CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme Au Démarrage

Mafiakafri
Mafiakafri
Niveau 4
08 novembre 2002 à 13:41:54

pas de probléme l´ami c grace a dogma et jackolo
je te l´envoie de suite avec le petit logie ppfomatic3 sinon c trop dur a faire voila et bon jeux =)

@++

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
08 novembre 2002 à 13:54:10

je suis desole de te deranger MafiaKafri mais je suis pas hyper cale donc j´arrive pas a mettre le fix ppf dans le fichier . bin donc tu me dire comment on fait. Merci d´avance

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
08 novembre 2002 à 14:33:16

Re salut MafiaKafr j´ai réussi a l´installer mais il me dit que le cd rom est introuvable quand je lance le jeux le crack etait pas en meme temps?

t69
t69
Niveau 2
08 novembre 2002 à 14:38:35

Dis moi t´as quoi comme carte mere MafiaKafri
?

jackolo
jackolo
Niveau 9
08 novembre 2002 à 15:17:53

a propos MafiaKafri, le fichier . sfv j crois que tu peux l ouvrir avec le bloc note (si j me trompe po) et il doit t afficher le nom des fichiers (bin, cue, rar etc...) que tu dois avoir pour que le jeu fonctionne bien c tout
pas tro d interet en fait
a verifier mais j crois que c juste ca

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
08 novembre 2002 à 15:38:16

le truc c´est que je l´ai installé directement sur disque dur sans passer par la gravure pcq qd je voulais le graver il me dis que c´est trop gros alors je veux bien le graver mais comment faire. Dsole je debute la dedans.

jackolo
jackolo
Niveau 9
08 novembre 2002 à 15:43:03

pfff la forcement......c pas un fichier classique c un . iso (ou un . bin) et bon y a deja des topics qu expliquent comment faire pour le graver
c sur que ca rentre po sur un cd en general ce type de fichier sauf si tu le graves comme une "image"
c tro long a expliquer dsl
sinon utilise daemon tool ca evite de graver
fo juste laisser le iso (ou bin) sur le dur et le lancer avec daemon
et pour l installer t as fé comment en fait ? ? parce que la j vois pas bien...

Mafiakafri
Mafiakafri
Niveau 4
08 novembre 2002 à 19:40:34

ATTENTION gatiendumard celui qwue je t envoyer n´a rien a voir avec celui de chauvindemerde
mais bon si il dit que ca marche c que ca marche g pas tésté.

Mafiakafri
Mafiakafri
Niveau 4
08 novembre 2002 à 19:42:25

au fait gatiendumard tu dit qui fait 737Mo en . bin ou iso ca c sur mais une fois que tu l´auras mis sur ton dd et tu fait un copier coller avec nero tu va vite remarqué qui fait pas plus de 740Mo mais qui fait exactement 629Mo.

Mafiakafri
Mafiakafri
Niveau 4
08 novembre 2002 à 19:43:35

ben oui regarde sur edonkey tu vera bien que ta des . bin qui font carément 782 mo mais une fois gravé avec cd rwin nero ou décompréssé avec iso sur le dd ca fait quasiment moins.

Mafiakafri
Mafiakafri
Niveau 4
08 novembre 2002 à 19:45:30

T69 pour repondre a ta question c une MSI KT3 ULTRA 333

ShakaV
ShakaV
Niveau 1
08 novembre 2002 à 21:31:31

MafiaKafri desole de te faire chi.. avec ca car je suis certain que tu l´as deja dit, mais moi aussi j´ai le . bin et tu as dis copier coller avec nero??? ai pas trop compris... sorry, si tu pouvais m´eclairer ce serait super sympa!

Mafiakafri
Mafiakafri
Niveau 4
08 novembre 2002 à 22:07:04

non pas de probléme alors regarde
Une fois que tu a décompréssé le fichier . bin avec iso buster ou autre logie.
avec iso buster tu a surment double cliké sur le fichier.bin aprés ca s´ouvre en te montrant tt se qui a dans le fichier . bin en l´ocurance les fichier du jeux.aprés tu clike sur une des 3 icone a gauche donc ta iso une avec 2 couleur bleu et rouge et l´autre bleu format win(mais jue précise bien certaine personne peuvent en avoir que 2 juste une bleu et une rouge de format. tu choisi on va dir la premiere la rouge, en cliquant avec le bouton droit ta un menu qui se déroule avec plein d´option dont je les connais pas de tête mais une en particulier qui s´apelle ""EXTRACT LFP 2003"" aprés avoir fait ca une nouvelle fenetre souvre te disant ou tu veut le décompréssé tu choisi le C: tous simplement aprés tu attend qui le décomprésse... une fois fini de décompréssé tu démarre nero, tu séléctionne tout simplement la toute derniere UDF/ISO aprés tu rentre le nom de ton cd EX: LFP 2003 aprés tu régle les option de gravure comme tu veut aprés tu a 2 fenetre celle de gauche c celle ou tu va gravé avec le nom de cd LFP 2003
et elle et vide et la fenetre de droite c celle de ton disque dur principale si tu en a plusieur vérifie bien le lettre D: E: Ou G: ou mêm certain nom le DD Z: mais bon on va dir que toi tu la mis sur ton dd qui et c: donc avec la fenetre de droite tu va surfer sur ton dd si je puis dir tu va cherche le dossier C:\LFP 2003 tu clik dessus et la ta tout les fichier de lfp 2003 décompréssé tt a l´heure par iso buster donc tu les selectionne tous tu va me dir comment ok Tu apuie en premier sur la touche shift de préférence celle de gauche si t droitier pour la souris tu ne lache pas shift gauche en tu clik sur le premier dossier de la liste et ""3D SETUP"" ne relache surtout pas le bouton shift et tu va cliké sur le dernier fichier je dit bien FICHIER pas DOSSIER qui s´apelle TEXTE.WAD tu clik dessu avec le doit toujour apuyer sur shift et hop tout les fichier et dossier son éclairé dun bleu vert aprés tu peur relaché shift gauche =)et tu déplace tous c fichier sur le NOM LFP 2003 ou plus simplement tu les déplace sur la fenetre vide qui et a gauche.bon voila c fini arrggg allé v etre gentil on c jamais comme ca je le redirait pas aprés avoir déplacé les dossier et fichier comme je te les dit juste au dessu tu a des petite iconson va les prendres de droite a gauche
donc le premier bouton en partant de la droite c un curseur avec un point d´intérogation a partir de la tu compte 8 icone en partant de la droite a gauche et ta plus qu´a cliké sur le 8éme qui et CD décoré dune petite flame rouge.=)
j´éspére t´avoir aidé et d´autre aussi mais bon
j´aprend a personne comment gravé.=)
au fait shakav n´oublie pas de patché ou de mettre le fix sur ton fichier . bin sinon ca va merdé si t pas au courant relis du premier au dernier les messages.
@++ et bon jeux a tous

ShakaV
ShakaV
Niveau 1
09 novembre 2002 à 12:14:24

merci bcp mafiakafri!!!!!!!!!!!!!!

Mafiakafri
Mafiakafri
Niveau 4
09 novembre 2002 à 15:30:28

np =)

kaither
kaither
Niveau 1
12 novembre 2002 à 01:03:57

j aimerais savoir si quelqu un peut aussi m envoyer le fichier de jackolo
merci
mon adresse kaither59@hotmail.com

Bagwell
Bagwell
Niveau 3
12 novembre 2002 à 20:42:25

salut, y aurait moyen d´avoir le fichier pour fixer l´erreur fonts/conduitmdITC..... si vous etes dans un grand jour de bonte...
ou les fichiers font/conduit.....
g deja les fichiers suivant:
CONDUIT2.FFN
CONDUIT3.FFN
CONDUIT4.FFN
CONDUIT5.FFN
CONDUITM.FFN
ConduitMdITC8b.ffn
TICKET.FNT
les fichiers font 20kb... c´est vraiment rien, mais si quelqu´un pouvait m´envoyer tout ceux qui manquent, ce serait genial...
merci d´avance...

Bagwell
Bagwell
Niveau 3
12 novembre 2002 à 20:59:13

s´il vous plait... ca prend 10 sec a envoyer et vous aurez la satisfaction d´avoir rendu quelqu´un heureux aujourd´hui!!!
please!!!!!!!!

Bagwell
Bagwell
Niveau 3
12 novembre 2002 à 22:01:30

hem... please!!!!!!!!!!!

Bagwell
Bagwell
Niveau 3
13 novembre 2002 à 15:23:58

salut,
je vais finir par croire que je suis maudit... je met le patch sur mon image . bin, j´extracte avec isobuster, je grave, j´installe et il me met tjs le message d´erreur (E-REG Unload ), je met le patch total_club_ manager_2003_no_cd_gimprus.zip je lance... Cette fois, il se lance convenablement et lorsqu´il a terminer de charger les 206 pays... arg!!!! il retourne sur winXp....
aucun message d´erreur.... j´ai pas compris... t´aurais pas un petit tuyau par hasard???
en tout cas merci pour tout!
Bagwell

La vidéo du moment