CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est une grosse daube puante !!!

ashoran
ashoran
Niveau 10
05 mai 2003 à 12:51:37

Ok, j´accepte tes critiques et tes arguments, même si dois t´avouer que j´aurai beaucoup de mal à jouer avec Hereford... à la limite, Romorantain...

Et je dois aussi reconnaitre qu´en dieu du foot, le niveau est plus conséquent... Cependant, je trouve quand même une plus grnade profondeur à CM4... Enfin, j´ai surout laissé ce topic pour voir les réactions de gens... Dis toi bien que j´ai acheté LFP le jour de sa sorite ! ! et oui, même pas dl ! ! Je ne l´ai pas gardé non plus des mois, mais bon...

En ce qui conerne CM4, il est encore assez buggé, mais d´ici la fin de la semaine sortira un patch qui reduira les quelques incohérences toujours présentes...

ALLEZ PARIS ! !

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
05 mai 2003 à 12:57:27

Wesh master, bon moi j´ai testé CM4 et j´en suis trés content, chaque année on se plaignait de n´avoir qu´une évolution CM3 mais chaque année on passait toujours des heures dessus. J´ai mi du temps à m´habituer à CM4 mais bon il ne faut pas éxagérer car il reste dans la lignée des anciens en améliorant plusieurs choses ( entrainement, match en 2D et plein de petites amélioration.). Donc je sais que je vais y passer autant de temps qu´avant...

Malgré tout il y a des défauts, temps de chargement et des bugs, les buteurs marquent trop, si on gagne la coupe du roi et qu´on arrive dans les trois premiers du championnat espagnol on va en UEFA ( j´en ai fait les frais lol) et d´autres encore dont je ne me souviens plus... Ils seront bientot corrigés j´espère avec le nouveau patch qui sort dans quelques jours.

Pour ceux qui critiquent le manque de réalisme de lfp, j´ai souvent entendu dire qu´il y avait des niveaux dans lfp ce qui n´existe pas dans CM4. Dans ce cas là on ne pourrait critiquer que si le jeu n´est pas réaliste au niveau le plus dur... je sais pas j´y ai jamais joué mais je pense que ça doit être corsé en mode hard...

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
05 mai 2003 à 13:06:53

dsl chti
peux pas faire autrement

ashoran Posté le 05 mai 2003 à 12:51:37
Ok, j´accepte tes critiques et tes arguments, même si dois t´avouer que j´aurai beaucoup de mal à jouer avec Hereford... à la limite, Romorantain...

>>pk plus avec romorantin qu avec hereford?

Et je dois aussi reconnaitre qu´en dieu du foot, le niveau est plus conséquent... Cependant, je trouve quand même une plus grnade profondeur à CM4... Enfin, j´ai surout laissé ce topic pour voir les réactions de gens... Dis toi bien que j´ai acheté LFP le jour de sa sorite ! ! et oui, même pas dl ! ! Je ne l´ai pas gardé non plus des mois, mais bon...

>> ben tu as eu des reactions : ). desole si j ai ete un peu " brut" mais y en a marre de ceux qui viennent, qui insultent et qui repartent.

sinon pour le jeu tu l as achete mais apparement tu n as pas aime alors l a stu achete sans l avoir teste? ou avais tu eu la demo?
en tout cas c est quand meme bien de ta par de l avoir teste.

En ce qui conerne CM4, il est encore assez buggé, mais d´ici la fin de la semaine sortira un patch qui reduira les quelques incohérences toujours présentes...

>>Pour LFP aussi on a des patches correctifs. il y a toujours des bugs pour chaque jeu... enfin tant qu on peut les corriger

ALLEZ PARIS ! !
La je suis entirerement d accord : D

>>pour l ensemble disons quand meme que j attend un peu plus de stats et de realisme de la part de LFP 2004 ( qui sortira sur PS2 si tu ne le savais pas)

bon j ai du taff alors vais devoir deconnecter
en esperant pouvopir te compter parmis les fans du 2004
@+

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
05 mai 2003 à 13:07:47

seb> oui je peux te dire que c dur en mode dieu du foot!

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
05 mai 2003 à 15:21:00

dans CM4 tu vois les resultats de Djibouti-Bostwana
on en a rien a faire et ca ralenti le jeu enormement
les createurs en ont fait trop

La vidéo du moment