CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG 3-0 Om

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
26 octobre 2002 à 19:31:13

vos impression sur la victoire des rouges et bleus ? ??

j-b2
j-b2
Niveau 4
26 octobre 2002 à 21:08:32

Ils ont dominés pendant tout le match alors leur victoire est bien méritée...

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
27 octobre 2002 à 10:20:10

Paris a dominé les faibles, et puis c´est tout...

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
27 octobre 2002 à 10:33:41

Tous ensemble,
Tous ensemble,
ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LFP
LFP
Niveau 4
27 octobre 2002 à 11:36:09

Je suis pour Paris 100% mais il n´y avait pas penaltie, mais il y avait intention donc penaltie et puis de toutes les facons Runje il est pas bon du tout.J´y vais ou j´y vais pas bon j´y vais pas merde je me fait lober par un gars qui fait 1 m 65 et de la tete en plus.

joris88
joris88
Niveau 6
27 octobre 2002 à 12:17:20

allez paris allez paris
on va le gagné ce championat

ppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrr
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss

ps:conseil pour marseillais voulan gagné dé match acheté un otre gardien

qsdcxw
qsdcxw
Niveau 5
27 octobre 2002 à 12:21:44

l´om na pas voulu gagner au parc des chiotes attend si non ils auraient gagner facilement !
vous verrez le match retour l´om va exploser paris 4 0 au velodrome

qsdcxw
qsdcxw
Niveau 5
27 octobre 2002 à 12:22:07

pour Monaco c´est des merdes

qsdcxw
qsdcxw
Niveau 5
27 octobre 2002 à 12:51:08

ce qui confirme ma theorie :
lorsqu´une bonne équipe ( l´om ) joue contre une equipe de merde ( psg ) . La bonne equipe joue mal et peut perdre tout c´est moyen. voila pourquoi l´om a perdu mais bon c´est pas grave vu que l´om sera comme meme CHAMPION DE FRANCE 2003

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
27 octobre 2002 à 17:56:54

le PSG a quand même gagné avec 3 buts d´avance!!!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
28 octobre 2002 à 08:39:32

qsdcxw a ecrit : "l´om na pas voulu gagner au parc des chiotes attend si non ils auraient gagner facilement ! "
parce qu en plus vbous en faites expres de perdre??
c est quoi cette excuse lamentable?
ok a mon avis sur le deuxieme but, il n y avait pas penalty, mais ca n aurait rien change au reste du match, les marseillais on joue sans ame et sans envie!

Nikocha7
Nikocha7
Niveau 4
28 octobre 2002 à 12:59:44

qsdcxw a écrit (avec des fautes au passage...) :

"lorsqu´une bonne équipe ( l´om ) joue contre une equipe de merde ( psg ) . La bonne equipe joue mal et peut perdre tout c´est moyen"

Avec des raisonnements comme ça, le Qatar aurait déjà gagné au moins 12 coupes du monde...

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
28 octobre 2002 à 13:13:59

Le Sierra Leone a été championne du monde 98 et 2002

wacas
wacas
Niveau 7
28 octobre 2002 à 14:28:56

tirez vous bandes de manants ! vous supportés le PSG ? club de losers par définition ! un budget colossale tous les ans pour des fiantres de joueurs et aucun résultat ! et si l´arbitrage ne vous aurez pas était (très favorable) vous n´auriez pas gagné! d´ailleurs regardé les stats sur 15 ans entre les 2 clubs et après vous arréterez d´avoir une érection parceque dent de lapin-inho a réussi 2 buts de raclo (merci l´arbitre ! ) et le but de cardetti y a une faute au départ du passeur ! mais si vous ètes quand une victoire vous est donné par un arbitre a 2 balles ca confirme ce que je pensais : vous ètes tellement dans notre ombre depuis tant d´années que la moindre victoire vous suffit, mais n´oubliez pas que c´est a la fin de l´année qu on fera les comptes et la vous pleurerez pauvres petites brebis galeuses de la ligue 1 ! Un supporter qui ne vous veut surtout pas du bien

vouz
vouz
Niveau 6
28 octobre 2002 à 14:31:12

but au parc!!!!!!!!!!!
but au parc!!!!!!!!!!!
but au parc!!!!!!!!!!!
et 1 et 2 et 3 0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
28 octobre 2002 à 14:39:54

wacas, d´après ce que je vois tu est un mauvais perdant, car si om aurai gagné le match t´aurais pas dit toute ces erreurs d´arbitrage. Le coup franc de ronaldinho, il y a faute sur ogbeche. Le penalty, encore, tu peux contesté. Et y a absolument pas faute de Heinze sur la passe de Cardetti. Faut dire que quand on a un gardien qui pete la forme comme runje, tu m´étonne que om est trop fort. Un coup où il bouge pas d´un centimètre, Il plonge sur le ballon alors qu´il avait rien à faire ici (en + il a hésité), ça me rapelle un peu ravanelli se qu´a fait Ogbeche dans un PSG-om, non?
La cerise sur le gateau c´est que runje se fait lober d´une tête par un mec qui fait 1m60/65.

Nikocha7
Nikocha7
Niveau 4
28 octobre 2002 à 16:06:32

J´aime bien les mecs qui parlent du budget du PSG alors que Robert Louis-dreyfus a englouti plus d´un milliard de francs dans les finances de l´om, pour quels résultats...?
à part une place de dauphin en 1998 je crois, l´OM a rien fait depuis l´époque où la corruption reignait en maîtresse sur la cannebière sous l´ère Tapie...

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:10:38

wacas> nous un budget colossal? pas vraiment, et puis on a pas RLD pour combler nos dettes regulierement (tien aurait tu un chiffre par hasard qu on rigole? payer aussi cher pour une equipe de minables... heureusement que perrin releve le niveau!).
pour vos defaites, c est toujours a cause de l arbitrage, sachez reconnaitre vos torts! ;
l om a dejoué! ils ont eté + que mauvais, plus mauvais que contre strasbourg!
quand aux stats tu es mal renseigne, avant ce match il y avait 9 victoires parisiennes, 5 victoires marseillaises et 8 matches nuls.
pour le penalty ok, a mon avis ct severe, mais la faute d heinze tu l as vue ou???
ca me fait marrer mles marseillais, toujours de fausses excuzes.
ca me fait penser a l image du marseillais : "j ai peche un poisson grand comme ca", toujours la pour en rajouter la ou il n y a pas lieu...
en outre, on n est pas vraiment dans votre ombre, on est souvent + haut que vous dans le classement.

quand a ta phrase "Un supporter qui ne vous veut surtout pas du bien " ca se passe de commentaire, mais tu ne vaut meme pas la peine d etre modere, je te laisse t humilier tout seul

allez, bonne chance a vous, nos joueurs ont un match de coupe a jouer pendant que vos joueurs se reposeront. comme le reste de l annee

vicelow : je suis a 100 % ok avec toi

Nikocha7
Nikocha7
Niveau 4
28 octobre 2002 à 16:21:27

C´est vrai ça en plus ! c´est clair que si on regarde sur 15 ans, l´Om est devant, mais sur l´ensemble des confrontations, le PSG est devant...
Moi je propose un truc...si on regarde les victoires sur ces trois derniers jours :

PSG : 1
OM : 0

C´est marrant comme on peut jouer avec les chiffres...

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
28 octobre 2002 à 17:03:59

les supporters de marseilles sont vraiment des mauvais perdants car comme ils ont perdu, ils doivent trouver tout de suite des excuses comme des fautes ou des erreurs d´arbitrages. Après ils sont obligés de revenir sur les anciens résultats.

La vidéo du moment