CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme Au Démarrage

Mafiakafri
Mafiakafri
Niveau 4
06 novembre 2002 à 10:53:20

Bonjour a tous....
bon voila j´ai un probléme au démarrage avec lfp manager 2003.
avant de vous expliqué le probléme je tien a précisé que c un dl sur edonkey,quand je met le crack qui et livré avec la version dl, j´install ect... je met le crack ect...,et quand je bouble clik il y a une image blanche prendant 3 sec aprés une image noir et je revient sur Zin avec se message(Abort Message)""FILE_Load - unable to open file fonts/conduitMdlTC8b.ffn""G essayé chez mon voisin ca fait pareil il posséde un 1800xp,geforce 4,win xp ect...et moi un 1700xp,ati radeon ddr, win 98/se avec les dernier driver de ma carte graph.
je me suis dit que ca devait venir du crack g mis le vrai crack de spike et evilken92, et le crack no cd par psy,et celui de la version dl avec le jeux.voila j´aimerai avoir votre aide si qq´un peut m´aidé a répondre a mon probléme ca aiderai beaucoup de gens car je c qui y a pas que moi qui doit avoir se preobléme de démarage.
a++

remispi
remispi
Niveau 1
06 novembre 2002 à 12:57:37

Salut ! Ben ecoute moi j´ai le meme probleme, si qqun a une solution, elle est la bienvenue !
remispi@hotmail.com
Merci et @+

lemake
lemake
Niveau 9
06 novembre 2002 à 13:12:03

G QUASIMENT LE MEME PROBLEME QUE TOI...
au fait ca fait pareille mais moi quand je l´ais installé il y avait une petite erreur c t E-REG Unload aprés ca me demandé de mettre le racourcit sur le bureau ect..
ca doit venir de la mais j´en c pas plus que vous parce que quand je l´install ca ma meme pas demandé le code.
a mon avis mais je suis pas sur,mais notre version
dl elle mal faite parce que quand vous regardé sur edonkey y a une nouvelle version de lfp manager 2003 qui s´apelle""LFP Manager 2003 - FR - Les vrais jeux qui fonctionnent par FRS_Sharky.iso"" et celle la a mon avis c la bonne seul probléme c qui faut encore plus de patience.
voila voila

@++

jackolo
jackolo
Niveau 9
06 novembre 2002 à 13:51:26

juste pour info c quoi le nom em gros de la version qui merde ? ? parce que j´ai fini de le dl cette nuit et j comptais l essayer ce soir mais ca m inquiete votre truc : (

Mafiakafri
Mafiakafri
Niveau 4
06 novembre 2002 à 16:29:11

éféctivement Lemake ca fait pareil a l´installation j´avais oublié de le précisé ca fait
E-REG faild abort install
mais j´avais pas fait attention je les reinstall 7 fois toujour meme erreur et meme probléme
sinon jackolo quand je dit version c plustot celle qui fait 535.37 son nom c""LFP Manager 2003 FR Ripp par DOGMA partagé par la team El-Chro-Boz.ace.""elle merde sinon comme il a dit Lemake je crois que ct version et mal préparé sinon si qqun a réussit a résoudre le probléme je lui dit une chose AIDE NOUS.....
a++

remispi
remispi
Niveau 1
06 novembre 2002 à 19:21:24

Ce qui serait cool, c´est que quelqu´un m´envoie ce fameux fichier fonts/conduitMdlTC8b.ffn comme ca on verra bien si ca marche. Si ca fonctionne, je me charge de vs l´envoyer à tous ds le forum ! !!
remispi@hotmail.com

@+++

remispi
remispi
Niveau 1
06 novembre 2002 à 19:23:19

Ce qui serait cool, c´est que quelqu´un m´envoie ce fameux fichier fonts/conduitMdlTC8b.ffn comme ca on verra bien si ca marche. Si ca fonctionne, je me charge de vs l´envoyer à tous ds le forum ! !!
remispi@hotmail.com

@+++

dog_jamel
dog_jamel
Niveau 1
06 novembre 2002 à 20:34:05

j´ai une solution a votre probleme.
la solution est
suspenseeeee!!!!!!!!!.............................
.................achetez le jeux en originale comme moi il est trop bien la dwld ca ira jamais votre version dxld est merdique.

t69
t69
Niveau 2
07 novembre 2002 à 09:38:37

Normalement vous avez un dossier crack , vous avez bien remplace celui ci par l´original ?

jackolo
jackolo
Niveau 9
07 novembre 2002 à 09:41:55

il a l air de marcher chez moi et c pourtant le meme que vous...mais y a un fix sur edonkey par dogma pour resoudre les problemes que certains peuvent avoir avec leur rip...

Mafiakafri
Mafiakafri
Niveau 4
07 novembre 2002 à 10:12:34

Ca y et imarche jackolo ben se serait sympa si tu m´envoie le fichier c bkheops@wanadoo.fr
sinon dog_jamel ta sans doute raison que le jeu soit bien j y et pas encore joué il a l´air bien mais en se qui concérne ta résolution du probléme.
tu aide pas vraiment mais merci de ton passage.
a++

Mafiakafri
Mafiakafri
Niveau 4
07 novembre 2002 à 10:14:34

t69 ouai g mis 3 crack en tous celui avec le jeux dans le dossier crack.g mis le vrai crack de evilken92,et g mis un autre crack no cd.

jackolo
jackolo
Niveau 9
07 novembre 2002 à 10:16:01

j essaie de t envoyer ca ce soir alors
la j suis au boulo : )
j espere que ca resoudra le pb
tu nous tiendras au courant

remispi
remispi
Niveau 1
07 novembre 2002 à 12:47:36

Tu pe me l´envoyer aussi stp ca serait sympa
remispi@wanadoo.fr
Merci et @+

jackolo
jackolo
Niveau 9
07 novembre 2002 à 12:54:46

ok mais g pas testé moi parce que ca marche sans
j le garde sous la main au cas ou c tt
alors j promet rien mais d apres le fichier texte qu est donné avec, ca doit resoudre le probleme qu ont certains avec ce rip c tout

Mafiakafri
Mafiakafri
Niveau 4
08 novembre 2002 à 12:57:48

Merci jackolo
je v le tésté tous de suite et je vous tient au courant sinon remispi t´inquiéte pas je t´enverais le fichier avec tous marqué comment faire si ca marche bien sur.(même si ca marche pas je te l´envoie regarde dans ta boite)
a++

(je vous tient au courant)

Mafiakafri
Mafiakafri
Niveau 4
08 novembre 2002 à 13:02:46

bon pendant que je re-grave le cd faut que vous comprené que c pas un crack en gros.
mais une sorte de patch qui faut mettre sur la iso.bin. donc si vous avez viré le fichier iso ou bin juste aprés l´avoir gravé zét dans la merde a moin que vous la refaite avec le cd que vous avez gravé mais je doute.donc c un fichier.ppf il faut l´utilisé avec aplyppf3.exe mais ne le faite pas avec celui la trop compliqué faite le avec ppf-o-matic3 se sera plus rapide.
mais bon je v voir si ca marche maintenant avec ct modif a toute...

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
08 novembre 2002 à 13:17:53

Eh les gars j´ai pris sur edonkey une version de lfp donné par le gars au pseudo Dogma. C´es un fichier . ace de 535 MB mais qd je l´ai decompressé il me donne qu´un fichier . bin de 753MB et 2 autres petis fichiers mais on peut en lancer aucun donc je sais pas si dogma est sur pour edonkey mais si qqn peut m´aider ce serait cool

Mafiakafri
Mafiakafri
Niveau 4
08 novembre 2002 à 13:32:25

G une trés bonne nouvelle pour vous.
je vous le dit tous de suite que vous allé joué tout de suite =)
ala la ca fait plaisir juste aprés l´image blanche de voir un gros E A Sport qui aparait =)
donc faut mettre le petit fichier que je précise bien que jackolo ma donné:) je t envoyer remispi le fichier plus le logiciel te permetant de le patché mais pour ca il vous faut votre . bin ou . iso aprés tu regrave le jeux.
et c parti pour une bonne partie je tient a te remerci jackolo si tu était pas venu j´aurais laché l´affaire ca fait plaisir de voir des gens qui sont la pour aidé et pas pour insulté.

--->bon gatiendumard pas de panic et pas d´impatience
les 3 fichier que tu a sonts...
dm-lfp3.bin
dm-lfp3.cue
sm-lfp.SFV si qqun peut me dir a quoi sert le fichier . SFV se serait cool.
donc sur c 3 fichier tu a le jeux qui et dm-lfp3.BIN donc pour pouvoir joué il te faut d´abord le gravé ou le mettre sur ton dur et de la tu joue.
pour le gravé il te faut un graveur et un logiciel apelé cdrwin. et quand tu met gravé une image tu met le fichier.bin et c partie je fait cour la parce que je v pas te faire un cours sur cdrwin et comment gravé un cd. sinon je te conseil d´aller sur télécharger.com et de dl isobuster et avec isobuster tu ouvre le fichier . bin tu le met sur ton disque et aprés avec n´importe quel logie de gravure un petit copié coler et c bon.voila voila a oui g faillit oublié gatiendumard et si tu veut que ton jeux marche laisse ton adresse email que je t´envoie les fichier nécésaire pour que ton jeux marche
relit plus haut tu comprendra.
et bon jeux a tous...

et un GROS MERCI A DOGMA ET BIEN SUR JACKOLO =)

@++

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
08 novembre 2002 à 13:39:17

t un dieu pour moi MafiaKafri mon adresse est g.dumard@wanadoo.fr
Merci de tt coeur

La vidéo du moment