Ece que le nom fair-play d´Auxerre ou la simulation de Guily a fait la une de l´équipe ?
Ece qu´on les a trainé en justice pour ca?
Ece qu´on en a parler au infos?
Ece qu´on s´ai foutu de la gueule de ce club pendant une semaine aux gignoles?
Je veut bien croire qu´il soient critiqué mais l´empleure est minime par rapport à ce qui arrive quand il sagit du PSG.
Et ce qui me choque c´est que ce fait ne se produit dans aucuns autres pays.
O.K , c´est la capitale , on a promis bcps de chose mais admet que ce qu´on dit sur un Forum n´a rien a voir avec se qu´on rabache lors des conférances de presse ou aux info!
Je disait que LUis n´est pas un entraineur parfait mais en aucuns cas je lui en est voulut!
Je le défend , tu me prend pour un con , je lui fait une critique , tu continu à me casser les couilles , c´est pour me chercher pour rendre la dispute plus amusante ou c´est que tu ne sait pas ce que tu dit?
Vous avez p´t etre ps des plongeuses mais vous avez des gars qui ont un esprit totalement anti-sportif et sur l´action contre Monaco et Nantes l´an dernier ainsi que Bordeaux cette année , y a pas de légal ou non légal , l´esprit de ces équipe nuit à l´image du foot auprées des jeunes autant que celle de Fio.
Autrement pour ta dernière remarque , je suis daccord avec toi pour une fois.Deschamp était à viré y a 5 mois et la bizarement , Monaco sont 1° donc s´est le meilleur entraineur de France.
Et au fait Jack , t´a vu maintenant la técnique de Nice et l´AJA sont connues et maintenant les lubs ne se font plus avoir!