CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dite moi la composition de votre équipe

sallesgaetan
sallesgaetan
Niveau 5
25 février 2003 à 12:57:40

moi c
gardien bouffon
defenseur zokora boumsong mexes gallas
milieu Rosicky Izmailov Ronaldinho
attaquant cissé sychev henry

tout ca avec swansea qui est a lorigine en 3eme division anglaise mais en 15 ans ils sont champion d europe

Powell35
Powell35
Niveau 5
25 février 2003 à 12:59:19

j´aimerais te la dire la mienne mais je ne peux car je n´arrive meme pas a jouer au jeu ! !!!!!!

sallesgaetan
sallesgaetan
Niveau 5
25 février 2003 à 13:00:46

pourquoi??????

Powell35
Powell35
Niveau 5
25 février 2003 à 13:04:15

va sur le topic "AIDE POUR INSTALLATION ! !!!" ou "Installation- décompression" et tu comprendras

sallesgaetan
sallesgaetan
Niveau 5
25 février 2003 à 20:36:24

alors ecrivez la composition

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
25 février 2003 à 20:39:15

salut salesgaetan!ça va? moi mes consoles c xbox et pc pour repondre a ta questions du topic"je suis nouveau"

sallesgaetan
sallesgaetan
Niveau 5
25 février 2003 à 20:40:44

moi aussi je suis nouveau
tu va bien
ca va c pas trop dur

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
26 février 2003 à 11:25:42

equipe: marseille

goal: given

defenseur: van buyten, leboeuf , roberto carlos, mexes

milieu: rozick, figo , zidane

attaque: sytchev, raul et owen

remplacant:

-balack
-figo
-cedric mouret
-johansen
-bakayoko
-morientes
-martial robin

sallesgaetan
sallesgaetan
Niveau 5
26 février 2003 à 11:42:28

cool ton equipe

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
26 février 2003 à 15:43:22

Un petit truc sallesgaetan, c´est pas Bouffon, c´est Buffon!

Javier-Saviola
Javier-Saviola
Niveau 7
26 février 2003 à 15:54:49

moi avec marseille au bout de 2 saison

Casillas niv 11

puyol niv 13,5
van buyten niv 11
olembe niv 11,5
placenteniv 10,5

johansen(niveau 12 en progreesant)
izmailov niveau 12.5 a 22 ans
Belmadi niv 11

sytchev niv 12 a 21ans
kluivert niv 13
chapuis niv 11

remplacent
bakayoko
carasso
celestini
perez
tapia
marsiglia
kovac niko
cocu
tuzzio
gentile
babaev junior de l´azerbaidjan niv 5,5
leboeuf(37 ans)

sallesgaetan
sallesgaetan
Niveau 5
26 février 2003 à 20:35:18

cool la composition sutyout au bout de 2 ans

jackolo
jackolo
Niveau 9
26 février 2003 à 21:06:20

oui un peu tro cool meme........

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
26 février 2003 à 22:27:46

REAL MADRID
Gardien : casillas
def : roberto carlos - juanfran - maxes - mac manaman
mil : celades lopes - figo - zidane - totti
att : raul - ronaldo

remplacant : reiziger ( def), minutis ( def), van der vaart ( mil), awat(mil), bosingwa(mil), chupe(att), le tallec(att)
troisième saison, double champion, deux coupes nat, 1 champions league, 2 supercoupes, 1 coupe intercontinentale.
niveau eqpuipe : 151

sallesgaetan
sallesgaetan
Niveau 5
27 février 2003 à 10:40:53

terrible l equipe mais avec le real c facile

chico_brasil
chico_brasil
Niveau 10
27 février 2003 à 12:13:59

moi c avec l´om et je suis en 2010

barthez ( niv:15,5 à 39 ans

mexes ( niv:15,5 à 28 ans)
kast.....je sais pas le nom ( niv:14,5 à 27 ans)
escatrudo ( niv:16,5 à 36 ans)
cole ( niv:15,5 à 28 ans)

pieroni ( niv:16.5 à 24 ans)
guti ( niv:16 à 32 ans)
deisler(niv:17 à 30 ans)
seedorf ( niv:14.5 à 32 ans)

treseguet(niv:19 à 32 ans)
eto´o(niv:17 à 28 ans)

remplacant:
borgez(niv:9 à 18 ans de mon centre de formation)
da silva(niv:8 à 18 ans de mon centre de formation)
rowat(niv:14 à 25 ans)
ka....je sais plus le nom(niv:15,5 à 30 ans)
monteiro ( niv:15 à 28 ans)
nakata ( niv:15 à 35 ans)

chico_brasil
chico_brasil
Niveau 10
27 février 2003 à 12:14:58

et niveau de mon equipe 175

sallesgaetan
sallesgaetan
Niveau 5
27 février 2003 à 12:38:53

cool mais tu as beaucoup de vieux dans ton equipe ta combien d ´argent
ton club il est coté en bourse??

chico_brasil
chico_brasil
Niveau 10
27 février 2003 à 12:45:31

ouai je sais j´ai beaucoup de vieux et en plus mon objectif en ce moment et de baisser la moiyenne d´age a moins de 24 ans mais il y en a plein l´annee prochaine qui vont prendre leur retraite.
g 55 million € d´euro mais g achetter un stade de 140 mille spectateur a 250 millon €.
je sais pas s´il est coter en bourse et comment on fait pour le voir parce que c mon assistant qui s´occupe de la bourse

sallesgaetan
sallesgaetan
Niveau 5
27 février 2003 à 12:48:03

tu vas dans finance et en bas il y aurras marquer coter club en bourse et tu click et sa te fais plein de frick

La vidéo du moment