chti_dkois , c´est quand même une drôle coincidance.
Il n´y a pas bcps d´équipe capable de mettre de telles roustes!
A part.......Bordeaux!
Mais bon ajaccio c´était particulier.
sonny54 , d´une impression générale , je voit mal Bx etre a hauteur de ses objectifs en vendant les meilleurs et en ce basant sur des jeunes , il faut le dire , très moyen.
" mais je pense qu´au depart un club de la meme envergure que paris , le club de la capitale , se doit de faire mieu que leur place actuel"--->Au moins quand on va en EUrope ce n´est pas pour ce fair éliminer dès le 1° tour!
Et comme l´a dit chti_dkois un passage à vide ca existe!
Et c´est justement parce que c´est Paris , le club de la capitale qu´on en est là!Quand on enchaine 3 défaites ts le monde nous tombe dessus et le doute s´installe.Peut etre que Vahid qui ne se basent pas sur des éléments exterieurs sa donnera qque chose!
savio59 , c´est sur mais ce n´est pas avec Basto , Chamak , Beda et Planus que ca va s´arranger en coupe d´europe!Lyon est sur la bonne voit , marseille il leur faudra du tps et Paris sans les médias ca serait déjà fait!
Poccetinho et Heinze sont actuelement internationaux argentin et Heinze n´a que 26 ans!
Tu crois que Planus va devenir directement une star ou quoi?
Ils ont dit que Caneira était trop cher!Ils ne veulent pas le conservé!
Tu va voir quand toutes les stars de Bordeaux seront parties le niveau de jeu que ton équipe aura.Après on se demandera pourquoi notre championat est aussi pourri!
Darcheville a mis 9 but en + de 30 match.
Cardetti en a mis je crois + de 30 buts en 40 match en argentine et a mis cette année 7 buts en a peine 12 matchs!
Feindouno??Tu le trouve bon lui?Ca a était le porte boneur du club mais il n´a pas l´étoffe du titulaire!C´est un bouche-trou!
Costa le transparent a était vraimentsurévalué.
Rame , on a le même à la maison!
Smerti, on dirais que son 3° moteur a calé!C´est un peu normal vu qu´il joue tous les match de Bordeaux!
Ils n´ont pas d´effectif les girondins!Tu enlève a Paris tous les titulaires et t´a une équipe potable alors que tu fait pareil a Bordeaux et c´est niveau L2!
Je me rappel pas du BOrdeaux Guingamps mais je te crois.Si ces scores avaient étaient contre des bonnes équipe j´aurais rien a dire!
C´est toi qui ose dire que BX est un colectif!
OK si jouer en défense à 10 derrière et laisser Pauleta en pointe ( quoique je l´ai vu bcps de fois revenir) c´est un colectif je veut bien te croire!
Si joueur comme un club de fond de classement et compter sur Pauleta ou Savio pour débloquer les situation c´est etre colectif alors la je suis daccord avec toi!De toute facon c´est la seul qualité que tu peut leur trouver!
Ajaccio est un colectif!Nice aussi , auxerre également , ont peu alouter troies , strasbourg , Rennes , montpellier...