Nantes au 3e tour
Nantes ( 9e de L1) disputera le 3e tour de la Coupe Intertoto à la place de Lens ( 8e de L1), qualifié en tour préliminaire de la C3 au bénéfice de son classement fair-play en France, tandis que Nice ( 10e de L1) remplacera Nantes au 2e tour.
Guingamp ( 7e de L1) entrera comme prévu initialement au 3e tour de la compétition.
Par conséquent, Nice fera son entrée en Coupe Intertoto au 2e tour face au vainqueur de la rencontre entre les Lituaniens du Zalgiris Vilnius et les Suédois d´Orgryte IS. L´aller aura lieu le 5 ou 6 juillet à l´extérieur et le retour le 12 ou 13 juillet à Nice.
En cas de qualification, les Niçois rencontreraient au 3e tour les Allemands du Werder Brême ( aller: 19-20 juillet, retour: 26 juillet en Allemagne). Nantes, de son côté, héritera au 3e tour de l´adversaire initial de Lens, c´est à dire les Néerlandais de Willem II ou le vainqueur du match de 1er tour entre Dinaburg ( LET) et FC Wil ( SUI). Le match aller est prévu à Nantes le 19 ou 20 juillet, le retour à l´extérieur le 26 juillet.
Enfin, aucun changement pour Guingamp, qui rencontrera au 3e tour les Suisses de Thun ou le vainqueur du match de 1er tour entre FC Brno ( TCH) et FC Kotayk ( ARM) ( match aller à Guingamp le 19 ou 20 juillet, retour à l´extérieur le 26 juillet).
Aucun représentant français ne disputera le premier tour ( aller les 21-22 juin, retour les 28-29 juin).
Les douze équipes qui sortiront du 3e tour joueront les demi-finales. Puis les six clubs encore en lice disputeront une finale ( matches retour le 26 août), dont les trois gagnants empocheront leur billet pour le premier tour de la Coupe de l´UEFA.