CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une Honte!!!!!!!

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
06 février 2003 à 23:40:24

M. Luis Fernandez qui avait été exclu lors du match Nice-PSG disputé le 22 janvier 2003 ainsi que l´avocate du club parisien Maître Moeyersen, ont été auditionnés ce jeudi par la Commission de Discipline de la LFP.

"Considérant qu´il n´existe aucun élément qui puisse accréditer la version d´une injure de la part de M. Luis Fernandez envers l´arbitre assistante, Mme Nelly Viennot, lors de la rencontre Nice-PSG, la Commission de Discipline de la LFP n´a retenu aucune sanction contre l´entraîneur-manager du Paris SG. Cependant, la Commission a demandé à M. Luis Fernandez de se cantonner à son rôle d´éducateur, a déclaré un représentant de la Commission de Discipline

C´est une honte, c´est de la parodie de justiec et apres y´en a qui viennent dire que tt le monde est contre Paris...
C´est qu´il a du en sucer des b**** le bossu pour etre blanchi comme ca!
Ca me degoute!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
07 février 2003 à 09:27:21

Sans preuve on ne peut pas accuser
et luis a joue sur un malentendu.
et puis il ne faut pas voir le mal qu a paris surtout quand on est supporter de marseille, on risque de manquer d objectivite ; -)

voila l article yahoo pour ceux qui ne l aiuraient pas lu..

"PARIS ( AFP) - La commission de discipline de la Ligue de football professionnel ( LFP) a décidé jeudi de ne pas sanctionner Luis Fernandez, estimant que l´entraîneur-manageur du Paris SG ( L1) n´avait pas insulté l´arbitre assistante Nelly Viennot lors de Nice-PSG ( 0-0) le 22 janvier.

"Il y a eu un malentendu, a commenté l´entraîneur parisien à sa sortie du siège de la LFP, vers 19h00. Je ne me serais pas permis d´insulter Mme Viennot. Ce n´est pas dans ma nature."

Luis Fernandez avait été exclu par M. Poulat, à la demande de Nelly Viennot, pour avoir contesté un hors-jeu dans le temps additionnel ( 90+1) au stade du Ray. L´arbitre assistante avait signalé avoir entendu l´entraîneur parisien la traiter de "handicapée".

Une version réfutée par l´entraîneur parisien qui indique avoir fait référence lors de cet incident à une histoire ancienne. Lors d´un précédent match au Parc des Princes, l´entraîneur parisien avait en effet permis à un enfant handicapé d´entrer dans le vestiaire du PSG, à la demande de Nelly Viennot.

Dans ses attendus, la commission de discipline de la LFP a donné raison à l´entraîneur parisien.

"Considérant qu´il n´existe aucun élément qui puisse accréditer la version d´une injure envers Mme Viennot", mais relevant des "propos déplacés" n´ayant aucun rapport avec le déroulement du match, la commission de discipline "demande à Luis Fernandez de se cantonner à son rôle d´éducateur".

L´affaire est close pour l´entraîneur parisien qui échappe donc à une nouvelle suspension après avoir été interdit de banc pendant six mois pour avoir bousculé le quatrième arbitre de PSG-Bordeaux en Coupe de la Ligue en mars 2002.

Nelly Viennot s´est elle refusé à tout commentaire, mais est sortie avec le sourire de son tête à tête avec Luis Fernandez devant la commission de discipline. "Elle a été très bien", a confié Luis Fernandez.

Les deux protagonistes ont été entendus ensemble pendant un quart d´heure. Luis Fernandez était également accompagné de Me Patricia Moyersoen, l´avocate du club. Après une vingtaine de minutes de délibération, la commission a rendu son jugement. Et redonné le sourire à Luis Fernandez au lendemain d´un match difficile à Bastia ( défaite 1 à 0)."

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
07 février 2003 à 09:38:30

Fernandez, un éducateur?
Oui, du mauvais esprit pour l´equipe du PSG.
( Voir le faux pénalty contre Bordeaux)
Si Paris a une mauvaise réputation, elle est dû uniquement à sont entraineur.
Quand on voi le travail qu´a fait Perrin a l´OM, il est triste de voir celui de Fernandez au PSG.

jackolo
jackolo
Niveau 9
07 février 2003 à 09:42:37

Luis Fernandez avait été exclu par M. Poulat, à la demande de Nelly Viennot, pour avoir contesté un hors-jeu dans le temps additionnel ( 90+1) au stade du Ray. L´arbitre assistante avait signalé avoir entendu l´entraîneur parisien la traiter de "handicapée".

Une version réfutée par l´entraîneur parisien qui indique avoir fait référence lors de cet incident à une histoire ancienne. Lors d´un précédent match au Parc des Princes, l´entraîneur parisien avait en effet permis à un enfant handicapé d´entrer dans le vestiaire du PSG, à la demande de Nelly Viennot.

faudra qu on m explique la ? ?
c genre y a un HJ qui plait pas a luis et il sort
"tu te souviens de l handicapee la derniere fois, c t joli..." ? ???????
ou alors "si j avais su j aurais pas accepter cet handicapé comme me le demandé cette charmante arbitre" ? ??

enfin c pas grave, quoiqu il en soit c vrai que y a pas de preuve, mais de la a sortir ce truc bidon.....et luis a deja pas mal craché nivo suspension, et vu comment il est utile sur le banc : )

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
07 février 2003 à 09:47:23

Ggplus> ca sert a rien de revenir sur les histoires avec bordeaux
faut pas repondre a une question par une autre question
pour bordo ok il y a eu un penalty imaginaire, mais il y a eu aussi une main non sifflee dans la surface de reparation...

jack>ben j etais pas sur le banc de touche pour te dire ce qu il a EXACTEMENT dit et DANS QUEL CONTEXTE!

jackolo
jackolo
Niveau 9
07 février 2003 à 09:54:53

nan mais juste je vois pas le rapport entre l arbitre et une handicapé dt il c occupé y a qq tps

dc faudrait essayer de m expliquer ou il peut y avoir une logique....juste ca, meme sans savoir exactement ce ki c passé
y a bien une version ki doit tenir debout qd meme : (

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
07 février 2003 à 10:23:23

Ce n´était qu´un exemple ( de fait) pour démontrer la mauvais esprit que Fernandez fait passer à ses joueurs.
Ou est le sport?

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
07 février 2003 à 11:01:41

Alors là je rêve!!!!!!
C´est la cerise sur le gateau!

J´ai vu écrit une "parodie de la justice" mais vous vous êtes une parodie de la connerie!
Gat mais tu te jette sur la moindre affaire qui concerne Paris!!!!
Avant de critiquer le PSG et ses dirigant , occupe toi de ton club!Arrete de nous fair chier putain!
J´allucine sérieux.Parce que c´est Fernandez il faut que tu en remette une couche!Et que dire Deschamp et Vahid qui ont étaient expulsés dans la même journée?
Ah oui bien sur , le méchant Fernandez a frappé et insulté les arbitre alors alors que les 2 autres anges ils n´ont rien fait du tout.Il se sont fait expulsés parce que ils félicités l´arbitre.
Et puis merde de toutes facon , j´vais arréter de parlé de Paris pour les défendre parce que la moindre chose qui arrivera vous en ferais tout un plat.

On a très bien compris le problème:
Paris c´est pas bien , ils sont riches , ils sont méchants , ils font les beaux , ils se prennent pour le meilleur club , c´est à cause de eux que le championnat est tt pourri , c´est à cause de eux que tt les jeunes se cassent , c´est à cause de eux qu´il y a de la violence dans les stade.Et + particulièrement Fernandez qui manifeste ca joie ou qui reproche un choix à un arbitre.

Quel salaud d´etre autant passioné , quel salaud d´aimer autant son club et de vouloir que ses supporters soit heureux!

Bon aller que Paris déscende en D2 et que Fernandez soit en tolle et tout le monde sera heureux , le foot francais ira bcps mieux et tous le monde sera heureux!

jackolo
jackolo
Niveau 9
07 février 2003 à 11:26:11

oh l autre l anti parisien ! !!!!!

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
07 février 2003 à 11:52:56

Je te signale pauvre con que vahid lui a pris un match contrairement a ton heros suceur de boule!
Et si je m´insurge contre cette affaire c´est pcq c´est une repitition trop reguliere chez fernandez de mauvais comportements ( personne n´a oublie ses 6 mois de suspension) et que sa parole ne vaut rien tellement il change d´avis tt le tp!
Je rappelle qu´il avait osé dire juste avant sa suspension que de tte facon il ne serait plus sur le banc jusqu´a la fin de son contrat pcq c´etait mieux des tribunes... pffffffff mais quel gros en*****!
Et ce coup de l´handicapé? y´a 2 version ou il a traité Viennot de handicapée ( super glorieux venant d´un triso) ou il lui a dit que s´il avait su il aurait pas laissé entrer l´enfant handicapé que Viennot avait fait rentrer ds le vestaire parisien qq mois plus tot ( encore un gentleman ce luis) mais c´est vrai on s´acharne sur cet ange et pas sur les autres entraineurs...

hooligan80
hooligan80
Niveau 5
07 février 2003 à 12:00:14

fernandez il faudrait l´enfermer,c´est un malade ce type.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
07 février 2003 à 12:36:04

pdsg13> du calme stp
pas d insultes ici

de meme pour les habitues ( marseillais, parisiens et autres), ca commence a deraper un peu trop.
Respectez les opinions des autres bordel de merde!
; )

hooligan80> pk ce pseudo?? tu prône la violence dans les stades??

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
07 février 2003 à 12:41:40

vu son mess je pense pas master?!
K´est ce qui s´est passé avec pdsg13 j´ai rien vu?

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
07 février 2003 à 12:45:12

il a insulte un club et un entraineur que le numero de son log qui est aussi celui de son departement t aidera facilement a deviner ; -)
on peut exposer ses idees mais ca sert a rien d insulter gratuitement...

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
07 février 2003 à 12:52:45

D´accord je vois le genre!
Les insultes gratuites sont inutiles tu argumentes avant d´insulter!!!! ( je deconne!)

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
07 février 2003 à 12:57:36

non mais je modere pour tout le monde pareil
pas dinsultes
on peut critiquer l attitude d untel ou d untel mais pas d insultes gratuites

that s all folks

pis m enerve pa sinon j erraz tes messages ; p
( je deconne)

jackolo
jackolo
Niveau 9
07 février 2003 à 13:01:18

j suis d accord y en a qu ont l insulte facile...
mais on a encore le droit de rire de paris dis ? ?
sinon v m ennuyer moi : (
; )
ou alors j devie sur aulas ? ? ca gene qqn ici que j parle du gros optimiste qui devait tt gagner cette annee ? : )

hooligan80
hooligan80
Niveau 5
07 février 2003 à 13:07:13

je prone pas la violence dans les stades,je la prone aux alentours.

en fait je prone pas la violence,mais j´aime bien quand ca chauffe avec les autres suporters ou avec les flics.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
07 février 2003 à 13:09:03

je n ai jamais supprime un message qui se moque d une quelconque equipe, tu peux toujours te moquer de paris, lyon, MARSEILLE ; ) ou auxerre : D

Philosofmanager
Philosofmanager
Niveau 5
07 février 2003 à 13:26:14

mastergram je suis ton pire enemi