CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je relance un débat:venez réagir !!

eddy-eag
eddy-eag
Niveau 9
07 juillet 2003 à 11:00:19

tu rigole en quart il en avait mis 6 contre la roumanie et devant leur public face au champion du monde , t´ilmagine la motiv!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
07 juillet 2003 à 11:28:21

girondin_du_92 , Pauleta veut partir et Paris lui tend les bras.Il parait qu´il serat tanté de partir pour la capitale mais les dirigeants bordelais ne l´entandent pas de cette oreille.

MaStErGrAhAm , chaques Forum à son lot d´inculte et d´ininteressant ( dont je ne m´exclut pas) et il faut fair avec!
Si tu prend une décision tu n´aura jamais que des " pour" et tu n´aura jamais non plus que des " contre"!Regarde ce débat:ece que tout le monde a le même avis sur la question?
Je crois que tu travaille aussi sur le Forum de LFP central donc tu me semble le + competant a modérer sur ce Forum!
Si c´est parce qu´une partie du Forum c´est dressé contre toi que tu veut partir et bien moi qu´ece que je devrait fair!Je m´attir les foudres du Forum à chacunes de mes intervention et ca ne m´empeche pas d´exposer mes idées!A vrai dire je suis plutot content de me fair incendier parce que si tt le monde était à chaques fois daccord avec moi ca serait vraiment chiant!
En quoi consistera ton future site au fait?

Ce que tu dit dans ta 2° intervention est juste et je voulais juste rappelais à quel point l´AJA ne mérité pas de gagner la coupe et surtout je voulais montré à tout le monde qu´ils on eu tord d´insulter Fiorèse alors que ce qu´il a fait et qui a était très severement punis on le trouve à chaques matchs.
Fiorèse c´est fait incendier de partout , Mèxes lui n´a eu que des félicitations.

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
07 juillet 2003 à 11:28:49

Pourquoi toujours refaire le match Big...?
Psg était le meilleur, mais c´est Auxerre qui a gagné :sarcastic:
Jusqu´à ce jour, les décisions de l´arbitre sont souvraines.
Ce n´est pas en refaisant le match que tu changera le résultat :hap:

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
07 juillet 2003 à 11:51:53

BigBoss93 Posté le 07 juillet 2003 à 11:28:21
girondin_du_92

MaStErGrAhAm , chaques Forum à son lot d´inculte et d´ininteressant ( dont je ne m´exclut pas) et il faut fair avec!
Si tu prend une décision tu n´aura jamais que des " pour" et tu n´aura jamais non plus que des " contre"!Regarde ce débat:ece que tout le monde a le même avis sur la question?
Je crois que tu travaille aussi sur le Forum de LFP central donc tu me semble le + competant a modérer sur ce Forum!
Si c´est parce qu´une partie du Forum c´est dressé contre toi que tu veut partir et bien moi qu´ece que je devrait fair!Je m´attir les foudres du Forum à chacunes de mes intervention et ca ne m´empeche pas d´exposer mes idées!A vrai dire je suis plutot content de me fair incendier parce que si tt le monde était à chaques fois daccord avec moi ca serait vraiment chiant!

ce que j ai dit n est qu une mince raison, de toute facon comme je l ai dit maintes et maintes foi je n ai pas assez de temps pour gerer tout ce que j ai a gerer... a savoir une bonne dizaine de forums, des sites, mon taff, mes formations, mes animations
j ai envie d avoir un peu de temps libre moi aussi...

En quoi consistera ton future site au fait?

>>cadavres exquis

Ce que tu dit dans ta 2° intervention est juste et je voulais juste rappelais à quel point l´AJA ne mérité pas de gagner la coupe et surtout je voulais montré à tout le monde qu´ils on eu tord d´insulter Fiorèse alors que ce qu´il a fait et qui a était très severement punis on le trouve à chaques matchs.
Fiorèse c´est fait incendier de partout , Mèxes lui n´a eu que des félicitations.

>>on ne peut rien y changer.

pour la finale l expulsion d hugo leal est severe mais juste.
bien sur apres il n y a plus personne pour reguler le jeu et on perd.. c etait quasi impossible apres son expulsion d autant qu on s est renfrognes derriere alors que auxerre poussait de plus en plus

pour mexes ce qu il fait est degueulasse, dans les arrets de jeu il se laisse tomber alors qu il a le ballon.
ca m aurait trop fait plaisir que sur cette action on marque! ca lui aurait appris a faire de l antijeu!
maintenant ce qui me degoute sur cette saison c est qu on sait incendier fiorese, qu on le suspend mais c est le seul a avoir cette sanction...

girondin_du_92
girondin_du_92
Niveau 7
07 juillet 2003 à 13:01:07

eddy-eag Posté le 07 juillet 2003 à 11:00:19
tu rigole en quart il en avait mis 6 contre la roumanie et devant leur public face au champion du monde , t´ilmagine la motiv!

==>c t la yougoslavie!
mais en effet je pense qu´on aurait perdu contre les pays bas qui jouaient la finale a rotterdam et qui pouvait gagner son 2e titre international, donc ils auraient etes surmotives.

BigBoss93 Posté le 07 juillet 2003 à 11:28:21
girondin_du_92 , Pauleta veut partir et Paris lui tend les bras.Il parait qu´il serat tanté de partir pour la capitale mais les dirigeants bordelais ne l´entandent pas de cette oreille.

==>la piste parisienne est morte. C´est 50% bordeaux-50% porto

eddy-eag
eddy-eag
Niveau 9
07 juillet 2003 à 17:58:04

pardon pour l´erreur merci de m´avoir corrigé girondin_du_92

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
07 juillet 2003 à 21:09:45

Ggplus , ce n´est pas la final de la coupe de France que j´ai voulu refaire.
Je me rappel très bien de l´affaire Fiorèse.
Je le défendait et je m´en suis pris plein la gueule pour ca.On me disait " c´est le début , tu verra les autres aurons les mêmes sanctions".J´étais très sceptique et je me rend compte qu´il y avait des raisons de l´être.
Fiorèse a était la victime d´un système dégeulasse visant à sanctioné un membre d´un équipe impermédiatisé pour servir d´exemple, pour fair peur aux autres.Il faut quand même pas nous prendrze pour des c...!
Le débat que j´ai relancé était l´affaire Fiorèse.La coupe de France est passé , le verdicte est tombé , il n´était peut-être pas juste mais on ne peut pas le changé.
Maintenant , l´affaire Fiorèse reste inconsciament d´actualité.
J´espère que tu comprend ma " colère".

Master , on est daccord sur tout sauf que je ne sait pas sil´expulsion est mérité car si il avait touché , Mexès se serait tenu la hanche et pas le genoux.En + , Hugo a dit a plusieurs reprises qu´il ne l´avait pas touché.
Pour Fiorèse , je suis aussi dégouté que toi et on se rend vraiment compte que le PSG n´est pas traité comme les autres clubs.

girondin_du_92 , la piste Porto se refroidi et Pauleta a dit qu´il voulait se casser.L´OM a drogba , Lyon est sur Carew , le PSG est le seul candidat!

girondin_du_92
girondin_du_92
Niveau 7
07 juillet 2003 à 22:55:34

bah le psg a nikolaidis...ah non
alors essien...non plus
bon bah kapo alors...toujours pas

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:04:20

kapo c´est lyon

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 10:38:15

A force de vouloir le jouer à la régulière on s´ai fait entubé plusieurs joueurs!
Les dirigeants du PSG on dabord pris contact avec le club pour définir le montant du transfert puis ils se sont adressé au club alors que ce c.. d´Aulas a corrompu Essien avant même de définir le montant du transfert.
Pedretti sa va bientot être le même chose.

Par contre le PSG serait prêt de fair signer Modest M´Bami.

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
08 juillet 2003 à 10:55:10

c´est un camerounais???

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
08 juillet 2003 à 10:57:11

Big, je pense que le problême de Fiorèse est plus un problême de compréhension entre les joueurs et les abitres qu´autre chose.
Un jour, un joueur " x" va prendre un carton rouge pour une faute et pour la même faute le joueur " y" n´aura qu´un jaune!
C´est un problême d´apréciation des arbitres!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:08:42

Non Ggplus , c´est bien plus que ca!Si ce que tu disait était vrai , bon ca serait compréhensible!
Mais la c´est la direction national qui s´en est mélée et qui a attribué l´unique sanction pour simulation à un joueur du PSG , le club le + médiatisé de France!
C´est pas l´arbitre qui a porté plainte contre Fiorèse Ggplus!

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:14:08

Si c´est ça, je te comprends, la justice ( même du football) doit être la même pour tous :ok:

La vidéo du moment