CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des GROS Rateaux!

TonioFoot
TonioFoot
Niveau 9
14 juin 2003 à 11:57:02

moi, je vis pres de la mer. et qui di mer di plage donc été camping et je sens que je v me prendre bcp de rateau avec les filles du camping.

rien que lété dernier : 4 rateaux en 2Min ( cté1 gpe)

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
14 juin 2003 à 15:17:13

lol
4 en 2mn....très bien!lol

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
14 juin 2003 à 17:18:10

allez MrWeb!!!

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
14 juin 2003 à 17:27:03

lol!

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
16 juin 2003 à 01:53:51

bon allez je me re-lance. Comme vous avez sans doute remarque, j´ai ete abscent depuis vendredi, tout simplement parce que j´etais parti a Amsterdam ^_^. C pas de moi mais d´un pote qu´il s´agit. On est alle dans la " boite" de l´hotel ou on etait. La bas, 3 norvegiennes ( : ))))) dont 2 au tres beau cul. Il a essaye de s´en faire une, mais ce fut un defile de " non" tout au long de la soiree, et le final en remontant dans les chambres:
" -Do you want to french kiss me?
-No!"

Arf!! ca se fait pas pour lui

D-Amico
D-Amico
Niveau 6
16 juin 2003 à 09:38:29

je suis partis 2 semaine au canada avec mon cousin, sans copine pour moi parce que lui il a la loose des filles. Un soir énorme soirée après un tounoi de rugby ( club que nous avions contacté avavt de partir afin de connaitre du monde et faire la fete). je plante le décor, en pleine foret beuvrie énorme ou les meufs en plus d´être des chaudasses sont bourées des 4 pates, et si t francais, alors la mon gars tu te balades popol à l´air. Il en chope 2 très bien chaudes mais chaudes comme jamais j´avais vue, pretes à partouzer en directe live, on commence déjà à sentir un sentiment de victoire chez lui, lui aussi est bourré, il leurs propose de gouter une bière francaise qu´on avait dans nos sac dans la tente. il y va, ne revient pas, au bout d´un quart d´heure, je vais voir avec un autre gars, et là on le voit les fesses et les jambesen dehors de la tente, le buste à l´interieure cet imbecile c´était tellement miné la tete qu´il c´est endormi en cherchant la bière, on a bien sur essayé de le reveillé impossible il dormait comme une masse, c´est ce qu´on appel la loose, un auto rateau énorme, en effet quel est le pourcentages de chance de trouver 2 gonzesses pretes à passer la nuit avec toi ? il a laissé passé sa chance pas les potes du rugby encore assez frais qui s´y sont mis chacuns leurs tour, elle n´ont jamais refusé. Le lendemain matin il était dégouté le pauvre garcon ! !!

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:29:35

le con

La vidéo du moment