Voila vous allez voir vivre dans ce loft 12 personnes, 6 boys, 6 girl sur une durée de 3 mois, il devront vivre sous la vu de milliers de forumeurs a les regarder : )
Voila tout les samedis il y aura un habitant de ce loft qui devra le quitter : ( une semaine ce sera un garçons et l’autre semaine ce sera une fille.
Tout les jeudis je contacterais les personnes opposées du sexe de ceux qui doivent partir et je leur demanderais de me dire les 2 personnes qu’ils aiment le moins.
Puis le samedi toute la journée les forumeurs du site devront choisir entre les 2 personnes nominées.
Vous les habitants du loft vous recevrez des mails avec des questions sur l’ambiance etc… et vous devrez répondre pour les émissions.
Je pris aux spectateurs de ne pas poster dans le loft SVP.
Et puis dans le loft on essaie de pas trop parler jeux vidéo ; )
J’espère qu’il y aura quelque lien fort entre les lofteurs.
Des p’tits jeux seront a la disposition des lofteurs et plein d’autres trucs en préparation : )
J’oubliais le vainqueur de ce loft remportera la somme de 400000 €
Animateur : mixmasters66
Filles :
Salufille
Nom : salufille
Ages : 19 ans
Passion : Internet
Carte de visite : j’espère gagner pour acheter ma propre boucherie.
Aime bien être avec les mecs sur le net mais elle joue a ce loft pour ce changer les idées et pour plus pensée au mecs réelle que ceux qui sont devant un PC, elle travaille a la boucherie de sa campagne, elle aime lire des bouquins de cuisine.
OoSugar_RushoO
Nom : OoSugar_RushoO
Passion : musique, basket, le chant et le roller.
Carte de visite : Voila j’ai envie de gagné pour mon fils.
Elle aime traîner avec ses copines de la boite de streap tease ou elle travaille tout les soirs. Sinon dans la vie elle aime jouer avec sa guitare et ses p’tits jouer sexy. Arrivera dans le loft avec une semaine de retard car elle subi des opérations personnel.
Shadye
Nom : Shadye
Ages : 21 ans
Passion : La musique, ciné et faire du piano.
Carte de visite : j’aimerais avec l’argent m’achetais un home cinéma pour cher moi.
travaille au cinéma de sa ville, elle aime les films de science fiction et aimerais un jours tourner un film aux cotés de son réalisateur préféré Steven spilberg. Aimerais rencontrer l’homme de sa vie dans ce loft. Fan de EMINEM.
ororoM
Nom : ororoM
Ages : 18 ans
Passion : internet, les jeux vidéo, sortir avec ses potes
Carte de visite : Salut à tous! Bon, ben on va essayer de tenir 3mois ; )
Aime bien sortir avec ses potes et se bourrer avec du cidre. Elle passe tout ce week-end a lavé la maison de ses parents.
MaXiNa
Nom : MaXiNa
Ages : 18 ans
Passion : l’équitation et le football.
Carte de visite : Bon, je vous dis à tous CARPE DIEM et pour ceux qui connaissent pas demandez moi! Et un autre petit détail, allez l´OL!!!
Aime se rouler dans la boue avec ses copains, elle passe ses soirées avec l’équipe de foot de sa région. Elle supporte l’OL.
Trinity
Nom : Trinity
Ages : 25 ans
Passion : Internet
Cette femme espère se faire connaître dans ce loft afin de s’acheter une villa a tahiti.
Nous savons peu de choses sur cette femme mais vous allez en apprendre beaucoup dans le loft.
ntesenforce
Nom : ntesenforce
Ages : 20 ans
Passion : le foot é mon computer
Carte de visite : Je voudrai vraiment tenir les trois moi pour rencontré la femme de ma vie é des pote avec qui je garderai le contact.
" Ntesenforce est un jeune homme de 20 ans qui adore le foot et surfer sur le web. Il voudrait participer a cette aventure unique et géniale pour rencontrer la femme de ses rêves...et espère aussi gagner l´aventure et empocher les gains. Avec cette forte somme, il s´achèterait une île paradisiaque. Il donnerait une partie a des associations pour aider contre la famine en Afrique...Mais notre amis ntesenforce va devoir patienter 1 semaine avant de rejoindre ses camarades dans cette villa couper du reste du monde...
Ages : 18,5 ans
Passion : ordi,foot,cinoche et mon ex´
Carte de visite : je voudrai faire cette aventure pour encore mieux découvrir mes amis de ce forum et meme ceux qui ne le sont pas et au niveau des filles,j´aimerais bien en rencontrer une car 1 mois,sans fille,pour moi c dur!
Splintergamer est un accros a l´ordinateur!il y passerait des journée entière devant son écran!Mais il n´ y a pas que sa dans la vie...notre ami splinter aime aller o cinéma,et faire es longue partie de football...apparament,d´autre garçon aime le foot...ils feront peut " être un mega-quizz sur le foot,pour savoir qui est le connaisseur du loft!Sa passion est aussi...son ex-copine!Une flamme persiste dans son coeur pour les yeux de cette jeune fille...peut être trouvera-t-il un femme pour combler se chagrin dans notre villa?Splinteur,aime aussi ses ais,et espère que cette aventure va l´aidé a mieux les connaître...
Ages : 18ans 1/2
Passion : le sport et les filles!
Carte de visite : le sport ( allez l´USDK pour le hand,graveline pour le basket,USDK pour le hockey,et l´OM pour le foot!!!),sorti,filles ( roumaines de préférences!!lol),etc...
C.D.V: je suis mysterieux,aventurier, sensuel, affectif ( trés) et blablabla blabla....a vous de me découvrir....lol
carte de visite: VIVE L´USDK ! !!! VIVE L´OM ! !!!
Notre cher chti_dkois est apparemment un grand sportif!il supporte des équipes dans beaucoup de discipline... chti_dkois est aussi très charmeur et c´est aussi un homme qui aime faire rire...c´est un grand passionner...il seran peut être notre gagnant...avec les gains,il fonderait un club de loisir sur les cotes méditerranéennes,avec cours de tennis,plateau de basket et terrain de foot!sinon,il en donnerait une partie a sa famille et quelques milliers d´euro a des œuvres caritatives.
lenskiller
Nom : lenskiller
Passion : foot jeux vidéo badminton le rcl!!!
Carte de visite : salut à tte les meufs bien roulées et à tous les gars qui sont lensois marseilais
ou nantais!!! je dois tenir 3 mois les doigts dans le nose et je veux mettre le feu dans la baraque wohwh!!!
Lenskiller,est lui aussi un adepte du foot!c´est un grand déconneur qui ne mâche pas ses mots!Il adore les jeux vidéo,et travaille en ce moment chez ubi soft pour la création du nouveau Rayman,qui devrait sortir d´ici 1 ans et demi,Rayman4...le 3 a déjà fait un malheur sur nos console!il espère bien sur gagner l´aventure!Si il la gagne,il espère que tout ça lui ouvre des portes pour rentrer dans le métiers de la télévisions.
Passion : faire du foot avec mes potes de la fac et être sur le net
Carte de visite : Voila j’ai envie de faire ce jeu car j’ai envie de rencontrer la femme de ma vie et j’ai beaucoup d’humours.
Rotch est un jeune homme passionner de foot et d´Internet,mais aussi un grand amateur de femme!Rotch aime draguer les filles dans les boites de nuit,mais aussi dans la rue!il a inventer un véritable stratagème pour les faire craquer!Rotch aime beaucoup aller au cinéma en compagnie de ses amis.Il dispute aussi des match de jeux de stratégie sur ordinateur, en réseau.Il est d´ailleurs champion de sa région!Rotch aimerait trouver la femme de sa vie aussi,car il ne l´a pas encore rencontrer,méme en temps que séducteur
Ages : 25 ans
Passion : traîner avec des filles et mes potes,les mangas,le net,les jeux vidéo
Carte de visite : J´adore aller au bar du coin avec mes potes,il y a toujours de la bonne humeur et de la bonne ambience!
Mastergraham est un homme mature et très cool a la fois...Il aime les filles, bien sur Internet,depuis tout petit,les jeux vidéo mais aussi les mangas!Cet homme aime beaucoup ses amis,avec qui il passe des heures a bavarder de tout et de rien au bar " le bourrer" . Il est célibataire,et pense pouvoir trouver la femme qui comblera l´espace vide de sa vie.