CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dédicace aux anciens

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
13 août 2007 à 17:08:27

Me dit pas que tu erres toujours sur les forums? lol^^
En tout cas moi ça va...
PErso je passe en deuxième année de prépa ECS et je suis toujours à nantes, meme si j´ai un peu honte de l´équipe de foot!!lol
Bye

@+++

[Matteo]
[Matteo]
Niveau 6
13 août 2007 à 17:55:39

Yo a tous , c´est Matteo ex.... SPLINTERGAMER ^^
Pour moi ce forum evoque de sacrés souvenirs aussi, je rentre en premier année d´ECS la, j´ai 17ans en 2007, j´avais donc 13ans a l´époque mdr c´est ma jeunesse tout ca
Jgarde de supers souvenirs de floodage et de déconnades; et apres avoir repris contacte avec ntes , jvous invite les anciens a me remettre dans vos contacts : mattdu62_637@hotmail.com

Volcom jl´ai recontacté sur hattrick, il est toujours en vie, par contre max j´aimerai bien rechoper son msn

PolluX88
PolluX88
Niveau 7
13 août 2007 à 18:38:26

*

PolluX88
PolluX88
Niveau 7
13 août 2007 à 18:50:42

J´ai galéré pour retrouver mon mot de passe. Donc moi c´est rabby44/Pollux88 pour les forums lfp sinon AviroMan avec le CA Nantes pour HT et l´Alliance. Je passe en 2ème année de prépa en PC à Clémenceau à Nantes, donc dans le meme lycée que Ntes. J´ai parcouru un peu les pages du forum, c´est marrant de relire quelques posts comme la LFP City, les différents jeux ou encore les posts de modération de master. Bonnes vacances et bonne continuation à tous

@+

(C´est dingue ce que tout le monde a "grandi" dans la manière d´écrire ^^)

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
13 août 2007 à 22:58:48

J´avoue que c´est super marrant... On a passé un bon moment n´empêche... Ce serait cool que vous mettiez vos adresses msn ceux qui ont changé, genre v0lc0m13 (avec des zéro mat/splinter ;) ) parce que ça serait marrant de se parler après tant de conneries, je me rappelle que quelqu´un avait dit un truc du genre qu´on se retrouverait dans un bar... master ferait chier tout le monde en leur disant ce qu´ils , on materai un match de foot sur lequel ce dernier nous apporterait ces lumières footballistiques, on comprendrait rien au langage chti de badboy et chti/xxs... mrweb referait le monde etc... On a vraiment passé notre temps sur ce forum à flooder comme des porcs, juste pour passer le temps... à la jeunesse... on avait vraiment rien à faire... ce temps là est révolu!
++

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
14 août 2007 à 00:20:24

Clair que tout a changé depuis de mon côté !

Comme Aviro nous l´a fait remarqué, beaucoup de personnes ont muri dans leurs messages ! C´est sûrement la sagesse qui a commencé à s´installer dans les esprit de tous.

En ce qui me concerne, ma vie a changé : Je me souviens encore de mes premières soirées Hattrick, où j´aimais bien pipletter et échanger des commentaires avec chacun d´entre vous (surtout Splint, et LK) ! Je passais mes journées sur le forum au cyberespace du coin, faute de quoi m´occuper (j´avais un abonnement de 20H ou 50H/mois chez moi donc je passais pas très souvent en soirée)!

Bref, aujourd´hui, j´ai presque 20 ans, j´ai un BTS Informatique de Gestion (Developpeur), et je rentre en 3eme année de Licence Info à Brest (que j´appréhende beaucoup d´ailleurs). Ayant acquis mon diplome avec distinctions, je bosse depuis le mois de Mai chez un fabricant de glaces pour l´été (Flipi). Du côté sentimental, je suis avec quelqu´un depuis 2 ans et demi. Ca commence à faire ! :rire:

Ca fait plaisir que vous soyez aussi nombreux à vous manifester !
Sur ceux, bonne nuit à vous tous !

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
14 août 2007 à 10:28:30

pitin c est quoi mon mot de passe deja?
ah ca doit etre celui la... quand a mon mot de passe d effaceur meme pas la peine d essayer j me rapelle plus :)

salut les floodeurs!
ravi de voir que je vous ait pas (trop) traumatisé finalement :-)

de mon cote entre temps j ai change 3 fois de taff, maintenant je gere un espace touristique, et je vais peut etre encore en changer dans quelques mois si mon contrat n evolue pas.. advienne que pourra et vive le monde du travail :content:

un petit bonjour a tous, je suis surpris de voir que certains existent encore sur hattrick (le petit mot de propagande : c est nul hattrick, vive sokker)

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
16 août 2007 à 08:11:41

Héhé! Ca blablatte dites donc ici ^^

Ah les premières soirées live ht, avec les lives L1, msn qui craquait sous le nombre de personnes dans la convers (je crois que depuis les versions acceptent plus de monde)...
Les moments de flood... euh, grande activité sur les fora...
On était jeune... enfin, 4 ans (voire 5 meme, car le forum LFP avait toujours une année d´avance quasiment!), c´est pourtant pas si énorme que ça. Et malgré cela, on a pas mal changer!
Pour ma part, j´entre dans mon année de master 2 en septembre. Master en Ingénierie des Logiciels Libres. Et après, le marché du travail!

Niveau net, je passe beaucoup moins de temps qu´à mes débuts sur le forum LFP!

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
17 août 2007 à 00:14:18

ohlala ça vit ça vit. Ceux qui se souviennent pas de moi j´etais m&b. Je passe en première année de prépa ECS également sur Bordeaux. . Quand on visite un peu les topics phares du forum, on s´aperçoit quand même à quel point on a grandi.

ET un bon anniversaire à Chti en parlant de ça.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
21 août 2007 à 11:26:46

héhé, merci bien!

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
22 août 2007 à 14:52:43

Bon anniversaire meme si je sais pas quand c´était...
C´est ouf on est trois en ECS...lol c cool sa! On se retrouvera à HEC dans deux ans^^ :wink:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
24 août 2007 à 00:55:24

ou pas ^^. Me connaissant, sub de co charlevilles mezieres serait déjà plus réaliste :-)

La LFP Family à HEC?

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:51:23

Ce sera sans moi :-)

Noubei_Ronso
Noubei_Ronso
Niveau 9
08 février 2008 à 19:56:04

ça fonctionne toujours pas, que faire ?

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:43:07

lol ? :-)

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
18 mars 2009 à 23:14:45

Salut les zouzous!

Et si on faisait une chose inédite, élire le meilleur pseudo!!!!

Bisous à tous!

sbooby_is_back
sbooby_is_back
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:58:00

:cool: