CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je relance un débat:venez réagir !!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
06 juillet 2003 à 11:33:34

PSG.fr . - Cette défaite en finale de la coupe de France est-elle digérée ?
F Fiorèse : " Si vous voulez que je revienne sur la finale de la coupe de France, et bien je vais vous dire ce qui m´a fait rire. Lorsque je vois comment j´ai été traité pour ma simulation, et qu´un joueur s´écroule en se tenant le genou alors qu´il a été victime d´un choc au-dessus de la ceinture, je me dis vraiment que j´ai été un bouc émissaire ( Fabrice Fiorèse fait allusion au comportement de Philippe Mexès lors de son choc avec Hugo Leal, qui coûtera d´ailleurs à ce dernier son exclusion du jeu, nda). Il n´est pas toujours bon de tirer dans le même sens. Parenthèse fermée. "

Vos impressions?
MOi je pense que cette intervention resume bien la situation dans laquelle est le PSG.

girondin_du_92
girondin_du_92
Niveau 7
06 juillet 2003 à 11:38:11

bigboss je participe pas et je te met en garde: si le debat deborde trop, j´erazerai

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
06 juillet 2003 à 11:48:49

Tu te prend pour le modéro maintenant :lol:

Il ne débordera pas dans la mesure ou il n´y aura pas de propos anti-parisiens ( enfin j´éspère).
Si c´est le cas et bien je serais obligé de combatre le feu par le feu!

girondin_du_92
girondin_du_92
Niveau 7
06 juillet 2003 à 11:56:01

BigBoss93 Posté le 06 juillet 2003 à 11:48:49
Tu te prend pour le modéro maintenant

==>je le suis

" Il ne débordera pas dans la mesure ou il n´y aura pas de propos anti-parisiens ( enfin j´éspère).
Si c´est le cas et bien je serais obligé de combatre le feu par le feu!"
==>tout post contenant des insultes sera efface, que tu sois d´accord ou pas. Alors pour que tes posts soient lus ( comme ceux des autres) veille a ce qu´il n´y ai pas d´insultes

eddy-eag
eddy-eag
Niveau 9
06 juillet 2003 à 12:02:42

je pense que depuis 10 ans maintenant la simulation a fait pencher beaucoup de match et que ce geste devrait etre sévèrement punit, pour en revenir au psg c´est vrai que même si je n´aime pas cette équipe puisque j´ai aimé le " vrai psg"(rai, leonardo, le guen,loko, lama, simeone, djorkaef...). Je pense tout de même qu´il ne méritait pas de perdre ce match mais il aurait pu en prendre 6 contre laval en 1/8 éme que le psg n´a pas grand chose a dire

girondin_du_92
girondin_du_92
Niveau 7
06 juillet 2003 à 12:05:07

il aurait pu en prendre 6 mais toujours est il qu´ils ont gagne ( bb quand tu parle du hold up a monaco...). Contre auxerre, l´expulsion etait justifiee. Il est clair que le point de vue de fiorese ne va pas etre objectif car ca leur a coute la defaite...

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:29:28

le truc c ke la simulation de mexes personne ne la vu sur le fait!!
on peut poa le sanctioner apré non plus!
en plus la simulation elle a pa aporter un penalty deriere et moi g bien revu les image et c dificile de voir kil na pa été touché car langle de la caméra né pa tré bon!
apré oui en effet il abuse kan il se tor de douleur mé kel footballeur na jamai fai ca dan ca cariere!!!!?? :>> AUCUN c le jeu c nul ma c com ca!
et pourtan mexes jpeu pa me le voir en peinture

girondin_du_92
girondin_du_92
Niveau 7
06 juillet 2003 à 12:33:44

mexes a bien ete touche!

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:35:09

ben oué mé moi a cose de la camera je pouré pa dire si on la touché ou pas donc je peu pa tro en parler non plu

girondin_du_92
girondin_du_92
Niveau 7
06 juillet 2003 à 12:36:14

ca se voit quand meme! meme avec la camera de derriere!

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:15:11

ca fait plus d´1 mois que la finale est terminé et il se plaigne encore

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:32:47

girondin_du_92 , tu te prépare déjà au départ de Pauleta :-)))
Qu´est devenu Mastergraham?
Le fait que ce Topic parte en vrille ne dépand pas de moi!

eddy-eag , je vais completé ce que tu a dit:elle doit être sévèrement puni POUR TOUT LE MONDE!!
Et pas seulement pour un seul individu qui prend tout dans la gueule parce qu´il joue dans le club le + médiatisé de france!
6 contre LAVAL t´exagère!J´ai vu un poteau et une barre!Mais même si la préstation des parisiens n´a pas était formidable , il faut quand même rappelé le parcour d´Auxerre et celui de Paris:
On s´ai tappé Marseille et Bordeaux alors que l´AJA a rencontré Bourg-Peronas et d´autre petits club.Ils ont eu également de la chance contre Rennes qui était le seul club potable!
Faut relativisé!

girondin_du_92 , Paris a eu autant d´occases que Laval ce qui n´était pas le cas de Birdeaux contre Monaco.Chacun a son point de vu sur l´expulsion d´Hugo Leal mais toujours est-il que l´attitude de Mexes est inadmissible.

v0lc0m13 , la simulation de Fiorèse aussi personne ne l´a vu sur le fait!Il a fallu le ralenti pour voir que la faute était imaginaire!

La simulation de Fiorèse n´a rien apporté puisque le score était de 1-1 et il est resté à 1-1 alors que le PSG contre l´AJA menait 1-0 et métrisait son adversaire et cette expulsion à couté la coupe de France au PSG.

" apré oui en effet il abuse kan il se tor de douleur mé kel footballeur na jamai fai ca dan ca cariere!!!!?? :>> AUCUN c le jeu c nul ma c com ca!"
--->Beaucoup l´on fait mais un seul a était sanctioné!

girondin_du_92 , il l´a peut être touché mais où?
A la hanche!Et lui il se tord de douleure en se tenant le genoux.

MacMax3 , pendant combien de temps Fiorèse a était incendié?

girondin_du_92
girondin_du_92
Niveau 7
06 juillet 2003 à 20:37:03

je vais juste repondre au debut de ton post

" girondin_du_92 , tu te prépare déjà au départ de Pauleta"
1) non g ete banni
2) si pauleta part, ce ne sera probablement pas pour paris

" Qu´est devenu Mastergraham? "
==>dur dur la moderation

" Le fait que ce Topic parte en vrille ne dépand pas de moi!"
==>je te traite sur un pied d´egalite avec les autres donc tes propos comme ceux des autres seront surveilles

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
06 juillet 2003 à 21:01:31

oué le score contre bordo est resté a 1/1 car ils ont raté le penalty!!!ne jou pa sur les mots!

>>bien mal acquis ne profite jamais!

eddy-eag
eddy-eag
Niveau 9
06 juillet 2003 à 21:16:02

bon les gars si on continue on peut refaire le foot, pour résumer ce qu´a dit bigboss13 est le plus juste des commentaire on parle tou le temp de pari ou marseille alors que l´équipe national d´italie a remporter des centaines de matches vollés

girondin_du_92
girondin_du_92
Niveau 7
06 juillet 2003 à 21:42:19

nan c pas vrai! c une impression due a leur jeu defensif qui fait croire qu´ils sont domines mais en fait pas du tout
l´exemple qui est pour moi le plus flagrant est la demi finale de l´euro 2000: Italie pays bas.
Les p-b ratent 2 penaltys en match et perdent aux t a b mais au final l´italie meritait autant la victoire que les p-b: l´equipe la mieux organisee defensivement a gagne

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
07 juillet 2003 à 09:45:58

BigBoss93 Posté le 06 juillet 2003 à 19:32:47
girondin_du_92 , tu te prépare déjà au départ de Pauleta
Qu´est devenu Mastergraham?

MaStErGrAhAm surveille....
J ai abandonne la moderation
je n ai plus le temps ni la motivation de le faire, j en ai marre qu on en aie plus apres moi qu a ma methode de moderation.
j en ai marre des topics debiles que tout le monde veut garder alors qu ils n ont aucun interet
j en ai marre des " concours du plus grand floodeur" et cie, a croire que le nombre de message que certains ont sur un forum importe plus que leur culture ou leur avenir, du coup je quitte le forum, et refuse de moderer le blabla comme on me l a propose, si je reste pour le moment c est pour surveiller que le mod que j ai choisi fasse bien son travail et reste objectif. vous me verrez de moins en moins...

De plus j ai bcp d autres projets qui arrivent a jour, notamment un site de cadavres exquis qui va me demander bcp de travail
voila

SYS

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
07 juillet 2003 à 09:49:00

c est la loi du football
certains attaquent d autres defendent
alors bien sur on est degoutes mais ce st le jeu. rapelez vous le PSG - lorient en demi finale de la coupe l an passe ( saison 2001-2002)
LE PSG attaqua a outrance on se fait contrer et lorient marque un but assassin sur la seule action qu ils ont eu
c est degueulasse, on a envie de se tirer une balle mais c est le jeu

eddy-eag
eddy-eag
Niveau 9
07 juillet 2003 à 10:52:51

girondin_du_92, je suis d´accord p-b /italie c´est la référence mai bon si on serai retrouvé en finale face a eux on aurait pris une raclée

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
07 juillet 2003 à 10:57:30

face au p-b?????
non on aurait gagné

La vidéo du moment