Si c´est ca ton seul argument de critiquer mon orthographe , et bien je te conseil de fermer ta grande gueule parce que t´es irrécuperable.
Franchement tu commence à me souler!
Si tu juge sur le classement alors pourquoi tu t´en prend pas à Lille , à Troyes , à Guimgamps , à Barcelone , à Leeds , à la Roma...
Ce Forum n´est pas fait que d´insultes mais je vois mal comment on peut réagir autrement devant ta mentalité.
Va sur le Forum de pokemon , tu nous manquera pas , loin de là!
Les racistes sont plus dangereux que les gars qui insultes.
T´a déjà pourrit ce Forum de toutes facon et maintenant , attaque toi à MC si tu veut mais je te prévient que si tu ne laisse pas ton anti-parisianisme de côté , tu ne va pas te fair que des amis.
Master:totalement daccord avec toi pour LFP et pour Luis.
Cm est très tactique et il faut dire que le fait de ne pas avoir le niveau du joueur , de pas construir des infrastructure et d´avoir tt le tps à sa disposition le mode texte , je trouve que sa rend le jeu un peu chiant.
Avec LFP , malgrès les bugs , ils y a d´énormes inovation qui rendent le jeu bcps + attrayant et le mode 3D est franchement super.
Ce jeu demande de l´aprofondissement mais autrement , ils est vraiment très atraillant alors que avec CM , on se lasse vite.
Par contre , le fait qu´on puisse prendre une équipe International c´est vraiment un pas en avant.
Autremnt , pour le PSG , t´a oublié Pocchetinho qui est vraiment impressionant et derrière il y a Létizi qui est imperial.
Mais je crois que si Texeira avait marqué le But à la 90° , on ne critiquerai pas autant Luis et le PSG.
Je crois qu´on a pas de chance.
Mais autrement , je suis décu parce que l´an dernier on avait progressé en je pensait que cette année ca serait encore mieux.
Mais malheureusement , au PSG , on sait très mal gérer les crises.
Je pense que c´est à cause des média , des supporters et des dirigants.