Salut à tous!!!
ALors je passais par là et je me rapelais du bon temps, le temps du forum LFP 2003, c´était en 2003 bien sur... des jeux, des ups, des discussions, des engueulades, mais surtout un bon moment de détente avec des potes! Franchement c´était cool!
Enfin voila, je voulais juste laisser une petite dédicace à quelques anciens, quelques personnes avec qui on c´est bien marrer!!
Tout d´abord il y avait la confrérie, 5 gars...dont 4 qui était super actif, on avait un but le top 5, quelques problèmes sont apparus mais elle est resté, les membres...xxs (alias chtidkoi...vive dunkerke) splintergamer (lensois de pure souche nan...je sais plus) volcom13 marseillais bien sur, macmax auxerrois (équipe detestable mais bon) et moi même ntesenforce suporter de nantes de la bone époque...
Sinon il y avait un modéro charismatique...mastergraham, le modéro, l´effaceur, l´autorité supreme, mais un connaisseur de football incroyable et plein de bon sens en plus!!
Les autres que je n´oublierais pas...mrweb (finistérien comme moi), girondin(pauleta), lenskiller (mon ami lensois;-)) rotch, tonio, badboy...et d´autres dont je me rapelle plus!
Enfin une LFPfamily
Ce fut un petit moment de nostalgie et un bon moment de souvenir
Si jamais quelqu´un se rappelle de moi qu´il écrive un message ça me fera super plaisir
A bientot en tout cas
Un ancien forumeur!
ntesenforce (steven)
/\/†€$€/\/ƒØ®©€