CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

master une reaction?

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
10 mars 2003 à 12:55:46

au match d´hier?

et celui des girondins samedi?

Tu dois etre relativement content lol

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:35:58

ben j ai deja poste ce matin pour ma reaction, j y ai vu une equpe du PSG bien en place attendant les marseillais pour y placer des contres attaques.
beau match qui a vu la victoire indiscutable du PSg 3-0 ( et sans les deux occasions de ogbeche et la lucarne de leroy sortie par runje le score aurait pu etre bien pire!)
cette fois les marseillais ne diront pas comme au match aller que c etait immerite, qu il y avait faute sur tel ou tel but etc etc etc
il faut saluer aussi la relativement bonne ambiance lors de ce match, je m attendais a pire.
grace a cette victoire le psg revient a 7 points du leader et tout reste jouable ( 7 points, 8 matches soit 24 points a prendre.. ) d autant plus qu on rencontre nos adversaires directs, mais ca va pas etre facile . .. : (

pour le match de bordo je ne l ai pas vu, juste le resume et ca me parait pas merite mais bon... : /

voila, et pour finir, ALLEZ PARIS!!!!
: )

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
10 mars 2003 à 17:53:45

Pour Paris , j´ai rien a rajouter mais pour Bordeaux , quel Q incroyable!
Encore , le fait qu´il ai de la réussite ne me gene pas mais le But marqué par Darch est vraiment dégeux.
C´est le Hold-Up parfait.
On a bcps parler du départ de Duga et de l´arrivé du président mais pour moi , l´artisant principal de la position des bordelais est le retour de la chance!

Junkerall
Junkerall
Niveau 6
11 mars 2003 à 12:29:43

Ben ils sont plus en forme, et tt leur reussit, mais ne me dire pa ke c´est la faute de Duga!!!
C´est un joueur genial, et mene son equipe vers la victoire, il crée des ocases, il elimine les deffenseurs et tt!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
11 mars 2003 à 12:55:28

mon avis ( desole si ca chok certains) c est que si un autre joueur suit l exemple de darcheville, il n y aura bientot plus de fair play dans le championnat de france
on voit clairement que tous les joueurs s arretent et darcheville a bien convenu dans l equipe qu il avait entendu ses coequipiers lui dire de mettre le ballon en touche...
mais bordeaux n avait pas les moyens de gagner le match nonetement a car monaco leur etait bin superieur alors il faut bien trouver les points qqpart...

ah il est pas en france Arsene!!!

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
11 mars 2003 à 13:43:36

Les joueurs de monaco ont pas arrete la preuve c que darcheville a evite 3 tacles et a pique sa balle au dessus de roma sorti vers lui.

MaStErGrAhAm Posté le 11 mars 2003 à 12:55:28
mon avis ( desole si ca chok certains) c est que si un autre joueur suit l exemple de darcheville, il n y aura bientot plus de fair play dans le championnat de france

franchement en tant que supporter parisien c pire c ka faite fio contre bordeaux: ca aurait pu mener a un but ( penalty) et ca a exclu et suspendu caneira!!!!!!

"mais bordeaux n avait pas les moyens de gagner le match nonetement a car monaco leur etait bin superieur alors il faut bien trouver les points qqpart... "

=> dominer n´est pas gagner!!!

jackolo
jackolo
Niveau 9
11 mars 2003 à 13:47:56

oui ou ce kil a fait contre auxerre, et la c pas "ca aurait pu", mais c a amene un but et 3 pts pour paris ! !!!!!!!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
11 mars 2003 à 14:13:09

pauleta> pour info, sache que j ai ete le premier a etre d accord avec cette jurisprudence qui consiste a sanctionner les simulations
mais faut poas qu ce soit que pour nous non plus!
et pour le match contre bordo 1) lepenalty n a pas ete marque et 2) il y a un penalty non siffle en debut de match que tu semble oublier...

jack> ouia c vrai qu il etait limite mais de tte facon chaque chose se retrouve...
tien? tu parle pas de nantes - auxerre de l annee derniere?
pourtant il est de circonstance...

c est bien connu, on oubli les choses qui fachent ^__^

jackolo
jackolo
Niveau 9
11 mars 2003 à 15:16:19

oui auxerre nantes, c comme bordo la, c a d que nantes a continué a jouer, et c que apres kils ont commencé a chercher des excuses ! !
j me repete sans doute, mais da rocha est ( SOI DISANT) blessé, nantes a un 6m, kils jouent, sur un un contre un a dte, nantes perd le ballon et sur la touche, 2 nantais vont sur le porteur du ballon ki centre et but...dc y a rien a ns reprocher dsl
et pour bordo g pas vu, mais a ce que j comprend c la meme chose, c parce que ca arrange monaco de chercher qqc a redire
ou comme auxerre sedan, la encore il fo trouver qqc qd on fait une boulette, comme mettre 5 min a se tripoter devant les supporters
ou encore, tu remarqueras que sur 90% d buts inscrits, y a tjrs ts les defenseurs qui levent les bras ( le goal aussi) sitot la balle franchie la ligne, et apres seulement ils reflechissent pk ils ont levé les bras...tt est bon pour arnaquer ds le foot pognon malheureusement, et c jamais les bons qui se font avoir....
alors stop avec le truc de nantes, y a qu a revoir les images et y a rien a redire...et pour fiorese a la 1ere journee, c pas litigieux, c un veritable plongeon ! !

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:03:54

beau discours jackolo!!!!

J´etais au stade a psg bordeaux et les joueurs ont rien reclame sur la main en debut de match

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
12 mars 2003 à 08:32:15

bah franchement chacun peut penser ce qu il veut
quoi que je dise tu ne changera pas d idee alors...

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
12 mars 2003 à 13:27:32

Beau discourt pour des cons qui ne conaissent rien au foot!
( désolé si je doit me fair encore des ennemies mais si y a pas de bouge , se forum il va devenir chiant!)
La réalité est là:Bordeaux et Auxerre ne font pas de Fair-play et à la moindre infraction à la règle du PSG , on s´acharne sur eux!
Pareil avec l´OM il y a 2 ans!
Moi je comprend Luis de vouloir se barrer parce quand on ne peut que vous critiquer dans votre travail et que vous n´avait pas la reconaissance qui vous est du , il est difficile de continué comme ca!
Même si Nice est relegable cette année ou l´an prochain , on ne critiquera jamais Gernot alors qu´au moindre faut pas de LUis , on l´achève!

Et au fait , qu´ece qu´on fait Baup et Deschamps qui les a fait passé d´un statut de mauvais à 2 doigt de se fair viré à un statut de grand entraineur?
Qu´ece qui fait de Luis l´objet de ttes les critiques et qu´ece qui fait de Fiorèse la honte du foot et de Darcheville un opportuniste?

Et pour Auxerre , c´est pas litigieux non plus , c´est des vrai enculés!

Junkerall
Junkerall
Niveau 6
12 mars 2003 à 13:36:49

Jack, j´sui pas d´acc avec toi, le coup que Auxere a fait contre Nantes l´annee derniere, et ben ct comme Darcheville l´ot jour, ct pas fairplay! A chaque foi, les deffenseur s´arretent mais les attaquants continuent, et comme âr hazard y´a but a chaque fois!
Ensuite parrapport a Luis pour Bigboss, c´est la fait kil soit a paris, kil soit ossi charasmatique, et kil soit dans les 3 entaineurs Francais les plus reconnu au monde ( avec Wenger et Houiller) ki est a l´origine des toutes ces critiques! Je me rapel kan PSG a annocé sa venu y´a 1 ans et des brouettes, y ont fait tt un foin dans le Match du Lundi avec Sacomano sur Europe 1! Ils en ont parlé pendant 1 mois!en disant kil allai faire des miracles, et la c´est la revers! C´est con mais c comme ca!

jackolo
jackolo
Niveau 9
12 mars 2003 à 16:14:45

ahah bigboss : ) : )
et parce que qd il se passe un truc avec bordo ou auxerre on les critique pas ? ? et qu est ce que t entrain de faire la ?
et qu est ce ki fait que y a 15j tu commencais a en vouloir a luis, et d un coup la t tt decu kil s en aille ? ? t vraiment comique j t assure
et pour ta derniere phrase faudra m expliquer, c pas ns qu avons une plongeuse ds l ekipe....
et junkerall aussi, pour auxerre, revois les images et on verra si les defenseurs nantais st arretes....pour bordo, comme g dit j ai pas vu les images dc j peux rien dire
et pour moi, baup a jamais ete movais, et deschamps est tjrs aussi movais, seulement avec d joueurs au dessus de ses moyens c plus facile de gagner....

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
12 mars 2003 à 16:26:39

=> baup a jamais ete sur le point de se faire virer. Le pb c´etait le president, vire en janvier, et depuis beau fixe a bordeaux.

=> deschamps etait debutant l´an dernier. Cette annee il a un meilleur effectif et en plus il a acquis les grands traits du metier

=> fernandez est entraineur de ce qui est cense etre le plus grand club de france car etant le club de la capitale. C´est donc normal que les dirigeants soient plus ambitieux et moins patients

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
13 mars 2003 à 17:22:43

Ece que le nom fair-play d´Auxerre ou la simulation de Guily a fait la une de l´équipe ?
Ece qu´on les a trainé en justice pour ca?
Ece qu´on en a parler au infos?
Ece qu´on s´ai foutu de la gueule de ce club pendant une semaine aux gignoles?

Je veut bien croire qu´il soient critiqué mais l´empleure est minime par rapport à ce qui arrive quand il sagit du PSG.
Et ce qui me choque c´est que ce fait ne se produit dans aucuns autres pays.
O.K , c´est la capitale , on a promis bcps de chose mais admet que ce qu´on dit sur un Forum n´a rien a voir avec se qu´on rabache lors des conférances de presse ou aux info!

Je disait que LUis n´est pas un entraineur parfait mais en aucuns cas je lui en est voulut!
Je le défend , tu me prend pour un con , je lui fait une critique , tu continu à me casser les couilles , c´est pour me chercher pour rendre la dispute plus amusante ou c´est que tu ne sait pas ce que tu dit?

Vous avez p´t etre ps des plongeuses mais vous avez des gars qui ont un esprit totalement anti-sportif et sur l´action contre Monaco et Nantes l´an dernier ainsi que Bordeaux cette année , y a pas de légal ou non légal , l´esprit de ces équipe nuit à l´image du foot auprées des jeunes autant que celle de Fio.

Autrement pour ta dernière remarque , je suis daccord avec toi pour une fois.Deschamp était à viré y a 5 mois et la bizarement , Monaco sont 1° donc s´est le meilleur entraineur de France.

Et au fait Jack , t´a vu maintenant la técnique de Nice et l´AJA sont connues et maintenant les lubs ne se font plus avoir!

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
13 mars 2003 à 17:49:48

on ne parle pas autant des pb dans le club de la capitale dans les pays etrangers:
-Espagne: Real leader mais je peux te dire que la crise a barcelone etait encore plus importante que paris
-Angleterre: il y en a 8 en d1 alors ca prendrait trop de place ( mais arsenal 1er)
-Italie: as roma dans les 1ers
-Portugal: fc porto 1er
-allemagne: herta berlin n´est pas un grand club

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
13 mars 2003 à 17:52:08

ZZZZZZZZ!
Allez Auxerre : ) )
C´est pas du fair-play ça!

jackolo
jackolo
Niveau 9
13 mars 2003 à 18:11:33

nan g rien vu, sinon que nos joueurs st sur les genous avec l accumulation des matchs....et que kapo est blessé depuis trop lgtps...et qu on a pas 20 joueurs susceptibles de jouer en L1 ds l immediat car on oublie de nous donner les sous qu on meriterait plus que certains...
et pour notre non fair play de l an dernier, tu te souviens sans doute mieux que moi d choses, mais pour monaco j vois pas...pour nantes g deja expliqué que les anntais jouaient et dc y a aucun pb...ils ont un 6M ils s occupent de leur joueur, sinon ca joue....
pour luis, v essayé de retrouver si g dit une connerie ou si tu l as critiqué...

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:38:45

Faudra que tu m´explique pourqoi il mérite + Auxerre!
Pour moi , ils ont un des + mauvais jeu de L1.
Mais je ne dit pas que celui de PSG est très bon mais quand ils veulent , ils peuvent fair des miracle.
Je t´ai souvent dit que quand ils étaient en forme , ils font très mal et ils l´on prouvé à plusieurs reprise mais avec les critiques qui abondent , c´est dure de réster stable.
Il faut le gagner le pognon et je pense que les petits club sont bien content d´avoir qqes affiches dans la saison!
Distribuont l´argent à ceux qui ont le plus de capacité à porter haut les couleur de la France!

Auxerre a très rarement eux de blesser et ils ont 11 joueur potables et le reste sa veut m^me pas la L2.
Andre Luis , Hugo Leal , Cardetti , Paulo Cesar , Aloiso , Domi , Ronaldinho ont étaient blessés et sa nous a coupé dans notre élant alors que c´était des pièces métraisse mais on ne se sert pas que de ca comme excuses!

La vidéo du moment