CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putin que fou PARIS

Thomas45psg8
Thomas45psg8
Niveau 2
24 février 2003 à 18:35:12

ALLEZ LE PSG

rotch
rotch
Niveau 10
24 février 2003 à 18:45:19

aller le psg au nom quelle honte ce quue je vient de dire

ALLER L´OM

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
25 février 2003 à 08:31:45

toujours avec paris

"un seul club dans notre coeur,
le psg c est notre honneur ( ...)"

Junkerall
Junkerall
Niveau 6
25 février 2003 à 12:17:48

ouais, mais c kan mm pa bien gai en ce moment, kan tu voi contre Guimgamp...

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
25 février 2003 à 16:42:35

Et ouais , on s´ai fait remonter , on est 11° , nos rivaux sont 1° et vont surement etre champions , on a plus que la coupe de France et alors?
Le PSG restera tjrs le PSG et quoi qui se passe , je suis sur qu´on sera tjrs des millier à les supporter.

On est au creux de la vague , on a plein de problème , Canal veut se séparer de nous et on a plus de tunes.

Que peut-il nous arriver de pire?Rien et c´est pour ca que cette situation ne peut que s´aranger.
Quand on aura mis tous le monde ou il le faut et quand on aura se brin de réussite qui nous manque , le PSG nous refera réver.

Le PSG c´est l´avenir du foot francais et j´en suis persuader.

Master , je suis content de t´entendre dire ca parce que ces dernier temps , on ta pas trop entendu soutenir le PSG.

tpier
tpier
Niveau 6
25 février 2003 à 17:14:45

Paris est merdike Paris est merdike Paris est merdike Paris est merdike Paris est merdike Paris est merdike
et vive l om

Thomas45psg8
Thomas45psg8
Niveau 2
25 février 2003 à 18:15:09

toi la haut tait toi car tu peut me dire le non LES resultat des confrontation PSG/OM de cette saison

sallesgaetan
sallesgaetan
Niveau 5
25 février 2003 à 18:24:12

vive PSG
au chiote les autres

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
26 février 2003 à 08:49:08

splinter & thomas> dsl je dois errazer vos messages.
pas d insultes ici siouplé
merci

Thomas45psg8
Thomas45psg8
Niveau 2
26 février 2003 à 11:02:23

Ta gueule y me cherche et ici tt le monde peu dire ce qu il veu.ALLEZ PARIS

jackolo
jackolo
Niveau 9
26 février 2003 à 11:09:14

on va dire que j suis mauvaise langue, mais c encore un supporter parisien ki s agace.....

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
26 février 2003 à 13:16:00

Regarde les message des supporters Marseillais et dit moi si tu les trouve plus évoluer.
Je site:"Paris est merdique , paris est merdique , vive l´OM..."

C´est plus intelligant ca?

Faut que t´arrete toi!
Tu dit que tu n´est pas anti-parisiens mais jusque là , tu nous a démontrer le contraire.

Master , un MODERO ne doit pas avoir d´opignon?
POurquoi tu réagit jamais?
J´ai pas l´impression que t´est un vrai supporter du PSG!
A moins que les tes obligations t´empechent de te prononcer.

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
26 février 2003 à 13:17:15

Et franchement , les "PSG au chiot" et tout les trucs comme ca , tu pourrais aussi les éffacer parce que a par pourrir le Topic et nous fair tous chier , je vois pas à quoi sa sert de lesn garder!

jackolo
jackolo
Niveau 9
26 février 2003 à 13:23:28

bah il a pas effacé les "o chiotes" et autres pour les 2 camps j vois pas ce qui te gene...
c monnaie courrante ds vos clubs ca
par contre il a viré des vraies insultes et la, ca tombe sur des parisiens c pas de bol c tt
d ailleurs, j me rappelle que t as eu aussi ta montee insultante y a qq tps a l encontre de gatien, par contre j crois pas t avoir repondu de maniere insultante moi...
la aussi, c le hasard que tu supportes paris...
mais bon comme j dois plus parler a un energumen comme toi, j me sauve sur d autres forums plus interessants moi ; )

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
26 février 2003 à 15:57:45

bon alors quand je dis que je suis pour le PSG on me le reproche parce qu je suis le moderateur et maintenant on me demande de m exprimer...

enfin la n est pas le probleme

je ne repond pas tjrs car je n ai pas bcp de temps a chaque fois que je passe
en fait je n en ai pas assez pour pouvoir etayer une argumentation correcte
Desole

et les "aux chiottes psg/om" je ne les efface pas car ce n est pas trop discriminant mais ce n est pas parce que je suis pour le psg que je vais quand meme laisser passer les insultes envers les marseillais ( par contre envers les lyonnais... ; ) )
j aurais sans doute + de temps demain soir

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
26 février 2003 à 15:59:55

Bien dit

majime
majime
Niveau 2
26 février 2003 à 16:34:27

ALLLLLLLLLLLLLEZ PPAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIS!!!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
26 février 2003 à 20:52:53

Evidament Jack , mais ce que tu a oublier de dire , c´est que j´ai essayer de calmer le jeu et ca avait l´air de marcher.
Au départ gat et moi on s´insultait comme des fou et après sa c´est calmé.
Mais bizarement , quand tu est revenu , ils s´est mis d´un coup à me réinsulter.Quand j´ai vu que son cas était désespéré , je ne me suis plus posé de questions.
Domage parce que il peut etre sympa quand il veut.

T´essaye d´etre l´arbitre mais un arbitre doit etre neutre et à chacun de tes message se trouve un propos anti-parisien.Les plus con ne sont pas ceux qu´on crois et si tu ne veut plus discuter avec les parisiens , ca montre encore plus ton "rascisme".

Je crois que c´est fréquant ca chez les vieux le rascisme mais je croyait qu´ils avaient un minimum de sagesse.

Pour moi , une insulte ne marque pas une faiblesse mais une désaprobation violente.
Alors si t´es trop "fifils à papa" pour écouter des insultes , va sur le forum des pokemon et nous fait plus chier.

Master--->OK mais je voulais savoir ce que tu pensait de Luis.Ece que tu pense tjrs la même chose de lui?

jackolo
jackolo
Niveau 9
26 février 2003 à 21:12:10

et moi j croyais qu on pouvait savoir ecrire racisme, ki vient de race, et connaitre son sens mais j me trompate apparemment
et j suis dsl si g plus a reprocher au psg cette annee qu a marseille, les resultats me donnent raison nan ? mais t inquietes, g vu le reportage lundi soir sur les hooligans, et a ce jeu la vs etes aussi forts des 2 cotes vas ! a degouter du foot ce genre de trucs

master, tu viens avec moi sur le forum des pokemons ? ? : )
a moins que t aimes lire des insultes puisque ce forum public est sans doute fait pour ca....enfin c ce que semble dire BB

t inquietes j t embeterais moins maintenant, me dirige vers le forum de CM, st un peu plus evolues les gens la haut...qd on dit que lfp est plus fait pour les jeunes et l entraineur pour les un peu plus murs, on doit pas en etre loin !

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
27 février 2003 à 09:49:16

bigboss> ben je vais etre franc : je trouve que luis en fait un peu trop avec les supporters, j ai parfois l impression qu il fait du "leche bottes".
Quand a ses choix je m interroge un peu : pourquoi n a t il pas fait jouer ronnie pdt 3 matches d affilee alors qu il etait en parfaite sante....
l equipe du PSG qui joue en ce moment n est plus la meme que celle qui a commence le championnat. quand a la defense n en parlons pas! le psg a sans doute une des meilleures defenses du championnat! heinze, cristobal, dehu, paulo cesar, . .... c est du costaud alors je comprend pas les 3 buts guingampais, ni les trois buts montpellierains, ni....

en tout cas ce n est pas parce que paris n est pas en grande forme que je ne les supporterais plus
ALLEZ PARIS!!!!

jack > forum pokemon ca m interresse pas trop : -/
et ce forum n est pas un forum d insulte puisque je les erraze.
par contre pour cm je suis pas d accord avec toi!
lfp et cm sont des jeux differents mais il n y en a pas un dedie aux adultes et l autres ax gosses!

• enerve*

; )

La vidéo du moment