girondin_du_92 , tu te prépare déjà au départ de Pauleta 
Qu´est devenu Mastergraham?
Le fait que ce Topic parte en vrille ne dépand pas de moi!
eddy-eag , je vais completé ce que tu a dit:elle doit être sévèrement puni POUR TOUT LE MONDE!!
Et pas seulement pour un seul individu qui prend tout dans la gueule parce qu´il joue dans le club le + médiatisé de france!
6 contre LAVAL t´exagère!J´ai vu un poteau et une barre!Mais même si la préstation des parisiens n´a pas était formidable , il faut quand même rappelé le parcour d´Auxerre et celui de Paris:
On s´ai tappé Marseille et Bordeaux alors que l´AJA a rencontré Bourg-Peronas et d´autre petits club.Ils ont eu également de la chance contre Rennes qui était le seul club potable!
Faut relativisé!
girondin_du_92 , Paris a eu autant d´occases que Laval ce qui n´était pas le cas de Birdeaux contre Monaco.Chacun a son point de vu sur l´expulsion d´Hugo Leal mais toujours est-il que l´attitude de Mexes est inadmissible.
v0lc0m13 , la simulation de Fiorèse aussi personne ne l´a vu sur le fait!Il a fallu le ralenti pour voir que la faute était imaginaire!
La simulation de Fiorèse n´a rien apporté puisque le score était de 1-1 et il est resté à 1-1 alors que le PSG contre l´AJA menait 1-0 et métrisait son adversaire et cette expulsion à couté la coupe de France au PSG.
" apré oui en effet il abuse kan il se tor de douleur mé kel footballeur na jamai fai ca dan ca cariere!!!!?? :>> AUCUN c le jeu c nul ma c com ca!"
--->Beaucoup l´on fait mais un seul a était sanctioné!
girondin_du_92 , il l´a peut être touché mais où?
A la hanche!Et lui il se tord de douleure en se tenant le genoux.
MacMax3 , pendant combien de temps Fiorèse a était incendié?