CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putin que fou PARIS

jackolo
jackolo
Niveau 9
27 février 2003 à 10:35:15

bah j c pas mais sur les forums de l entraineur, g pas de BB pour venir insulter telle ou telle ekipe, parisien et marseillais s entendent a peu pres et sans insulte
et j c que c pas un forum d insultes, mais l autre tocard me saoule que si j veux pas entendre d insultes g ka bouger...alors g du mal a suivre c tt
et n empeche que l entraineur et plus basé sur la gestion et est plus complique, alors que lfp c d anatage le fun et l adaptation de fifa ( y a qu a voir le nbre de personnes ki se disent "mon joueur tire pas qd j lui demande...ce trompent de jeu ceux la ! )

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
27 février 2003 à 10:51:29

je crois qu on a un peu trop pouse sur l aspect graphique d LFP
c est un jeu super beau ok mais c est quand meme pas le seul de ses avantages
tu peux choisir plusieurs niveaux de difficulte ( impossible a ma connaissance dans CM)
tu peux agrandir on stade ou en refaire un ( impossible a ma connaissance dans CM)
tu peux construire les infrastructures comme magasins, terrains entrainements, . ..(impossible a ma connaissance dans CM)
tu peux creer centres de formation a l etranger ( impossible dans CM a ma connaissance)....

a force de dire que LFP etait un beau jeu, je crois qu on oublie de dire aussi qu c est un BON jeux, avec beaucoup d options extra-footballistiques et qui, meme s il a moins de stats que CM3 ( on e peut pas comparer au 4 : on ne sait presque rien sur ce jeu encore!!!) est un jeu agreable avec lequel on prend du bon temps!

jackolo
jackolo
Niveau 9
27 février 2003 à 11:02:17

reponse demain pour l entraineur...enfin dimanche pour moi, et c que la demo mais bon . ... : )

et sinon g rien dit de mal contre lfp, mais justement les trucs genre choisir son nivo et tt, c surtout fait pour simplifier le jeu nan ?
mais j m amuse tres bien avec le mode texte c deja ca....j espere juste que la 2D de l entraineur sera plus encourageante que la 3D de LFP mais bon.....

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
27 février 2003 à 16:36:02

Si c´est ca ton seul argument de critiquer mon orthographe , et bien je te conseil de fermer ta grande gueule parce que t´es irrécuperable.
Franchement tu commence à me souler!

Si tu juge sur le classement alors pourquoi tu t´en prend pas à Lille , à Troyes , à Guimgamps , à Barcelone , à Leeds , à la Roma...

Ce Forum n´est pas fait que d´insultes mais je vois mal comment on peut réagir autrement devant ta mentalité.
Va sur le Forum de pokemon , tu nous manquera pas , loin de là!
Les racistes sont plus dangereux que les gars qui insultes.
T´a déjà pourrit ce Forum de toutes facon et maintenant , attaque toi à MC si tu veut mais je te prévient que si tu ne laisse pas ton anti-parisianisme de côté , tu ne va pas te fair que des amis.

Master:totalement daccord avec toi pour LFP et pour Luis.
Cm est très tactique et il faut dire que le fait de ne pas avoir le niveau du joueur , de pas construir des infrastructure et d´avoir tt le tps à sa disposition le mode texte , je trouve que sa rend le jeu un peu chiant.

Avec LFP , malgrès les bugs , ils y a d´énormes inovation qui rendent le jeu bcps + attrayant et le mode 3D est franchement super.
Ce jeu demande de l´aprofondissement mais autrement , ils est vraiment très atraillant alors que avec CM , on se lasse vite.
Par contre , le fait qu´on puisse prendre une équipe International c´est vraiment un pas en avant.

Autremnt , pour le PSG , t´a oublié Pocchetinho qui est vraiment impressionant et derrière il y a Létizi qui est imperial.
Mais je crois que si Texeira avait marqué le But à la 90° , on ne critiquerai pas autant Luis et le PSG.
Je crois qu´on a pas de chance.
Mais autrement , je suis décu parce que l´an dernier on avait progressé en je pensait que cette année ca serait encore mieux.
Mais malheureusement , au PSG , on sait très mal gérer les crises.
Je pense que c´est à cause des média , des supporters et des dirigants.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
27 février 2003 à 16:41:12

"Si c´est ca ton seul argument de critiquer mon orthographe , et bien je te conseil de fermer ta grande gueule parce que t´es irrécuperable. "

reste zen stp bigboss

"Autremnt , pour le PSG , t´a oublié Pocchetinho qui est vraiment impressionant et derrière il y a Létizi qui est imperial. "
j allais pas mettre tout le monde j ai mis des pointillets....

jackolo
jackolo
Niveau 9
27 février 2003 à 17:24:30

Lille , à Troyes , à Guimgamps

pt etre kils ont pas le meme budget que vs ni les meme "ambitions", et encore moins les meme hooligans

barca : parce que ils font partis de mes favoris pour la LDC

Leeds, la roma : j les suis pas assez de ttes facons, et j connais pas de supporter qu essaie de me faire croire que tt repose sur la chance ds le foot, et qui considere que seuls les gros ont les droits ds le foot
mais c rien t as bien raison de rester supporter de paris...mais j m appercois qd meme que y a qq tps fernandez etait un dieu, et la t as l air de moins le soutenir....

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
27 février 2003 à 21:00:37

Désolé Master , j´avais oublier qua ca allait le choquer.

T´a bien vu jack , je le soutient un peu moin mais c´est parce que avnt , toi et certains autres critiquiez vivement Luis qonc je vous ai montré que c´est un homme atachant qui a des qualités mais comme vous vous êtes calmé , j´aborde un peu ces défauts.
Je mon opignon ne bouge pas un points : C´est un homme petri de qualités mais qui comporte quelques défauts.

Alors d´après ce que j´ai compris , tu déteste les grands clubs qui font de l´ombre à Auxerre c´est ca?
Tu déteste Lyon et Paris et pourtant , ces 2 équipes peuvent redorer le blason Européens mais toi , tu reste renfermé sur ton club.
Et ece que tu a vu bcps de supporters de Leeds et de la Roma?
Et questions budget , le Barca n´est pas comparable aux clubs francais puisque il nous surpasse largement et le rapport budget/resultats était l´un de tes principaux arguments contre Paris.Donc n´essaye pas de cacher que Paris et Lyon sont les + grands clubs francais , qu´il te font peur et que tu te réjouit de les voir la ou il sont.

Bon , si tu veut que Troyes , Auxerre et Ajaccio soit en LDC , c´est ton choix mais mon , je suis pour les + forts.

jackolo
jackolo
Niveau 9
27 février 2003 à 22:58:50

troyes auxerre et ajaccio...mais bien sur super ta comparaison
j c pas si t au courant mais on a atteint a 2 reprises les 1/4 de l uefa et une fois les 1/2, alors tu peux eviter de nous comparer a troyes et ajaccio deja
et ok laissons lyon et paris redorer notre blason . ...

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
28 février 2003 à 16:12:37

Axerre est un vieux club et c´est normal qu´il ai un bon passé mais moi hier j´ai pas vu une équipe capable de rivaliser avec un grand club comme Liverpool , c´est tout.
Peut etre que Paris n´est pas en mesure de le fair actuelement mais je suis sur que dans un futur proche , Lyon et Paris qui sont 2 clubs jeunes feront le palmares du championat de France.

Je ne remet pas en cause le classement de Marseille au d´autre club mais je voit mal comment avec des joueur comme Dos Santos , Runje , Leboeuf et Fernandoa il pourrons rivaliser avec de grands clubs.

Ya qu´à voir leur résultats contre les grandes équipes francaises.
Ils sont régulier et c´est ca qui fait leur force mais il bn´auront aucunes chances en LDC.
C´est mon pt de vu.

La vidéo du moment