CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tristesse!!

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
31 mai 2003 à 23:55:32

Je viens juste de rentresr du stade de france et je sait pas koi penser, est ce kil faut blamer L´entraineur, les joueurs, l´arbitrage, tout ce ke je sais C ke toute mas vie j´en voudrai a Lui Fernandez ke j´aime beaucoup pour avoir fait rentrer Francis Llacer!

je suis entrain de pleurer en ecrivant ce message, et oui " il est con" diront certain, mais la victoire je la voulais, pour le club, mais aussi pour les supportes et pour les joueurs!!C horrible de pleurer pour un club de football , mais bon c comme sa, et je doit dire une chose quand meme!!

AFLELOU ET OPTIC 2000 SPONSOR OFFICIEL DES ARBITRES parce kil allucine!!

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
01 juin 2003 à 00:04:48

t´inkiete je ne te prends pas du tt pour un con: g t dans le meme etat en voyant pauleta sortir contre lille en larmes

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
01 juin 2003 à 00:58:24

kel ont été les erreur darbitrage????

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:45:00

le rouge etait un peu severe, et puis l´arbitrage de touche siffle des hors jeu invicible tres tres souvent ! !

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:52:04

T´inquiète Bati , tu n´est pas le seul dans cette situation.
Moi je n´ai même pas envi de commenter le match parce que je vais m´emporter te dire des choses que je ne pense pas.
Je peut juste dire que j´ai mal au coeur pour les joueurs et les dirigeants qui ne méritaient pas ca!

Cette défaite n´est pas à attribuer à l´entraineur ni aux joueurs mais simplement à cett putain de malchance et d´injustice que beaucoup de monde ne veulent pas reconnaitre.

Moi je n´aurais pas appeler ton Topic tristesse mais dégout!

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:03:42

je sais pas, ce kil lui a pris de faire rentrer LLacer!! ce gars la c une chevre, meme moi je joue mieux ke lui!!

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:05:55

je pense honnetement ( sans anti-parisianisme) que le carton rouge etait largement mérite. Leal leve le pied plus haut que mexes et philou ne touche pas le portugais, alors que leal donne un coup de pied dans les couilles de mexes. C normal

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:09:23

je crois ke ta rien vu alors!!

Moi jetais au matche!! jai regarde une tele pour le ralentie du stade, pas elui de TF1, et Leal au lieu de lui donne un coup de pied, baisse son pied et lui donne un coup de genoux ds les cotes qui n´est pas du tout volontaire!!Framchment sa merite le jaune mais pas le rouge!!

Et pis a mon avis t un peu antiparisien

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:11:41

j´aime pas plus les auxerrois

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:54:13

moi je hais lé 2 alor com ca!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:44:29

Bati , si Llacer avait marqué lors de l´action qui aurait pu nous redonner l´avantage on aurait fait de Llacer le chouchou et on aurait féliciter Luis.
Je crois que quand un joueur clef est expulsé on se doit de restructurer l´équipe et ce n´est jamais évident.

Pauleta , ta réaction ne m´étonne pas mais sache que Hugo Leal est un garcon qui est tout ce qu´il y a de plus gentil.Son intention était clerement de jouer le balon dailleur il l´a un peu touché.
C´est très sévère le rouge dans ces conditions.on plus je pense que la décision de l´arbitre à était la suite de l´attitude de Mexes.On l´a a peine touché et il est resté à terre en faisant semblant de se tordre de douleure puis il se relève tranquillement sans une egratignure.
En plus avant Djib a literalement écrasé la cheville de Gabi est le ralenti le confirme, ca a andicapé ensuite Heinze et Djibril n´a rien eu.
Il y a eu aussi Kapo qui est venu encore sur Heinze avec le coude en avant alors qu´il n´avait pas la balle.Enfin , y a des regret à avoir mais c´est le foot.Et puis on a l´abitude.

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:46:29

" Hugo Leal est un garcon qui est tout ce qu´il y a de plus gentil.Son intention était clerement de jouer le balon dailleur il l´a un peu touché."
==>ca je le concois tout a fait. L´intention n´etait pas de faire la faute, mais elle est quand meme la!

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:50:06

Framchment arrete bigboss, Laccer c une kiche!!tout le monde le dit, a ton avis pk au parc il est siffle tout le temps!!

astek
astek
Niveau 10
01 juin 2003 à 15:13:02

moi je di ke paris restera tjrs magic point final

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
01 juin 2003 à 15:17:30

pauleta88 , alors c´est injuste car Kapo lui voulait vraiment fair faute.Ce n´était pas méchant et même si c´est dans le réglement , je crois qu´il faut bien reflechir avant de donner un carton rouge lors d´une finale de la coupe de France entre deux équipe qui veulent sauver leur saison à un joueur dont l´intention n´était pas volontaire et qui n´avait fait aucunes fautes précedament.

Batistuta , C´est vrai que Llacer n´est pas talentueux mais il a quand même faillit marqué , tu l´oubli!Ca aurait pu être le hero et la c´est le + détesté.Comme quoi le foot tient à peu de choses!

omat
omat
Niveau 10
01 juin 2003 à 16:22:58

domag pour les parrisiens
L AJA sont les + chanceux

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:33:12

vous vous plaingnez encore de l´arbitrage???

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
02 juin 2003 à 08:31:10

le tournant du match c est l expulsion d hugo leal
il etait tres fort pdt ce match, regulait le jeu est est le buteur
l expulsion peut paraitre severe mais le geste est la il leve un peu haut le pied quand meme et si c avait ete un auxerrois soyons francs... on aurait demande son expulsion
a partir de la le seul regret qu on peut avoir c est d avoir laisse echapper cette victoire qui nous tendait les bras mais il n y a rien a redire
ronnie a ete bon pdt 30 minutes puis a ete totalement absent... ailleurs... a manchester peut etre?

en tout cas j ai ete tres supris que guy roux ne vienne pas sur le terrain pour tenter de convaincre mr l arbitre de refuser le but d hugo leal.. apres tout le terrain etait glissant son gardien pouvais pas attrapper le ballon....

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:13:41

C´est vrai, vous étiez les meilleurs et plouf, le meilleur fait la connerie qu´il ne fallait pas faire.
Nous avons pris notre chance et ça a payé.
Je comprend votre tristesse.
@ la saison prochaine ; )

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:08:40

si je me rappelle bien le penalty de aloisio a la premiere journéé etait aussi tres litigieux