CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dite moi la composition de votre équipe

chico_brasil
chico_brasil
Niveau 10
27 février 2003 à 12:50:41

attend je vais voir

sallesgaetan
sallesgaetan
Niveau 5
27 février 2003 à 12:52:05

ok

sallesgaetan
sallesgaetan
Niveau 5
27 février 2003 à 12:55:09

c bon ca marche ? ????????????????????

chico_brasil
chico_brasil
Niveau 10
27 février 2003 à 12:56:34

a ouai sa me fait 375 millon € et apres sa fait quoi c un emprun?on a des truc en moin?

sallesgaetan
sallesgaetan
Niveau 5
27 février 2003 à 12:57:50

pk ta un emprun toi???
emprun c que tu emprunte de l argent a la banque mais tu dois en rendre plus

chico_brasil
chico_brasil
Niveau 10
27 février 2003 à 13:00:59

non mais je sais pas c bizzard on clique sur un bouton et sa nous met plain de frique je croyait qu´on avait un truc en moin

sallesgaetan
sallesgaetan
Niveau 5
27 février 2003 à 13:02:09

non mais maintenan si tu perd des match tu perdra de l argent mais si tu en gagne beaucoup tu gagnera de la rgent
au fait pour ta composition d equipe essai de la ragenir

chico_brasil
chico_brasil
Niveau 10
27 février 2003 à 13:07:56

et ouai mais c chaud je vais enlever des boss et puis les jeune qui sont fort il sont vachement cher comme il y a un suisse qui jou a baden en suisse il est niveau 19,5 a 21 ans a peine et il vaut 300 millions €

sallesgaetan
sallesgaetan
Niveau 5
27 février 2003 à 13:08:55

et ouais mais cherche des jeunes niveau a peu pres 11 il vont vite progresser

sallesgaetan
sallesgaetan
Niveau 5
27 février 2003 à 16:30:41

c bon tu as trouver

sallesgaetan
sallesgaetan
Niveau 5
27 février 2003 à 18:23:49

aller un peu de courrage dite moi votre composition

guan_yu_le_boss
guan_yu_le_boss
Niveau 6
27 février 2003 à 19:08:32

Je c pa mé o 2002 c Barthez
Simic stam
seedorf figo veron hamman vieire
scholes van nistelrooy totti

baher
baher
Niveau 6
27 février 2003 à 20:43:44

Ca c´est ma dream team dans le meilleur club du monde la Juventus

Gardien:Buffon
Defenseurs:Thuram Cafu Nesta
Millieux:Zambrotta Nedved Seedorf Ballack
Attakant:Del Pierro Trezeguet Cissé

Rien de mieux une equipe tres homogene avec un melange des joueurs origino et de joueurs acheter

A la fin on s´ennui car mon equipe etait trop forte et je m´éttait voir resultats finaux

sallesgaetan
sallesgaetan
Niveau 5
27 février 2003 à 20:51:03

c cool mais le 2002 il es beaucoup moin bien que le 2003 et il est + favile

sallesgaetan
sallesgaetan
Niveau 5
02 mars 2003 à 17:06:05

tu gagne souvent???

omat
omat
Niveau 10
02 mars 2003 à 17:17:59

ma compo au bout de 1 saison :
Lehmann(11.5)

kehl(11.5)Metzelder(11.0)Reuter(11.5)Laursen(11.5)

Frings(11.0) Rosicky(13.5) Dede(12.0)

Amoroso(12.5)

Ventola(11.0) Koller(11.5)

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:40:17

marseille 2e année

runje 13
un argentin 13 van buyten 12 un argentin 12.5
recoba 15 emerson 13.5 johansen 11.5 olembé 12 riquelme 12
sychev 12 wiltord 13

la g remplacer wiltord par quaresma et recoba emerson riquelme pa des jeune inconu

sallesgaetan
sallesgaetan
Niveau 5
08 mars 2003 à 13:05:24

c quoi l equipe de reve pour vous

omat
omat
Niveau 10
08 mars 2003 à 13:48:12

volcom tu mens.
le niveau de runje est de 9.0 a la 1ere saison, t´a pas pu ameliorer son niveau de 4points en une saison

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
08 mars 2003 à 13:59:56

et non mon petit car g telecharger lesmise a jour de tous les championat ( de gemelos je crois) et lui avais mi runje o nivo 11 ou 11.5 ki entre parenthese est son vrai nivo de joueur !

La vidéo du moment