dsl chti
peux pas faire autrement
ashoran Posté le 05 mai 2003 à 12:51:37
Ok, j´accepte tes critiques et tes arguments, même si dois t´avouer que j´aurai beaucoup de mal à jouer avec Hereford... à la limite, Romorantain...
>>pk plus avec romorantin qu avec hereford?
Et je dois aussi reconnaitre qu´en dieu du foot, le niveau est plus conséquent... Cependant, je trouve quand même une plus grnade profondeur à CM4... Enfin, j´ai surout laissé ce topic pour voir les réactions de gens... Dis toi bien que j´ai acheté LFP le jour de sa sorite ! ! et oui, même pas dl ! ! Je ne l´ai pas gardé non plus des mois, mais bon...
>> ben tu as eu des reactions : ). desole si j ai ete un peu " brut" mais y en a marre de ceux qui viennent, qui insultent et qui repartent.
sinon pour le jeu tu l as achete mais apparement tu n as pas aime alors l a stu achete sans l avoir teste? ou avais tu eu la demo?
en tout cas c est quand meme bien de ta par de l avoir teste.
En ce qui conerne CM4, il est encore assez buggé, mais d´ici la fin de la semaine sortira un patch qui reduira les quelques incohérences toujours présentes...
>>Pour LFP aussi on a des patches correctifs. il y a toujours des bugs pour chaque jeu... enfin tant qu on peut les corriger
ALLEZ PARIS ! !
La je suis entirerement d accord : D
>>pour l ensemble disons quand meme que j attend un peu plus de stats et de realisme de la part de LFP 2004 ( qui sortira sur PS2 si tu ne le savais pas)
bon j ai du taff alors vais devoir deconnecter
en esperant pouvopir te compter parmis les fans du 2004
@+