BigBoss93 Posté le 07 juillet 2003 à 11:28:21
girondin_du_92
MaStErGrAhAm , chaques Forum à son lot d´inculte et d´ininteressant ( dont je ne m´exclut pas) et il faut fair avec!
Si tu prend une décision tu n´aura jamais que des " pour" et tu n´aura jamais non plus que des " contre"!Regarde ce débat:ece que tout le monde a le même avis sur la question?
Je crois que tu travaille aussi sur le Forum de LFP central donc tu me semble le + competant a modérer sur ce Forum!
Si c´est parce qu´une partie du Forum c´est dressé contre toi que tu veut partir et bien moi qu´ece que je devrait fair!Je m´attir les foudres du Forum à chacunes de mes intervention et ca ne m´empeche pas d´exposer mes idées!A vrai dire je suis plutot content de me fair incendier parce que si tt le monde était à chaques fois daccord avec moi ca serait vraiment chiant!
ce que j ai dit n est qu une mince raison, de toute facon comme je l ai dit maintes et maintes foi je n ai pas assez de temps pour gerer tout ce que j ai a gerer... a savoir une bonne dizaine de forums, des sites, mon taff, mes formations, mes animations
j ai envie d avoir un peu de temps libre moi aussi...
En quoi consistera ton future site au fait?
>>cadavres exquis
Ce que tu dit dans ta 2° intervention est juste et je voulais juste rappelais à quel point l´AJA ne mérité pas de gagner la coupe et surtout je voulais montré à tout le monde qu´ils on eu tord d´insulter Fiorèse alors que ce qu´il a fait et qui a était très severement punis on le trouve à chaques matchs.
Fiorèse c´est fait incendier de partout , Mèxes lui n´a eu que des félicitations.
>>on ne peut rien y changer.
pour la finale l expulsion d hugo leal est severe mais juste.
bien sur apres il n y a plus personne pour reguler le jeu et on perd.. c etait quasi impossible apres son expulsion d autant qu on s est renfrognes derriere alors que auxerre poussait de plus en plus
pour mexes ce qu il fait est degueulasse, dans les arrets de jeu il se laisse tomber alors qu il a le ballon.
ca m aurait trop fait plaisir que sur cette action on marque! ca lui aurait appris a faire de l antijeu!
maintenant ce qui me degoute sur cette saison c est qu on sait incendier fiorese, qu on le suspend mais c est le seul a avoir cette sanction...