CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tristesse!!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:47:31

Et le But de Hugo Leal à Auxerre refusé c´est pas litigieux?
Peut-etre que la faute est discutable à la 1° journée mais Paris dominé et la victoire était méritée.Alors que Samedi on domine largement et la aussi y a un litige mais ce litige nous enlève la coupe injustement.

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:30:57

quel litige? meme master a reconnu que le rouge etait merite!
ca aurait ete le contraire tu aurais gueule! avoue le!

jackolo
jackolo
Niveau 9
03 juin 2003 à 00:11:04

BB, s il existait pas faudrait l inventer : )
le but a l abbe, vois meme pas pk tu reviens dessus, personne ne voyait rien, dc pas besoin de se demander pk il a pas été accepté.....et a la 1ere journee c pas litigieux, c du grd fiorese ! !! et la hugo leal c pareil rien a dire, volontaire ou pas, c pas ca que juge l arbitre mais du danger pour l integrité physique de l adversaire....une couille en moins, c genant
m enfin la malchance.....

neomatrixx
neomatrixx
Niveau 10
03 juin 2003 à 08:01:53

Bien dit pauleta!!!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:27:08

Malheureusement , ca ne sera jamais le contraire.Tu n´a pas remarqué que y a qu´à nous que ca peut arrivé?
Imagine que Bordeaux perd une finale alors que Savio est expulsé.Ce ne sera pas Bordeaux qui pers mais Bordeaux amputé de Savio!
En + Hugo ne le méritait pas!Dans le fond , oui il y a carton puisqu´il pouvait etre dangereux si geste même si un jaune aurait était + aproprié et ca reste vraiment sévère.En + dans la forme Hugo est un agrcon pas mechant et adorable et c´était clair qu´il voulait joué le balon alors lui fair ca pendant une final alors qu´il est buteur c´est quand même dur à encaisser.

Jackolo , alors dans ce cas on fait rejouer le match ou on ne le fait pas débuter!Quand Auxerre à marqué contre Sedan il n´y avait pas tout les joueurs dans le camp Sedannais donc c´est un peu le même cas de figure mais bon , comme d´habitude et bien Paris y perd dans l´histoire.Et auxerre s´en tire bien.
Et tu a la mémoire bien courte Jack!Rappel toi , si tu a vu le match , Djib a carement brouillé la cheville de Gabi et Kapo est arrivé le coude avant sur ce même joueur.Alors je veut bien qu´on lui mette un carton à Hugo mais alors la loi doit être identique pour tous!

jackolo
jackolo
Niveau 9
04 juin 2003 à 10:06:42

bien sur..... bah on regarde ttes les fautes du match et on verra ou y a le plus de rouge....et " kapo et cissé c des gentils, meritent pas de rouge"...
tu peux pas comparer cissé qui marche sur une cheville avec un tacle au couilles, emcore moins un contact aerien ( et le coude, pas sur que soit lui le fautif mais me rappelle plus c vrai)
et g jamais dit que le match devait debuter a auxerre ! ! et vs auriez fait reclamation sur l arret de jeu apres le but refusé ( comme il fo le faire), et ben le match aurait ete rejoué ca c une certitude ! ! c pas a la ligue de decider de faire rejouer si y a pas d appel

neomatrixx
neomatrixx
Niveau 10
04 juin 2003 à 11:36:46

debat

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:04:40

Ca me manquait un bon vieux débat avec Jacko!
Je suis vraiment content que tu soit venu vieux pote!
Même si c´est uniquement la victoire de ton équipe en coupe de France qui a motivé ton retour ca me fait plaisir de revenir au bon vieux temps ou on était à 2 doigt de se taper sur la gueule et ou les insulte et les provocations fusaient de partout.
J´espère au moin que tu tiendra la cadance cette fois-ci ; -)

Si c´était des gentil alors la loi aurais du s´apliquer dans les 2 cas!Ou l´arbitre fait preuve d´indulgeance et il ne met de cartons à personne ou il met des cartons dans les 2 camps!

Je peut les comparer parce que Hugo joue le ballon et Cissé lui a pour intention de broiller la cheville de son adversaire puisque le ballon est partit de puis 2 secondes.

Rejouit toi alors que Paris n´ai pas fait appel!Mais je comprend les dirigeant parisiens parce que si ils avaient posé réclamation , beaucoups de gens les auraient traité d´anti sportif , d´enculer...comme le font certain dont je ne citerait pas le nom.

savio59
savio59
Niveau 8
04 juin 2003 à 14:08:55

mé il fo prendr exempl sur jemalli qui a améliorer sa stat de carton roug en 1 séson : il é passé de 15 a 12 MAGNIFIQUE

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:08:15

l´anee prochaine a 8!

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:48:07

je dirais 6

neomatrixx
neomatrixx
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:23:32

lol

neomatrixx
neomatrixx
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:29:21

relol

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
05 juin 2003 à 15:46:05

OUais mais en même tps il joue - donc ca équilibre!

neomatrixx
neomatrixx
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:16:37

lk

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:44:16

n´abuse pas trop avec tes lol neo

savio59
savio59