CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Savio ( Bordeaux ) au PSG ??

vince23
vince23
Niveau 6
15 mai 2003 à 21:14:29

Nous attendons tous avec impatiente , nous savons juste que l´agent du brésilien preté par le Real serais actuellement en train de négocier un contrat sur son joueur. SAVIO , futur parisien ? ?
( source : leparisien.com)

omat
omat
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:34:00

trop cher pour Paris

vince23
vince23
Niveau 6
16 mai 2003 à 00:27:49

Paris peut l´acheter , puisque le contrat de Savio arrive à son terme , il va donc est libre! Libre = 0 € , comme Ronaldinho ! !

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
16 mai 2003 à 07:18:11

il reste un an de contrat a ronaldhino

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
16 mai 2003 à 11:01:08

a son arrivee ronnie etait en fin de contrat et donc ne nous a rien coute ( enfin...theoriquement car il faut y ajouter les 45 millions F qu on a du debourser + les frais avotas qui sont de euh combien deja? 15 M euros?)

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
16 mai 2003 à 12:05:38

le psg a payé aussi le sponsor de ronaldhino

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
16 mai 2003 à 16:25:32

1 joueur com savio ne pe pa alé dan 1 ékip ossi merdic que le psg

spuc
spuc
Niveau 9
16 mai 2003 à 16:26:16

DACCORD AVEC TOI Savioenforce

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:50:57

Je préfère cotoyer Ronnie , Heinze , Leroy et Pocchetinho que Planus , Beda et Shanoun!

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
16 mai 2003 à 18:57:05

je prefer voir dan mon ékip pauleta darcheville ramé ou costa que cana touré cardertti fiorèse llacer ou déhu

PS: tu te fou de ler geul mé c dé jeun é planys et super bon

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:49:43

Dire qu´on appel Bordeaux un " grand club".
Tu voit l´affiche l´an prochain en LDC:
Manchester avec Ferdinant , Sylvestre , Barthez , Veron , Schools , Van Nistelrooy , Forlan
Contre Bordeaux de Planus , Shanoun , Beda , Shamak , Basto...

Regarde la réalité en face , ils ne conservent pas Savio et Caneira et ils vont encore fair un debut de championat calamiteux et ce fair éliminer des le 1° tour de la coupe d´Europe.A moin que la chance vienne une fois de + les sauver.

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:52:13

Et il en est à combien de but cette année Darch en étant à chaques fois titulaire?
Je te rappel que Martin Cardetti a mis 7 but en 1/4 de saison juste avant sa blessure : -(

sonny54
sonny54
Niveau 7
17 mai 2003 à 11:56:56

n´empeche que bordeaux est bien mieux classé que paris ! !
je me trompe ? ??? je crois pas . .........et pourtant je deteste bordeaux mais bon c pas le meme budget que paris etc . ...........alors fo arreter de critiquer quand on est parisien ! !

et bigboss tu parle des gars de bordeaux qui sont"nuls" mais tu as vu avec qui tu les compares ? ? facile de dire ronaldinho > basto etc . ...... masi bon Pauleta > >>>>>> leroy ou fiorese ou cardetti etc . ........

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
17 mai 2003 à 12:17:49

sonny> tout comme il faut arreter de critiquer gratuitement les parisiens!

bordeaux est mieux classe que le psg c est indeniable
seulement NOUS on est en finale
NOUS on peut encore gagner un trophee cette annee

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:06:54

C´est toi qui te permet de parler de budget Sonny!
Regarde les performance de Bordeaux et tu comprendra que c´est un miracle qu´ils soit devant nous!Tu les imagine en coupe d´Europe avc l´effectif qu´ils ont!Ils nous ridiculiseraient une fois de + aux yeux de l´europe.
Et j´aime bien Lyon mais je ne pense pas que Lyon fasse mieux si ils n´avaient pas cette chance actuelle!
Avant de critiquer Paris il faut voir ce qu´à fait Bordeaux de son Budget!

" alors fo arreter de critiquer quand on est parisien ! ! "--->Je ne comprend pas pourquoi tu aoriente tes remarque sur Paris alors que savioenforce ne s´ai pas privé de critiquer les joueurs parisiens.
Serais tu un des nombreux anti-parisiens?

Y a que avec Pauleta que tu peut comparer avec les parisiens parce que le reste...
Mais regarde putain à part Savio et Pauleta l´effectif c´est niveau bas de classement!

Master:
Et NOUS ont a battu 2 fois l´OM 3-0
Et NOUS ont a niqué Guingamps 5-0

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:39:18

moué bigboss...

ok VOUS avez battu ces club,heureusement kil y a des victoires,mé je vois pas ce ke ça fé que c l´OM et guimgamp...pckil sont mieux classé??
et puis une baisse de regime ça pe tjs arrivé ( surtt a l´OM) donc 3victoires ça ve rien dire du tout

sonny54
sonny54
Niveau 7
18 mai 2003 à 20:45:26

je suis pas un anti-parisien mais je voulais te dire que c facile de comparer ronaldinho à basto ou aux otre de bordeaux que je connais meme pas ! !

si tu compare des joueurs compare ceux du meme " statut" dasn leur clubs respectif ! ! la je veux bien comparer ronaldinho et pauleta ou savio et leroy , la comme ces joueurs sont les hommes forts de leurt equipe tu peux les comparer ! !

ou alors tu compare les joueurs les moins bons des deux clubs ! !

sinon master c vrai que paris est en finale et a mon a

sonny54
sonny54
Niveau 7
18 mai 2003 à 20:47:29

scsuez moi ! !

donc je disais paris est en finale et c pas du seulement a la chance donc il fo reconnaitre que paris a du assurer leur match de coupe ! !

mais je pense qu´au depart un club de la meme envergure que paris , le club de la capitale , se doit de faire mieu que leur place actuel ! !

voila ! ! @+

savio59
savio59
Niveau 8
18 mai 2003 à 21:01:26

mrci sonny davoir défendu bordo.

DE tou ce que tu a di je taccorderai 1 chos basto é nul.

Et c vré que je voi mal bordo batr mu ou le real mé kel club fransai pe en dir otan??? pa bocou je croi.$

tu te fou de la guele de planus mé dan 2 ans pochettino, heinze etc. ce sera nul par rapor a lui.

En plus caneira va peut etr resté : lui en a envi alor si i pev pa gardé savio ( ce ki é for possibl) i oron assé de fric pour recruter caneira.

et a pari a par ronaldinho ta ki de bon : pochetinoi heinze et leroy son pa mové mé c rien par rapor a darch ( ki a mi 9 ou 10 but) feindouno savio costa smertin rame.

et pour toi est ce que vou avé niké nice 4-0 ou lil a lil 3-0 je pouré ajouter gingan 5-1 ou ajjaccio 6-1

pour la plas en éfé c 1 miracl mé nou on a 1 colectif et non pa ronaldinho et pui lé otr.
en débu dané iavé que pauleta é on été 13eme .

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:07:13

chti_dkois , c´est quand même une drôle coincidance.
Il n´y a pas bcps d´équipe capable de mettre de telles roustes!
A part.......Bordeaux!
Mais bon ajaccio c´était particulier.

sonny54 , d´une impression générale , je voit mal Bx etre a hauteur de ses objectifs en vendant les meilleurs et en ce basant sur des jeunes , il faut le dire , très moyen.

" mais je pense qu´au depart un club de la meme envergure que paris , le club de la capitale , se doit de faire mieu que leur place actuel"--->Au moins quand on va en EUrope ce n´est pas pour ce fair éliminer dès le 1° tour!
Et comme l´a dit chti_dkois un passage à vide ca existe!
Et c´est justement parce que c´est Paris , le club de la capitale qu´on en est là!Quand on enchaine 3 défaites ts le monde nous tombe dessus et le doute s´installe.Peut etre que Vahid qui ne se basent pas sur des éléments exterieurs sa donnera qque chose!

savio59 , c´est sur mais ce n´est pas avec Basto , Chamak , Beda et Planus que ca va s´arranger en coupe d´europe!Lyon est sur la bonne voit , marseille il leur faudra du tps et Paris sans les médias ca serait déjà fait!

Poccetinho et Heinze sont actuelement internationaux argentin et Heinze n´a que 26 ans!
Tu crois que Planus va devenir directement une star ou quoi?

Ils ont dit que Caneira était trop cher!Ils ne veulent pas le conservé!
Tu va voir quand toutes les stars de Bordeaux seront parties le niveau de jeu que ton équipe aura.Après on se demandera pourquoi notre championat est aussi pourri!

Darcheville a mis 9 but en + de 30 match.
Cardetti en a mis je crois + de 30 buts en 40 match en argentine et a mis cette année 7 buts en a peine 12 matchs!
Feindouno??Tu le trouve bon lui?Ca a était le porte boneur du club mais il n´a pas l´étoffe du titulaire!C´est un bouche-trou!
Costa le transparent a était vraimentsurévalué.
Rame , on a le même à la maison!
Smerti, on dirais que son 3° moteur a calé!C´est un peu normal vu qu´il joue tous les match de Bordeaux!
Ils n´ont pas d´effectif les girondins!Tu enlève a Paris tous les titulaires et t´a une équipe potable alors que tu fait pareil a Bordeaux et c´est niveau L2!
Je me rappel pas du BOrdeaux Guingamps mais je te crois.Si ces scores avaient étaient contre des bonnes équipe j´aurais rien a dire!

C´est toi qui ose dire que BX est un colectif!
OK si jouer en défense à 10 derrière et laisser Pauleta en pointe ( quoique je l´ai vu bcps de fois revenir) c´est un colectif je veut bien te croire!
Si joueur comme un club de fond de classement et compter sur Pauleta ou Savio pour débloquer les situation c´est etre colectif alors la je suis daccord avec toi!De toute facon c´est la seul qualité que tu peut leur trouver!
Ajaccio est un colectif!Nice aussi , auxerre également , ont peu alouter troies , strasbourg , Rennes , montpellier...

La vidéo du moment