wacas> nous un budget colossal? pas vraiment, et puis on a pas RLD pour combler nos dettes regulierement (tien aurait tu un chiffre par hasard qu on rigole? payer aussi cher pour une equipe de minables... heureusement que perrin releve le niveau!).
pour vos defaites, c est toujours a cause de l arbitrage, sachez reconnaitre vos torts! ;
l om a dejoué! ils ont eté + que mauvais, plus mauvais que contre strasbourg!
quand aux stats tu es mal renseigne, avant ce match il y avait 9 victoires parisiennes, 5 victoires marseillaises et 8 matches nuls.
pour le penalty ok, a mon avis ct severe, mais la faute d heinze tu l as vue ou???
ca me fait marrer mles marseillais, toujours de fausses excuzes.
ca me fait penser a l image du marseillais : "j ai peche un poisson grand comme ca", toujours la pour en rajouter la ou il n y a pas lieu...
en outre, on n est pas vraiment dans votre ombre, on est souvent + haut que vous dans le classement.
quand a ta phrase "Un supporter qui ne vous veut surtout pas du bien " ca se passe de commentaire, mais tu ne vaut meme pas la peine d etre modere, je te laisse t humilier tout seul
allez, bonne chance a vous, nos joueurs ont un match de coupe a jouer pendant que vos joueurs se reposeront. comme le reste de l annee
vicelow : je suis a 100 % ok avec toi