CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

master une reaction?

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:42:01

Andre Luis , Hugo Leal , Cardetti , Paulo Cesar , Aloiso , Domi , Ronaldinho

Andre luiz est une grosse merde
Hugo leal moyen
cardetti n´a plus marque depuis 19 journees ( om aller)
paulo cesar je te l´accorde il se demerde
aloisio mediocre
domi il joue toujours au psg?
ronnie no comment

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
15 mars 2003 à 10:26:24

Pourquoi d´après toi tt ces joueurs sont mauvais en ce moment?
Andre Luis est pas en confiance et en + , il est blesser donc explique moi comment on peut exprimé son talent dans ce cas là?
Et en plus , aprés une blessure il faut attendre longtemps pour retrouver le haut niveau!
Cardetti enchaine blessure sur blessures et je pense qui si il n´avait pas connu autant de blessures , il ne serait pas loin des meilleurs buteurs!
Regarde son début de saison!

Hugo Leal a était exellent un moment alors qu´il revenait de blessure et comble de malchance il se reblesse pour 2 mois!

Paulo Cesar est un géni et pour moi , il y a pas photo , c´est l´un des meilleur joueur du championat.Mais seulement , Luis n´a pas su bien l´utilisé et il a était bléssé pour plusieurs mois alors qu´il commencait à apporter bcps à l´équipe.
Aloiso n´est pas du tt en confiance et ca se voit(peut etre que la blessure est en cause).
Domi était bon l´an dernier mais je ne sais pas ce qui c´est passé!
P´tetre une embrouille avec Luis!

Et Ronnie , il suffit de voir les matchs qu´il fait pour savoir qu´il peut changé le cours du match à lui tt seul mais si il était plus constent et qu´il n´avait pas eu tt ces soucis , on serait peut etre Leader!

jackolo
jackolo
Niveau 9
17 mars 2003 à 08:26:50

ah ? pas bcp de blesses....tainio qu a pas du faire la moitié des matchs, cissé out en gros 2 mois, kapo pareil
nos lateraux chacun un mois ( en gros toujours), plus qq bobo pour mexes et boum
et j pense qu on meriterait au moins autant que rennes nivo tunes, qd on voit a quel nivo europeen on etait y a une petite 10aine d annees, et les 1/4 et 1/2 en UEFA qu on a joué
et oui on a pas 20 joueurs de L1, car on a plein de jeunes....et pas votre budget, et encore moins vos dettes, mais ca c pas grave, la dncg va faire comme si de rien etait

Junkerall
Junkerall
Niveau 6
17 mars 2003 à 12:57:06

Bigboss, je croi ke tu t´emporte un peu sur Paulo Cesar, il se defend, mais c pas un des peilleurs joueur du championnat!
Il a fait qq matchs tres mediocres ces derniers temps!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
17 mars 2003 à 13:40:51

Ah c´est ta fiereté ca de voir une équipe à petit budjet jouer le haut de tableau!
Remarque , je serais supporters de l´AJA , à part ca , je ne vois pas de quoi je pourrais me réjouir!
C´est bien! Il ont un petit budjet et ils ont qques bons joueurs ( quoi que) mais ece que tu crois que c´est parce que un club a un + petit budjet qu´un autre qu´il a + de chance en Europe?

Je suis contant de sort de Auxerre mais je pleur quand je les vois jouer!
Ils ont un jeu de merde basé sur les contre et sont incapable de créer le jeux même contre une équipe de Division inferieur.
Je ne dit pas que Auxerre ne mérite pas ce qui lui arrive mais ece que tu crois que c´est une équipe comme ca qui pourra aller en 1/4 de la LDC?
Et si l´AJA a - de tunes que Rennes c´est pour quoi à ton avis?
OK y a une différance de taille de ville mais dans ce cas la , pourquoi ne pas donner autant d´argent à MOnaco qu´à Pourg-peronas!
Je crois que les Sponsor sont un peut comme tout le monde.
Moi personelement je préfère sponsorisé Paris que Reims mais p´t´etre que toi t´est pas fait comme tt le monde!

Junkerall , un joueur qui a était à 2 doigt d´etre séléctioné en Selecao n´est forcement pas une chèvre.

jackolo
jackolo
Niveau 9
17 mars 2003 à 15:15:04

nan, j me dis juste que si les clubs avec de petits budgets tiennent le haut de l affiche, alors qu est ce que ca donnerait avec le budget des pseudo gros clubs..... et monaco et BP, y a qu a comparer la fiscalité entre la principauté et bourg, ca expliquera pt etre des choses....
et notre jeu est loin d etre pourri comme tu le dis, seulement y a d joueurs comme nos 2 senegalais qui aident vraiment pas a le developper
et si tu parles du match d hier, contre 10 joeuurs en defense en face, on a eu pas mal d occas j crois
dommage que cissé oublie de reflechir au lieu d allumer une meche a 12 metres du but, ou que y ait un defenseur pour sauver sur sa ligne sur une reprise de mexes, ou encore un truc enorme du goal sur la tete de benjani
on est pas en confiance devant ( j parle pas de chance hein...) mais qd ca va revenir....et le retour de kapo peut qu etre benefique

t ca pour dire, que sans avoir vu la totalité des 2 matchs, j suis pas persuadé que paris ait bcp plus dominé que nous....et comme j me plait a le rappeler, comptes le nmbre de matchs effectué par nos equipes respectives, et tu comprendras la difference....

Junkerall
Junkerall
Niveau 6
18 mars 2003 à 12:41:21

Jack j´suisdaccord que vous avez une bonne equipe, mais si y´a une finale PSG-AJA, et ben la Luis il va mettre tous ses meilleurs, me meme avec de la confiance et Kapo, vous arriverez pas a gagner! C´est ke Paris arrive pa a se motiver pour pour les petites equipes, et surtt Roni! Parceke vous rermarquerez ke kan il s´agit de l´OM il est jamais blaissé et il fait toujours des gros matchs!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:23:22

T´en qu´à fair donnont de l´argent à tt les clubs de L2 et de CFA pour qu´ils ai de meilleurs joueurs!
Mais c´est la mort du championnat francais que tu veut?
Tu crois que c´est réalisable de donner de l´argent à tt le monde?
Je le redit sous un exemple totalement con mais bon on va fair avec:
Si tu a 10000 graines , que tu a 20 poulets et que tu doit en présentait 3 au concours , tu distribura équitablement des graines pour que tt tes poulet soit pareils ou tu partagera le nombre de graines en 3 pour avoir 3 beau poulets?
OK tu préfère que ton club et + d´argent et je le concoit , on est fait pareil , mais je en voit pas en quoi sa pourrais ameliorer le foot francais!

Et l´impression que t´a donné Angoulème est exectament la même que j´ai quand je vois l´AJA jouer.
Ils n´ont pas bcps de qualités mais ils les exploitent à merveille.
Malheureusement pour le spéctacle , leur qualités ne sont ni la créativité , ni l´inspiration.
Crois moi , si tu met Luis à l´AJA et Guy au PSG , le résultat sera calamiteux!

Et ce qui arrive à Auxerre en attaque est ce que j´appelait ancienement la chance et je m´appercoi que quand Auxerre en a pas , et bien on voit le résultat!

Et bien pour les matchs , je crois que Auxerre n´en a pas fait bcps + que nous!

Effectivement Junkerall mais si les fait de matchs sont avec Auxerre ce jour comme ils l´ont souvent était pour nos adversaires et bien ont va louper qques occases , on va douter puis on va pousser et se découvrir et on va se prendre un But en contre.
L´effectif ne peut rien contre une équipe avec la motivation , la réussite et , n´en déplaise à Jack, la CHANCE!

La vidéo du moment