CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG 3-0 Om

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
28 octobre 2002 à 17:43:14

je vais être serieux, l´om est une équipe qui pourrait être en intertoto l´année prochaine. Il ont les capacité pour l´être (ou mieux encore), mais en attendant qu´il digère une défaite (pas vraiment comme les autres), il faudrait que les marseillais arrêtes d´être de mauvaise foi (oula, je me surpasse dans mon français) il qu´ils disent qu´ils ont perdus pour de bon.
Regardez, moi, parisien que je suis, j´avoue que mon équipe a mis une féssé à l´om, ce n´est pas une honte, c´est juste la vérité.

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
28 octobre 2002 à 20:05:50

Arretez un peu c´est sur que l´om est mal rentré dans la partie mais le coup franc sur le but , il y a que a miniscule accrochage , le penalty il n´est pas la donc encore 1 - 0 , l´om aurait pu revenir mais un pres le penalty c´etait fini.
Pour les mauvais perdant tesez vous un peu . Paris gagne 1 math contre marseille ils vont en parler jusqu´a la fin du championnat juste parce que battre l´om est rare dans ce derbit ! mais je dis chapeau a paris .
Vous verrez le match retour Marseille va humilier le psg mais il ne feront pas ceux qui se vante ! !
Bravo pour Paris mais ALLEZ L´OM ! !!

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
28 octobre 2002 à 20:52:41

tout d´abord, il faudra que marseille bat PARIS, puis, si tel est le cas, les marseillais vont passer leur temps a se vanter mais le probleme pour marseille c´est de gagner avec 3 buts d´écart au moins, la on pourra parler d´une égalité entre les 2 équipe. Et faudra aussi voir par rapport au classement de L1, où sera placé les 2 équipes.
bamogomous dit: <<il y a que a MINUSCULE accrochage>> depuis quand??? où ça???
Le penalty pour moi il est bon car ça me fait penser à f.ravanelli contre PARIS.
Et le but de Cardetti

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
28 octobre 2002 à 21:10:31

les marseillais essaye de trouver la petite bête, ne veulent pas avouer leur défaite, peut être pour mieux digérer leur défaite.
Exemple:
1er but: minuscule accrochage, c´est quand tu regardes la K-7 en étant bourré peut-être, ou un lendemain de cuite.
2eme but:ok, y a penalty, mais runje a mal joué son coup, et ogbeche a très bien joué son coup, mais rappellé vous d´un certain fabricio ravanelli, il a fait la même a PARIS alors 1 partout.
3eme but: Faute de Heinze, vous etiez au Parc, parce que avec la télé on voit pas de faute, et de toute façon y a pas de faute, faut arrêter d´inventer, on l´a vu par la télé qu´il ne touche pas le joueur face à lui, et après runje se fait lober d´une tête par le joueur le + petit du championnat!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:13:50

AH AH AH AH AH ! !!!
les marseillais voient des fautes partout!
mais seulement quand ca vous arrange!
prenons un exemple,
saison 1999-2000 si je ne m abuse
match om - nancy
nancy marque un but dans les arrets de jeu, refuse par l arbitre (il y a eu une grande polemique a ce sujet, je ne sais pas si vous vous en souvenez, l arbitre sifflant au meme momentq ue les nanceens marquent le but. normalement, on ne doit pas interrompre une action...)
a la fin de la saison, c est nancy qui est relegue en d2 a cause du goal average, -1 par rapport a marseille
l ennui c est que si le but nanceen est valide, non seulement nancy reduit son goal average et passe devant au profit d une meilleure attaque (ah ah ah ca c est pas dur) mais en + ils gagnent les 2 points de la victoire ou le point du match nul, je ne me rapelle plus du score exact. en tout cas ils passent devant!
ca vous n en parlez pas...
en ce moment vous devriez etre en ligue 2 les gars!

La vidéo du moment