du niveau 70
Parce que aigle ninja c´est nul , escrimeur sa pue ...
IV ) Divers ..
Ou est ce que je pourrais trouver des habitants du monde des saveurs ?? j´ai trouvé le robot de thor , et ceux des villes ... et de chez morrison et chez le pére d´arche ...
Ou est ce que je pourrais trouver des livres d´arcane ??
Ya til moyen de retourner dans le passé ?? de reparer la machine de Thor ??
Ou est ce que je pourrais trouver une bete d´arme pour Suzuki ?? ? parce que l´arme de son concours de ninja c´est bien mais c´est pas une lame obscure quoi ..
et est ce que je peux gagner autre chose au tournoi d´Euclid que des tasses , du marbre et un tapis .
Je sais que sa fait bocou , mais repondez au moins au question sur Suzu et Klarth le reste je m´en fous un peu ....Au fait , quand on a battu Dhaos , ya marké bien joué , fin du jeu , et on retrouve la derniere sauvegarde ?? ou le jeu recommence ?