CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une Honte!!!!!!!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
07 février 2003 à 13:36:38

ok
alors arrete de polluer le forum et contacte moi que je rigole
tu veux faire quoi? tu veux me hacker? me faire peur?
mon dieu j en tremble
allez j te laisse mon mail, amuse toi j arrive
hysterik_debranche@caramail.com

hooligan80
hooligan80
Niveau 5
07 février 2003 à 13:42:15

MDR.il me font bien rire les petits gars comme philosofmanager.

Philosofmanager
Philosofmanager
Niveau 5
07 février 2003 à 13:44:20

jo.el@caramail.com

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
07 février 2003 à 13:44:23

ba je les connait ces brankignolles, tous des grandes gueules

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
07 février 2003 à 13:46:04

ca chauffe, ca chauffe..... : )

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
07 février 2003 à 13:46:26

filo> pis koi encore? c est pas moi qui ait qqch a te dire.

Philosofmanager
Philosofmanager
Niveau 5
07 février 2003 à 13:46:39

Mr Brankignolle tres bo film avec gerad jugnot
mais pa avec toi et le psg

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
07 février 2003 à 20:46:16

Philo , qu´ece que tu reproche à Master?Qu´ece qu´il t´a fait?T´aime pas l´autorité ou quoi?

S´il te plait , calme toi un peu et essaye de discuter inteligament!Ca nous changera un peu!

Et Master , je suis déçu que tu ne t´exprime pas sur les affaire de Fernandez et les provoques!
Pourtant quand je lit ta fiche....
Qu´ece que tu en pense toi?

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
08 février 2003 à 09:15:32

j ai deja dit ce que j en pense
on ne saura jamais exactement ce qu il a dit a partir de la pas moyen de le condamner. c est d ailleurs ce sur quoi ont statues les juges(pfiu balaise la syntaxe. desole si j ai un peu de mal le matin ; ) )
mais luis faudrait qu il change un peu. je l adore mais je voudrais quand meme comprendre 2 ou 3 choses a son sujet :
- pourquoi il persiste a "engueuler" les arbitres sachant que ca ne donne jamais rien de bon
- pourquoi il ne fait pas jouer ( ou tres peu) ronnie? il le garde frais pour les prochains matches ou quoi?
- pourquoi il recrute pedron au lieu de faire jouer benachour qu il a prefere preter a troyes
bref, je ne contredis pas son coaching, mais je cherche des explications.

ayalechat
ayalechat
Niveau 4
08 février 2003 à 11:42:00

Tu vois quand je vois l´attitude de roni je me dis qu´il ferait mieux de partir car qd il fait le suceur devant un journaliste en disant que paris est une grande histoire d´amour et que le lendemain il dit qu´il veut partir a cause fernandez il est pas clair et fous plus rien.
Pour Benachour je suis trop d´accord mais je pense qu´il l´ont preté pour qu´il joue et qu´il s´affirme sur le terrain et l´année prochaine hop il le recupère et il sera titulaire ( c mon avis).
Je vois que les bouffons de supporters anti autres clubs existent et existeront tjrs fernandez c l´embleme de paris je pense mais c vrai qu´il trop excessif, les marseilais souvenez vous d´un certain tapis ou courbis qui evidemment étaient doux comme des agneaux eux...
OM-VA...
Ce qui me fait chier c que paris est trop mediatisé alors des qu´il y a une embrouille, une defaite, une expulsion tt le monde s´acharne dessus comme le prouve ce topic qui n´aurait pas exister si fernandez s´etait fait sanctionné.
Occupez vous de votre club et faites pas chier les autres.

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
09 février 2003 à 19:46:36

Il y a de quoi etre fier de Fernandez une fois de plus car a l´issue du match contre Montpellier et qd on lui parle du nb élevé de cartons rouges il a déclaré "au moins on est 1er qq part"... vachement classe...

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
15 février 2003 à 21:56:55

Moi j´ai une chose à lui reprocher:c´est de ne pas avoir fait une équipe titulaire!Il change tout le tps et au début il parlait d´automatisme!
Autrement:
- pourquoi il persiste a "engueuler" les arbitres sachant que ca ne donne jamais rien de bon
---> Il est passioné et il aime trop sont club mais on ne peut pas lui en vouloir!
- pourquoi il ne fait pas jouer ( ou tres peu) ronnie? il le garde frais pour les prochains matches ou quoi?
--->Pour montrer à un gars qui a pris la grosse tête que ce n´est pas parce qu´il est champion du monde qu´il peut se permettre de rentrer 5 jours en retard.Ca serait injuste envers les autres.
- pourquoi il recrute pedron au lieu de faire jouer benachour qu il a prefere preter a troyes
--->Benachour est jeune et irrégulier!En + il voulait jouer et Luis préfer les gars + experimenté.Il a + confiance!

ayalechat , ta dernière remarque est complétement juste et dailleur , je pense que la fameuse crise d´hiver n´est pas arrivé toute seule.

Et gat , c´est pas classe mais sa clou le bec a certain qui n´attendait que la breche pour remuer le couteau dans la plaie!

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
16 février 2003 à 18:43:39

ca prouve surtt une fois de plus que son qi est proche de celui de l´huitre!

jackolo
jackolo
Niveau 9
17 février 2003 à 08:40:32

ah parce que qd t passionné et attaché a un club, tu as le droit d insulter un arbitre ? ? c kel loi ca ? ou alors c pas permis, mais ca te parait legitime....et son attachement au club, ca me fera tjrs autant rire, c comme celui de roni a son arrivee et on voit ce kil en est
ayalechat : "une embrouille, une defaite, une expulsion" t as fais une faute ( des fautes) d orthographe...on dit des defaites, des embrouilles et des expulsions
BB93: je pense que la fameuse crise d´hiver n´est pas arrivé toute seule.
ah ? c les chinois du FBI ? c sans doute a cause de marseille et cie si vs avez eu d pb ( et vous avez encore d ailleurs...)
enfin jolie victoire hier...de laval 4 poto a 0

sans doute la poisse persistante contre paris

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
17 février 2003 à 16:37:20

Il a le droit de défendre son club Luis non?
Roni n´est toujours pas partit à ce que je sache!Au moin on attire les grand joueur et on ne peut pas en dire autant des autres clubs!

A mon avis , les rumeurs successives , les mouvements du principale actionaire , la préssion . ... on crées un éffet boule de neige et quand les résultats sont pas la , sa va très vite.

Marseille a réussi à ce sortir de sa et je les félicite mais quand ca ira - bien ( et ca arrivera) et bien ca ira très vite comme à Paris!

Et contre un adversoire sur-motivé , sur une patinoire et en pleine crise , si on a pas un peu de chance , comment on peut s´en sortir?
Avec un peu de chance , on peut se sortir de cette crise et si on critique le PSG quand il perdent , quand ils font match nul et quand ils gagnent sans mériter , et bien il feront souvent la une des journaux!(en ce moment bien sur)
NOn , s´il te plait , arrete de tout le tps trouver un truc a reprocher à Paris !
On a gagner , on a eu des frailleur mais on est passé.

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
17 février 2003 à 16:39:24

Quand Paris perd , la chance est inexistance et l´unique facteur et leur manque de réalisme ou leurs joueurs qui sont mauvais.
Mais quand ils gagnent , c´est bizzar mais la chance vient se méler à leur victoire.

jackolo
jackolo
Niveau 9
17 février 2003 à 16:48:22

nan bigboss, g tjrs soutenu que qd paris perd, c un manque de realisme en effet
mais qd ils gagnent c pas tjrs du bol, mais la c t flagrant qd meme
et si luis a pas d autre facon de defendre son club que d insulter un(e) arbitre ou menacer un joueur adverse, j comprend pk j peux pas le voir

la patinoire etait la meme pour les 2 ekipes, et j tenterais meme de dire que leurs gabarits longilignes et leur jeu basé sur la vitesse ne favorisait pas laval, mais la tu vas te facher

et nivo motivation c pareil, entre paris qu a plus que ca a se mettre sous la dent ( ah nan j oubliais le championnat...) et laval qui joue ca comme le cerise sur le gato, fo voir

et les autres clubs ont pas besoin d attirer les "grds" joueurs ( ca reste a confirmer on en a connu des fo grds joueurs) puisqu ils savent en former

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
18 février 2003 à 10:52:48

Il y a d´autre manière en effet mais je ne voit pas pourquoi tu t´en prend tt le tps à Luis alors que un certain Tapie s´acharne sur tt le monde!
Luis a des méthode qui choque pt´etre d´autant + qu´il est dand le club le + médiatisé de France mais encore une fois , ce n´est pas le seul!

Et oui c´est le même terrain mais peut etre que Laval a + l´abitude de joueur sur un terrain de merde!
Quand on recoit Paris , a mon avis c´est l´occasion révée de se fair médiatiser et j´ai vu une équipe de Laval qui en voulait énormément sur le terrain.

Et si Auxerre n´avait pas autant de "préstige" je pense que les Boumsong , Lachuer , Cool , Fadiga... n´aurait pas fait un tour du côté de la bourgogne.
C´est ca que je veut dire.
Et rare sont les clubs formateur qui grace à leur production atteignent le haut niveau!

jackolo
jackolo
Niveau 9
18 février 2003 à 11:00:04

tapie ? bah il est plus ds le foot, et c bien le 1er sur ki je crache tellement il a pourri l image du foot francais
et vue l emplacement geo de laval par rapport a paris, pas sur qu ils soient habitues au gel moi

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
18 février 2003 à 21:31:15

Pourquoi bcps + de match de L2 ont étaient reportés?Parce qu´il ont pas demoyen et regarde n´importe quel match de L2!Le pelouses sont toutes pourries.

Et pour Tapis , ca me fait mal au coeur parce que c´est a lui qu´on doit attribuer un des seul grands titres francais.
Vive le foot francais!