T´en qu´à fair donnont de l´argent à tt les clubs de L2 et de CFA pour qu´ils ai de meilleurs joueurs!
Mais c´est la mort du championnat francais que tu veut?
Tu crois que c´est réalisable de donner de l´argent à tt le monde?
Je le redit sous un exemple totalement con mais bon on va fair avec:
Si tu a 10000 graines , que tu a 20 poulets et que tu doit en présentait 3 au concours , tu distribura équitablement des graines pour que tt tes poulet soit pareils ou tu partagera le nombre de graines en 3 pour avoir 3 beau poulets?
OK tu préfère que ton club et + d´argent et je le concoit , on est fait pareil , mais je en voit pas en quoi sa pourrais ameliorer le foot francais!
Et l´impression que t´a donné Angoulème est exectament la même que j´ai quand je vois l´AJA jouer.
Ils n´ont pas bcps de qualités mais ils les exploitent à merveille.
Malheureusement pour le spéctacle , leur qualités ne sont ni la créativité , ni l´inspiration.
Crois moi , si tu met Luis à l´AJA et Guy au PSG , le résultat sera calamiteux!
Et ce qui arrive à Auxerre en attaque est ce que j´appelait ancienement la chance et je m´appercoi que quand Auxerre en a pas , et bien on voit le résultat!
Et bien pour les matchs , je crois que Auxerre n´en a pas fait bcps + que nous!
Effectivement Junkerall mais si les fait de matchs sont avec Auxerre ce jour comme ils l´ont souvent était pour nos adversaires et bien ont va louper qques occases , on va douter puis on va pousser et se découvrir et on va se prendre un But en contre.
L´effectif ne peut rien contre une équipe avec la motivation , la réussite et , n´en déplaise à Jack, la CHANCE!