quelques blagues que j ai recuperees sur un forum...
C´est un gars qui rentre chez lui très tard après son travail. Il est seul à la maison car sa femme est sortie avec ses copines pour la soirée. Il se fait à manger, s´apprête à ranger son assiette et ses couverts et il voit alors un mot sur le lave-vaisselle sur lequel il est écrit :
"PROPRE MAIS PAS VIDÉ" Il vide alors le lave-vaisselle. Lorsque l´heure du coucher arrive, il va prendre sa douche, et juste avant d´aller au lit, il retourne au lave-vaisselle, prend le post-it et se le colle sur le front...
Une femme raconte à une de ses amies :
- C´est grâce à moi si mon mari est devenu millionnaire !
L´autre :
- Et avant, qu´est-ce qu´il était ?
- Milliardaire.
Un couple vient de se payer une sacrée dispute juste avant d´aller se coucher. Madame a décidé de faire ce qu´il faut pour le rabibochage : elle attend son mari, couchée nue sur le lit, puis, prenant un air coquin, elle regarde son mari dans les yeux et lui dit :
- Chéri, je vais faire quelque chose qui te rendra l´homme le plus heureux au monde !
Et, glacial, son mari lui répond:
- Daccord, tu veux que je t´aide à faire tes valises ?
Lors d´un sauvetage en hélicoptère, 11 rescapés étaient suspendus à la corde qui les reliait à l´hélico. Personne ne pouvait se décider. Finalement, la femme prit la parole, et dit qu´elle donnerait sa vie pour sauver ses amis, car le destin des femmes est de servir les hommes, servir leurs enfants, et se sacrifier chaque jour face au sexe supérieur pour assurer le bonheur de celui-ci.
. Quand elle eut terminé son discours, tous les hommes applaudirent. Ne sous-estimez jamais le pouvoir d´une femme.
Prouvé Scientifiquement :
Le week-end dernier, avec quelques potes, on discutait de choses et d´autres, lorsque l´un d´entre nous nous sort : "hé les gars, j´ai lu quelque part qu´il y avait des hormones femelles dans la bière ! Vu qu´on est un peu scientifique dans l´âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos. Du coup, on a vidé une vingtaine de canettes. Dans l´intérêt de la science bien sûr ! Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout de 20 tournées :
1- on avait tous pris du poids
2- on parlait beaucoup pour ne rien dire
3- on éprouvait des difficultés à conduire correctement
4- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple
5- on refusait obstinément de reconnaître qu´on avait tort, même lorsque c´était évident
6- et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble en plus.
Je pense qu´il est inutile de pousser l´expérience plus loin. Il y a bien des hormones femelles dans la bière...
C´est l´histoire de ce couple, marié depuis 15 ans. Ils viennent de se mettre au lit. Madame s´apprête à s´endormir alors que monsieur lit un bouquin.
Tout à coup, le monsieur laisse la main qui ne tient pas le livre se " balader " jusqu´au sexe de sa femme, et pendant quelques secondes, il se livre à quelques caresses. Puis il s´arrête.
Sa femme se retourne vers lui et lui demande :
- Eh alors, c´est tout ?
- C´est tout quoi ? Répond le mari.
- Eh bien tu me caresses 15 secondes et puis tu t´arrêtes... C´est un peu court, non ?
- Oh, je voulais juste mouiller mes doigts pour tourner les pages...