alors, moi, j´en ai deux:
Alors, ce rateau, c´était la semaine dernière... J´ouvre OUTLOOK EXPRESS, et je tombe sur un mail d´une fille que je connais super bien , et qui connait mon frère... Alors, moi, super curieux, j´ai envie de lire ce qu´elle a écrit ( il était adréssé à mon brother)... J´ouvre, et je lis " Fabrice, c´est pas DU TOUT mon genre de mec...." ( Fabrice, c´est mon prénom). Et je lis en dessous ce qu´a marqué mon frère, qui a eu la " SUPERBE" idée avec un potde demander à cette amie comment elle me trouvais... Il demande: " Pierre et moi, on ce demandais comment tu trouvais Fabrice"...
Mais ce n´est pas tt! Quelques temps après, je voi une réponse de mon frère: " Ouf!! Tu nous rassure, on te voyais franchement pas avec lui!"!
Inutile de te préciser qu´après ça, je me suis sentit VEXé à mort!
et le 2nd:
J´était en quatrième, et j´était avec une meuf en phisique, avec des potes, on s´arrange pour que je lui demande... Son excuse classique: Je sors déjà avec qqn!
1 moi après, elle ne sort plus avec personne, et moi, je n´avais pas envie de prendre un deuxième rateau, alors, je me suis tu!