je suis partis 2 semaine au canada avec mon cousin, sans copine pour moi parce que lui il a la loose des filles. Un soir énorme soirée après un tounoi de rugby ( club que nous avions contacté avavt de partir afin de connaitre du monde et faire la fete). je plante le décor, en pleine foret beuvrie énorme ou les meufs en plus d´être des chaudasses sont bourées des 4 pates, et si t francais, alors la mon gars tu te balades popol à l´air. Il en chope 2 très bien chaudes mais chaudes comme jamais j´avais vue, pretes à partouzer en directe live, on commence déjà à sentir un sentiment de victoire chez lui, lui aussi est bourré, il leurs propose de gouter une bière francaise qu´on avait dans nos sac dans la tente. il y va, ne revient pas, au bout d´un quart d´heure, je vais voir avec un autre gars, et là on le voit les fesses et les jambesen dehors de la tente, le buste à l´interieure cet imbecile c´était tellement miné la tete qu´il c´est endormi en cherchant la bière, on a bien sur essayé de le reveillé impossible il dormait comme une masse, c´est ce qu´on appel la loose, un auto rateau énorme, en effet quel est le pourcentages de chance de trouver 2 gonzesses pretes à passer la nuit avec toi ? il a laissé passé sa chance pas les potes du rugby encore assez frais qui s´y sont mis chacuns leurs tour, elle n´ont jamais refusé. Le lendemain matin il était dégouté le pauvre garcon ! !!