il te suffit de taper " meilleur score" dansla recherce de topic...
>>pas trop le temps mais vais essayer de faire un detour
Ensuite, développe un peu... Pourquoi serait-il une merde, selon toi?
>> la seule chose positive que je lui accorde c est le nombre de stats pour chaque joueur, le fait qu on puisse demander un presing sur un defenseur qui n a pas trop de courage par exple. ca ok on peut pas le faire, mais on a plein d a-cotes.
Pour ma part, je trouve que LFP est tout sauf réaliste et manque de profondeur. Il posséde de bonnes idées, mais elles ne sont pas abouties. Il bien trop facile d´obtenir un budget énorme, les meilleurs joueurs de la planète, etc..
>>ok, le systeme de transferts n est pas realiste c vrai, d autre par on a quelques bugs au niveau des matches 3D ( t en a pas parle) mais suffit de changer le niveau en dieu du foot et tout de suite le jeu devrait etre bcp plus realiste
d autre part, commence avec un club chicois ou de d4 anglaise comme hereford, halifax etc.. m etonnerait qu henry veuille venir, meme apres quelques annees si tu est en D1
De plus, la visualisation 3D n´apporte rien, tout étant précalculé... Je pense que la 2D de CM4 favorise plus un travil d´imagination.
>>ca pour developper l imagination ca developpe!
quand sierra a fait ca tous les cmistes ont dit que ct nul et qu ils preferaient avoir un enchainement de tableaux plutot que des points qui bougeaient et mtn vous etes tout contents de l avoir...
pour le 52-0 je m en contrefous, mais ce que j aime pas c est les mecs qui viennent ici et qui critiquent gratuitement!
qu on denigre LFP je suis ok, mais avancez des arguments
ravi d avoir trouve un cmiste qui sort du lot : )
je t avouerais que Cm4 je ne l ai pas teste longtemps, je suis reste 1/4 d heure ( facile!) sur 1 match en vitesse rapide ca m a gonfle! ce qui fait que je n ai pas du y jouer + 1 h