badboy------>pierre.cappelli@freesbee.frdsl j´ai pas msn!
up!grave ds la roche ça arrache!au taquet et au summum sont deux super chanson aussi!
et je connais bethune moi je suis du nord je te rappelle!!!tu m´insulte là!!!lol!
lenskiller Posté le 07 mai 2003 à 14:27:47put1 sniper sur sky c de la balle!ouais enfin mon tour y dure qd même!
> en ce moment on m´occupe de trop sur msn c pour ça!
ouais et le nouveau psy4 de la rime y est pas mal!!!et daddoo..;sale gosse me fait délirer!
on fera un tr à deux ca sera + marrant chti!lol!
lenskiller Posté le 07 mai 2003 à 14:29:25et je connais bethune moi je suis du nord je te rappelle!!!tu m´insulte là!!!lol!
ah bon pourtant je le savais pas!dsl!
splinter je suis de dunkerque donc je conné bethune!!!en plus ke g habité villeneuve d´ascq le premier trim...
et en + il y a des gars du nord qui connaissent pas Bethune(chti par exemple)
connection à la boite mail...55 mails non lus!!!!!!la vache!
merde j´viens de me prendre un vent!!lolje rectifie:et en + il y a des gars du nord qui connaissent pas Bethune
arrete de me prendre pour un ignorant splinter!!!
lenskiller Posté le 07 mai 2003 à 14:32:34connection à la boite mail...55 mails non lus!!!!!!la vache!
ma moyenne c 24 en general par jour>>ça fait combien de tmps que tu n´y es pas allé?
et ben!!!
chti_dkois Posté le 07 mai 2003 à 14:33:18arrete de me prendre pour un ignorant splinter!!!
excuses!
euh.....2 jours...lol!c bourré de pub y´a personne qui m´envoye de messages!!!bouh!
moi ça va j´ai reussi a pas trop avoir de pub,parceque c vraiment chiant la pub sur sa boite aux lettres
ororoM>t cor la?
et le silence se fit sur l´assemblée,ns entendimes les mouches voler!
mdr lenskiller ! !
splinter > >> t´inquiete mopi je coné ! !!! ; )
55 messages =55 pubs ou annonces de skyrock.com!!!lol!