CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloké ?? viendé zi'si !

mamotte
mamotte
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:01:03

comment fait on pour battre Jahmir et ses 2 sbires qui lui ressemble ??

a quel nivo faut il etre ?

cloud03
cloud03
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:32:39

mamotte pour battre jehmir attaauqer la pour casser sont spell pis commande a klarth pis arche de faire de mangie fort ps ( moi je le battu a lvl 28)

cloud03
cloud03
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:33:25

la cave de volt esque elle est dans la meme cave que gnome ps si se sa j´aimerai que vous me aider

stryder2
stryder2
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:15:36

non elle est du coté de la maison de tornix d. morrison si tu te rappelle! au sud de miguel

sword_le_demon
sword_le_demon
Niveau 8
01 mai 2006 à 10:53:10

Salut tout le monde!!
J´ai encore un probleme... cette fois ci c´est a la mission pour midgard au début de la guerre... Reisen me demande de debarraser la vallée des monstres je crois mais le probleme c´est que j´ai l´imppression qu´il y en a a l´infini!!! jai laisser le jeu en pause cette nuit parceke j´ai aucun point de sauvegarde et depuis la derniere jai du gagner 10 niveaux pour chaque personnage et 350 000 Galds...
Que dois-je faire??
merci d´avance

sword_le_demon
sword_le_demon
Niveau 8
01 mai 2006 à 10:53:58

c´est la mission avec les ptit squellette qui vous cour dessus

Klarth12
Klarth12
Niveau 5
01 mai 2006 à 10:57:52

Quelqu´un pourrait me dire à quoi sert l´ébène et le marbre?
:svp:

Nnos
Nnos
Niveau 8
01 mai 2006 à 11:14:05

pour sword le demon : faut que tu essayes de sortir du champ de bataille par le Nord-est. Au bout d´un moment tu trouveras un point de sauvegarde et juste apres le Boss du niveau (si t´as pris 10 niveaux a cet endroit tu devrais pas avoir de problemes a le battre!lol!)

Pour Klarth12 : C pour collectionner (ca se revend cher a certains endroits) sinon je crois que ququ´un cherche du marbre (mais pas sur du tout parce que je l´ai pas retrouvé quand j´ai cherché) par contre si tu as de l´ivoire tu peux l´echanger a Gleeth contre des pieces de Mah-Jong

stryder2
stryder2
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:15:44

arf ta été trop rapide pour moi nnos!
mais le marbre sert a rien! il y a personne qui en cherche (enfin j´en ai pas trouver!)

sword_le_demon
sword_le_demon
Niveau 8
01 mai 2006 à 11:17:29

merci Nnos euh oui sa devrai etre facile!!! lol
si je sauvegarde pas je perd 11 heure de jeux donc jvais me laisser tenter... jcrois que jai fais quelque chose comme 150 combbats a peu près sa fatigue a force...

stryder2
stryder2
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:19:36

11h de combat! ouah tu es courageux! lol mais au bout d´un moment, ca s´arrete non? car c´est une phase de jeu en temps limitée!

Nnos
Nnos
Niveau 8
01 mai 2006 à 11:22:06

g jamais ete a la limite et tu peut faire facilement 50 combats par jour

stryder2
stryder2
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:24:40

si tu le dis! mais juste avant de la faire on te dit que tu dois pas dépassé 5 jours (je crois) pour le faire!

sinon sword en fait tu cherche dabord un endroit ou il neige et après tu n´es plus très loin

Nnos
Nnos
Niveau 8
01 mai 2006 à 11:26:46

oui c ce que j´ai dit le nord-est !! !
(le meilleur moyen est le mien (arf!)tu vas plein nord et quand tu peux plus tu vas vers l´est, si tu peux aller dans aucune des directions va au sud pui reprends nord-est)

stryder2
stryder2
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:30:59

lol moi au moins je donne une version imagée de la solution :-p lol

Klarth12
Klarth12
Niveau 5
01 mai 2006 à 11:46:29

J´esite à finir le jeu car j´ai pas toutes les techniques ni toutes les invocations alors j´voudrais savoir qu´apporte la version "New Game Plus" qu´on gagne à la fin du jeu?

:merci: d´avance !! !!!!!

Nnos
Nnos
Niveau 8
01 mai 2006 à 11:49:15

on gagne le droit de recomencer avec le catalogue et le livre des monstres deja preremplis quand tu les obtients (c pas super mais comme g pas encore recommencé je peux pas t´en dire plus)

stryder2
stryder2
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:50:28

il apporte strictement rien en plus a part que tu garde le catalogue et le livre des monstres au moment ou ils étaient remplis! au pire tu peux toujours recommencer pour faire le mode hard mais bon...

sword_le_demon
sword_le_demon
Niveau 8
01 mai 2006 à 11:55:34

Merci pour votre aide !! maintenant je suis au chateau de Dhaos... et puis les 11 heure de jeu ya eu seulement 4h30 de combats intensif sinon le reste jai dormi en laissant la console allumée et en chargement, jai placer cless dans un endroit plein de monstre,jai mis le mode auto et puis zzzz.. mais bon il a fait ke sept ou huit combat

stryder2
stryder2
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:05:02

lol c´est assez risqué quand meme! tu as plus simple! tu mets le jeu en veille si tu joues sur gba! en plus ca économise ta batterie!

La vidéo du moment