CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Savio ( Bordeaux ) au PSG ??

BoulogneBoys92
BoulogneBoys92
Niveau 3
19 mai 2003 à 15:57:10

Nan mais ce que vous,les anti-Parisiens,vous ne comprenez ou ne VOULEZ PAS comprendre. C que tout les anti-parisiens,critique notre equipe et nos joueurs. Mais TOUTE la France aimerait avoir Roni dans leur club. Ou meme un mec comme Déhu qui est super regulier et l´un des meilleurs milieu defensif du championnat.
C bien bo de toujours critiquer mais avant reflechissé un minimum. Franchement au niveau Européen il n´y a QUE Lyon qui peut tenir la route. Vous voyez Marseille l´année prochaine,sans Van Frites,j´en rigoles d´avance!!! Ou Sochaux en coupe d´Europe lol.

omat
omat
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:16:53

a la fin de la saison c pa l´equipe la plu forte sur le papier qui gagne mais cell qui est premiere du classement meme si cet equipe n´a pa de star

PS: Nice a ete leader le plus de temps ( 12 journée) avec le budget le plu pourri

sonny54
sonny54
Niveau 7
19 mai 2003 à 17:28:57

et oui omat tu as raison d´une certaine façon ! !

je suis d´accord avec toi bigboss et c´est vrai que meme si il n´y a pas des stars a tous les postes a Paris je pense que ca tiens la route a peu pres partout meme si C les remplacants ! !

et bonlogneboys92 c sur tt le monde aimerait bien avoir ronaldinho dans son equipe car c sur C une star mais lorsque que l´on voit ses commentaires de temps en temps ( je pense une fois il était sorti et il Ct un peu defouler sur le banc en insultant tt le staf . .....) enfin apres chacun choisi le comportement qu´il souhaite tolérer ! !

sinon je pense que ca soit le peine de comparer les resultats car lyon a mis 6-1 a sedan au debut du championnat C´est fait battre monaco et pourtant ils sont devant ! ! c juste le football , il y a des jours sans et des jours avec ! !

et sinon c vrai que pour paris c dommage qu´il sefache secher comme ceci car ca fait une perte sur le plan europeen mais bon . ...... je pense que maintenant ce fé parti du jeu a Paris ! !

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
20 mai 2003 à 12:58:20

BoulogneBoys92 , ravi de voir que tu pense comme moi!
omat , ta logique n´est valable que dans le championat francais parce que en Angleterre , en Italie et en Allemagne , c´est le meilleur qui a gagné!
Sonny , je pense que Paris et Lyon ont a peu près le même effectif mais Lyon est + régulier pour moi.Et je pense que ceci est du au fait que à Lyon les joueurs jouent depuis 5 ans ensemble et a Paris , on change d´équipe et de Staff tous les 2 ans.
Bref , vous avez Aulas , on a Canal!Ca résume tout!

omat
omat
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:16:44

c cel qui joue le mieu !
je pense qu´en italie, en angleterre il n y a pas une equipe qui surclassent les autre.
italie : la juve a sur le papier le meme nivo que le milan ac , l´inter.
angleterre : manchester es pareil que arsenal et liverpool.

sonny54
sonny54
Niveau 7
20 mai 2003 à 18:36:22

alors bigboss tu vois qu´on peut s´entendre ! !

en effet se resume bien vite la situation mais bon c sur que on en revien on media aussi ! ! et des que canal va mal hop c paris qui morfle et on en profite pour relancer le debat sur paris avec le staff etc . .........

je suios d´accord quand tu dis qua Lyon il y a des joueurs de longues dates , c pas exactement vrai mais fo dire que depuis l´arrive de sonny anderson l´equipe c construite autour de lui pui edmilson et cacapa etc . ......... apres il y a eu des reussites et l´equipe c lancé ! !

enfin sinon pour les championnats europeens , par definition le premier est celui qui joue le mieu ( en fin de saison ) (car ce lui qui fait 4 victoire avec 2 penalty par match au edbut de championnat je les compte pas ) mais le premier c par definition le meilleur alors qu´il y est des stars ou pas on s´en fou un peu , et c vrai que Nice nous en a donné un tres bonne exemple en ce debut de saison ! !

voila @+
et ce soir ( comme tous les otres soirs :
ALLEZ L´OL ! ! et ALLEZ GIMGUAMP ! !( ca c juste pour ce soir )

OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL OL

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:22:01

Omat , ou moins les 3 équipes + fortes que les autres dans chaques pays elles sont en tête!
Et Manchester ca démonte!Ils surclasse tous le monde!

sonny54 , tant que tu ne t´acharne pas sur le PSG il y a pas de problèmes!
Crois moi y a pas besoin que canal soit dans le rouge pour que ces putain de vautour viennent nous foutre des coup de bec!
Et c´est vrai que l´équipe c´est ameliorée avec les arrivée de Juninho , d´Edmilson et la révelation Govou.
Et le premier n´est pas forcement celui qui joue le mieux!
Mais si je suis admiratif des actions construites de Lyon je trouve que le jeu Monegasque est nettement plus spectaculaire et dans ce cas la Marseille n´a rien a fair à la 2° place alors!

T´a du feter ca hier soir!Bravo a l´Ol!
Même si ils n´ont pas fait grand chose en coupe d´Europe et idem avec les coupes national , ca reste les plus impressionant en championat!

Et j´était mort de rire quand Descamps a fait la gueule et qu´il a dit que c´était inumain de jouer 3 jours après un autre match mais comment il croyait que Lyon , Auxerre , Paris , Lens et Bordeaux faisant quand ils alternaient les matchs de coupes et de championat!
Et il ne disait pas ca quand ils ont gagné la coupe de la ligue!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:23:50

on parle de pauleta au psg ( www.football365.fr)
et luis fernandez a rennes ( www.lequipe.fr)

sonny54
sonny54
Niveau 7
21 mai 2003 à 11:44:36

oui master g vu entendu ca que louis et vahi pourrait " s´echanger"

sinon c vrai bigboss que les vautours ( j´aime bien ta periphrase ) ne rate pas une occasion de s´acharner sur paris mais bon la on i peut rien ! !

sinon ben pour hier soir je te remercie bon certain diron que c pas trop l´etoffe d´un champion du faire 1-1 contre montpellier mais bon . ....... c pas grave normalement le titre est dans la poche ! !

personellement j´habite a 500 kms de lyon donc la fete pour moi ben Ct pas vraiment ca mais c kler que je suis vachement heureux ! !
sinon le fete sa sera vraiment o prochain matcvh a gerland , le stade plein plius de pression ! !
c la que ca va etre geant ! !

allez @+
et allez L´OL ! ! ; ) : )

Unknown[Mafia]
Unknown[Mafia]
Niveau 1
22 mai 2003 à 21:15:00

Pauleta hésite a quitter Bordeaux car il s´y sent bien mais il aimerais bien rejoindre un grand club.
Pauleta , le PSG est fait pour toi! ; -)

Pinault a dit que Fernandez à Rennes se serait ridicule.

Sonny , on appel ca une métaphore.Mais cette fatalité nous coute cher.Je ne comprend pas pourquoi en Allemagne Berlin n´est pas + médiatiser que Munich , idem avec Rome et la Juve et Arsenal et M.U...

Ce n´est pas ca le problème avec le match Montpellier-Lyon.Ramener un point là-bas contre ca bête noir ce n´est pas une contre performance!
Ce qui m´a " choqué" c´est qua à la mi-temps on a vu que le 1-1 satisfaisait tt le monde ( maintient pour les uns et titre pour les autres)donc y a pas eu de match en 2°.
C´est con d´optenir un titre comme ca!Ca m´a dégouté!

Au fait , Aulas s´interesse à Ronnie.
Mais bon , Gray l´a calmé en disant qu´il voulait le conserver.
Même pas en rêve notre Ronnie!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
22 mai 2003 à 21:19:20

master > > pauleta est egalement annoncé a l´OM et a Porto...

et puis il n´a rien confirmé

et pour luis a rennes,le club breton a demanti

pour l´instant le marché des transfert n´est fé ke d´hypotheses...

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
22 mai 2003 à 21:19:58

Merde chui démasqué!

; -D

sonny54
sonny54
Niveau 7
22 mai 2003 à 21:42:41

salut unknown et salut a tt les otre
je vois que tu as bein revu T figures de style c bien ! !

alors ben je sais pas pk les otre capital son pas mediatisé otant mais fo ossi se dire que c la france . .........

sinon pour les otre transfers c vrai que pour le moment rien n´est sur et sinon apparement pauleta resterai a bordeaux ! !

on verra bien l´an prochain ! !

sinon c vrai que le match contre montpellier a decu je pense un peu tt le monde de cette maniere mais bon le match arrangeait les 2 equpes et bon ca aurait ete con pour lyon de perdre et de se faire gratter sur la fin et a montpellier de redescndre pour un point alor squ´il y avais moyen d´assurer ( comme ca a ete le cas pour eux )

donc bon on les escusera sur un match et si vous voulez du spectacle il fo regarder lyon gimguamp ! ! ; -)

@+

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
23 mai 2003 à 08:54:06

chti> lol
tout le monde est annoce a l om
jardel, cosse, boumsong....
faut pas trop croire ce qu on dit du cote de la cannebiere : )

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
23 mai 2003 à 17:21:55

sonny54 , au cas ou tu le saurait pas : Unknown c´est moi!
J´utilise ce pseudo pour un autre topic mais j´ai oublié de changer pour te repondre.
Les métaphore et les comparaisons j´en ai bouffé toute l´année donc faut bien que ca me serve à qque chose!
Putain de pays!Les impos , le gouvernement...

Dans le Sud-Ouest j´ai lu qu´il serait tanté par un départ et puis ces certitudes ne sont plus aussi categoriques!

Et tu a pensé à Rennes , Ajaccio,les autres relégables et même Monaco qui aurait pu être champion?
Tu aimerai que ton équipe , Lyon décende parce qu´un concurent direct a arrangé un match ou qu´elle perde le titre à cause de ca?
C´est un match qui va peut etre fosser le classement donc pour moi c´est inexcusable!

Master , c´est pour fair vendre des abonements!

sonny54
sonny54
Niveau 7
23 mai 2003 à 19:05:28

scuse moi big boss mais je m´amuse pas a changer de pseudo tt les 5 minutes car j´en vois pas trop l´utilité ! ! quand g un truc a dire je le dis et je me cache pas ! ! : )

ben sinon je pense pas que ce match fausse le championnat car si les 2 equipes se satisont du match nul c qu´elle on leur raison ! !

si lyon avais pu gagner il se serai pas priver et si montpellier avais pu gagner il se serai pas prive ! !

sinon je sais que C une metaphore moi ossi j´en bouffe plein l´année et bon . ....... quand je suis chez moi j´evite d´en parler ! ! ; )

je pense pas que le match est etait arrangé enfin chacun son avis . ..........

sinon pour marseille comme ^partout je pense qu il fo pas trop ecouter les transferts maintenant mais c kler , fo encore faire plus gaffe a marseille ! ! Ct pas jardel qui devai signer l´an dernier ou il y a deux ans ? ? mdr

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:38:44

Va sur l´autre Topic et tu comprendra Sonny.(C´est sur LFP City , je joue le jeu!)

Les autres équipes aussi ont leurs raisons pour esperer le bon sens des équipes.

Et Lyon et Montpellier m´ont pas fait l´impression que tu vien de siter.

Bon et bien alors on va parler des commentaires composé et du romantisme , le renouveau de la litterature ; -)

Si le match n´a pas était aranger alors Lyon aura du mal à marquer fasse aux grosse équipe européene si ils sont incapable de se créer une occase en 45 minutes face à un club de L1 mal classé!

De toute facon les rumeures ca fait vendre du papier.Et dans le cas de l´OM ca fait bien rire!

sonny54
sonny54
Niveau 7
24 mai 2003 à 13:43:40

ouai peut-etre que le match n´etait pas truqué peut-etre qu´il l´etait ! ! ca on en sait rien ! ! j´espere juste qu´il ne l´aitai pas ! !

en tt cas je suis bien d´accord avec toi pour marseille ca fé bien rire leur rumeur ! !

mdr

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
24 mai 2003 à 13:52:05

Je pense que personne ne s´ai parlé à la mi-temps ni n´a signé de cheques mais les 2 équipe voyaient un avantage à partager les points.

La vidéo du moment